return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 
Questions à Tiësto
View this Thread in Original format
maxxyme
Pour ceux qui n'étaient pas au courant, apparemment Tiësto répond aux questions d'un peu tout le monde, et tout ça est posté sur son site.
Y'a eu une rasade y'a pas longtemps : http://website.tiesto.com/113.php?date=2003-09-27

et franchement on apprend pas mal de trucs sympas sur lui, sur ce qu'il pense de l'évolution du son, sur ses futurs mois etc....

EDIT: notamment on apprend qu'il croit à l'astrologie (à ce qu'il paraît il aurait :rolleyes: un truc astral de folie) et il est content de ça... :p
Tra
quote:
Originally posted by maxxyme
Pour ceux qui n'étaient pas au courant, apparemment Tiësto répond aux questions d'un peu tout le monde, et tout ça est posté sur son site.
Y'a eu une rasade y'a pas longtemps : http://website.tiesto.com/113.php?date=2003-09-27

et franchement on apprend pas mal de trucs sympas sur lui, sur ce qu'il pense de l'évolution du son, sur ses futurs mois etc....

EDIT: notamment on apprend qu'il croit à l'astrologie (à ce qu'il paraît il aurait :rolleyes: un truc astral de folie) et il est content de ça... :p

c'est assez cool mais est ce vraiment lui et non qqn qui repond a sa place...
maxxyme
quote:
Originally posted by Tra
c'est assez cool mais est ce vraiment lui et non qqn qui repond a sa place...

Bah pourquoi ça serait qqn d'autre ???
Surtout vu la teneur des questions, pas mal portée sur sa personnalité etc...
Tra
quote:
Bah pourquoi ça serait qqn d'autre ???
Surtout vu la teneur des questions, pas mal portée sur sa personnalité etc...

tu sais on ne sait jamais trop!:crazy:
maxxyme
quote:
Originally posted by Tra
tu sais on ne sait jamais trop!:crazy:

Je trouve que ça serait abusééé quand même, pour un mec comme Tiësto qui est si près de ses fans ...
Tra
quote:
Je trouve que ça serait abusééé quand même, pour un mec comme Tiësto qui est si près de ses fans ...

c'est clair mais c est comme les autographes quand tu envoie au label c jamais ou rarement le sien y a plein de truc comme ca il a pas le temps surtout quand tu fais 4 fois le tour du monde par an et quand tu te poses c pour la production donc t a pas envie de ca mais bon on sait jamais!:disbelief venant de tiësto c fort possible que ça soit lui!!
maxxyme
Pour le nb de messages, faut cliquer sur "profile" dans un de tes posts.

Pour éditer le nom, c'est dans "Profile" (tout en haut à droite puis "Edit Profile" )

Et puis édite, t'as deux posts de suite là... si le modo passe :rolleyes:
benjamin
et puis faut avoir au moins 500 posts pour changer son intitulé, na ! :toothless
Tra
quote:
Originally posted by benjamin
et puis faut avoir au moins 500 posts pour changer son intitulé, na ! :toothless

ahba voilaaaaaaaa fo tout m expliker!
stanymi
Intéresant ca. Tu crois que si je lui pose une question en francais il va me répondre ? :tongue3

Transa.E.P
quote:
Originally posted by stanymi
Intéresant ca. Tu crois que si je lui pose une question en francais il va me répondre ? :tongue3

Demande lui si on peut passer prendre l'apéro un soir, et si il n'a pas besoin de gardien pour son studio et ses disques:D ;)
rafon3
Tu crois que si je lui demande quel est le titre du premier track qu'il a passé le 02-02-02 à la dutch dimension solo tour, il me le dira!
Parce que çà fait quand même 1an et1/2 et personne depuis n'a été foutu de me répondre!! J'ai pourtant demandé partout!
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 
Privacy Statement