return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 
Questions à Tiësto (pg. 4)
View this Thread in Original format
stanymi
quote:
Originally posted by rafon3
Tu serais pas sur PC portable des fois? J'ai déjà rencontré ce genre de prob avec des portables. (Plus çà va plus je crois me souvenir que t sur portable...)



oui
ca y est je peux reposter ici, incroyable.
Sinon, pas de pb à l'écoute.Oui je suis juste à coté de ma téloche.
j'ai essayé d'enregistrer avec sound forge et total recorder. mm pb, dc doit pas etre un pb soft.
Je mets en cause ma carte son je t'avouerais (pareil qd je balance le son à gauche ou a droite, pour un coté ca ne marche pas...)
:rolleyes: bref c'est la caca, c'est la cata, c'est la catastrophe...
rafon3
quote:
Originally posted by stanymi
oui
ca y est je peux reposter ici, incroyable.



Rohhhh c'est dingue çà! L'informatique est vraiment pleine de mystères!

quote:
Originally posted by stanymi
Je mets en cause ma carte son je t'avouerais (pareil qd je balance le son à gauche ou a droite, pour un coté ca ne marche pas...)
:rolleyes: bref c'est la caca, c'est la cata, c'est la catastrophe...


T'as essayé avec un autre PC ou une autre carte son?
stanymi
quote:
Originally posted by rafon3


T'as essayé avec un autre PC ou une autre carte son?

nan mais je v le faire ce week-end vu que je déménage mon PC chez mes parents. la ca me faisait chier de le bouger rien que pour tester un enregistrement.J'essaie et je te dis lundi ;)
Tra
quote:
Originally posted by rafon3
Rohhhh c'est dingue çà! L'informatique est vraiment pleine de mystères!



T'as essayé avec un autre PC ou une autre carte son?



et tu pourrais rajouter dans ta signature:

[My favourite club] as church...
rafon3
quote:
Originally posted by Tra
et tu pourrais rajouter dans ta signature:

[My favourite club] as church...


C'est vrai mais pour l'instant j'ai jamais été dans un club trance...
Y a bien la clé des champs!:haha: :haha: :haha: :haha: :crazy: :crazy: :crazy:
E-Trancer
Cher Tiesto, quel est ton secret de bronzage ?
oxy
Cher Tiesto, a quand une coopération avec JMJ ??? :) :p
The Corry
Je continue ds la lancée:

Cher Tiësto, pourais tu m'envoyer ton DVD de facon que je le recoive avant tout le monde? Merci d'avance :)


:D :D :D :D :D :D
rafon3
quote:
Originally posted by stanymi
nan mais je v le faire ce week-end vu que je déménage mon PC chez mes parents. la ca me faisait chier de le bouger rien que pour tester un enregistrement.J'essaie et je te dis lundi ;)



Alors????
stanymi
quote:
Originally posted by rafon3
Alors????


ah oui.
ca a parfaitement fonctionné.
Dc, le pb vient de mon portable

rafon3
Bon je continue désespérément à chercher des infos sur ce titre, je n'ai toujours rien trouvé, ni info, ni rip...
Je commence à me demander si tu nous fais pas marcher stan;)
stanymi
quote:
Salut Stan, je suppose que tu dois te douter de la raison de ce PM!

Avant toute chose sache que je te dis tout çà sérieusement et sans m'énervé y aurait aucune raison çà.

C'est à propos de common common....
Tu peux pas imaginer à quel point je le cherche!!!

D'abord est-ce que c'est vraiment le titre ou tu disais çà pour délirer et on s'est enflammés un peu vite?

T'as aucune idée de l'endroit où je pourrais le trouver?

Dans ce cas y a vraiment pas moyen que tu le rip?

Tu veux peut-être le garder pour toi, et avoir la fierté de posséder une plaque que tout le monde cherche et que personne n'a, ce que je peux comprendre, mais sache que je serais très content de pouvoir partager cette fierté avec toi

Voilà, désolé de te saouler avec cette histoire mais c'est vraiment très important, t'as du surement te retrouver dans cette position un jour.

Merci de me répondre calmement dans le cas ou cette histoire t'énerve!

++ Rafon


:stongue: :stongue: :stongue:

bon y avait rien de sexuel ou auoi alors j'ai remix exactement le PM que Rafon vient de m'envoyer.

--->Alors oui j'avoue, ca fait maintenant un pti moment que je me marre bien avec cette affaire là.
C t des conneries, le nom m'est venu comme ca.Le label, relisys, c la marque de l'écran qui est devant moi...
bref.

Alors, JE M'EXCUSE !

:toothless

et pis le titre de Pez ?C t pour me tester ?
Ca va, j'ai pas flanché.;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 
Privacy Statement