|
SCOT PROJECT pas loin de chez nous!!!! (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Tra |
| quote: | Originally posted by stanymi
:eyes:
l'installation de merde...C'est pas ds une boite ca qd mm ?C'est digne d'une bonne grosse teuf organisée à la dernière minute.lol
en tt k, il devait faire cho :p |
c est au mad a lausanne, 2eme boite en suisse... la c de derriere mais c les dernieres platinets cd et vinyles...
le club ki recoit tiesto armin gielen... ABE |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Tra
c les dernieres platinets cd et vinyles...
|
:conf: :stongue:
alors si ils peuvent s'acheter du matos dernier cri peut-etre pourront-ils s'acheter autre chose que des barres en ferraille et une grosse planche en bois pour poser tout leur matériel "LAST GENERATION" :rolleyes: |
|
|
| Tra |
| quote: | Originally posted by stanymi
:conf: :stongue:
alors si ils peuvent s'acheter du matos dernier cri peut-etre pourront-ils s'acheter autre chose que des barres en ferraille et une grosse planche en bois pour poser tout leur matériel "LAST GENERATION" :rolleyes: |
en fait c une cabine qui change tout le temps de place dans la salle devant cote derriere milieu donc c pour ca...
et une boite trance ca doit etre un peu comme ca c pas une boite house ca doit pas etre tout nickel c tout une ambiance...:toothless |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Tra
une boite trance ca doit etre un peu comme ca c pas une boite house ca doit pas etre tout nickel c tout une ambiance...:toothless |
:eyes:
Va jeter un oeil ici ! |
|
|
| Tra |
| quote: | Originally posted by stanymi
:eyes:
Va jeter un oeil ici ! |
we mais ca c les boites en belgique et dam les gars vont en boite trance comme en boite bourge chez nous! on doit garder un esprit underground kan meme.... |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Tra
we mais ca c les boites en belgique et dam les gars vont en boite trance comme en boite bourge chez nous! on doit garder un esprit underground kan meme.... |
J'suis pas d'accord mais bon...les gouts et les couleurs... |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by stanymi
Va jeter un oeil ici !
|
Mouais bof! Encore une boite comme beaucoup d'autres!
La lumière pas terrible, le matos c'est pas çà, le monde : il est où?, les filles sont pas belles, les gogos c'est pas mieux, les guests : que des merdes et je parie que la musique est à ch**r!
En plus y Tiësto le 5 décembre alors! çà veut bien dire ce que çà veut dire!
Au fait, y a du monde qui n'y va pas le 5-12? Parce que moi je n'y irai bien pas!
;) ;) :crazy: :crazy: :tongue2 :tongue2 |
|
|
| Tra |
| quote: | Originally posted by stanymi
J'suis pas d'accord mais bon...les gouts et les couleurs... |
c sur mais moi si je vais en soiree trance j aime pas un lieu tout propre ou tlm est en pantalon a pince et chemise fo un truc un peu space! enfin chacun ses gouts! |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by Tra
c sur mais moi si je vais en soiree trance j aime pas un lieu tout propre ou tlm est en pantalon a pince et chemise fo un truc un peu space! enfin chacun ses gouts! |
Sans dire d'être à pantalon à pinces on peut tout à fait être bien sapé (branché, fashion, tendance, hype tout ce que tu veux) et faire la fête aussi bien que toi!! C'est pas pour çà qu'on va être coincés du q!
:D |
|
|
| Tra |
| quote: | Originally posted by rafon3
Sans dire d'être à pantalon à pinces on peut tout à fait être bien sapé (branché, fashion, tendance, hype tout ce que tu veux) et faire la fête aussi bien que toi!! C'est pas pour çà qu'on va être coincés du q!
:D |
tu vois suis alle a dam en tenue comme j irais en boite en suisse en fra all ou italie on ma refuse car javais pas la ptite chemise et les chaussures de ville... |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by Tra
tu vois suis alle a dam en tenue comme j irais en boite en suisse en fra all ou italie on ma refuse car javais pas la ptite chemise et les chaussures de ville... |
C'est quoi dam???
C'est sur que si tu t'es pointé en jean bleu sale et baskets çà a du coincé!
C'est pour éviter que certains viennent foutre le bordel! Ils imposent une condition, une contrainte de plus. Parce que tout le monde n'est pas comme toi (ou nous tous ici), ils ne vont pas tous là-bas pour la musique ou l'ambiance.... |
|
|
| Tra |
| quote: | Originally posted by rafon3
C'est quoi dam???
C'est sur que si tu t'es pointé en jean bleu sale et baskets çà a du coincé!
C'est pour éviter que certains viennent foutre le bordel! Ils imposent une condition, une contrainte de plus. Parce que tout le monde n'est pas comme toi (ou nous tous ici), ils ne vont pas tous là-bas pour la musique ou l'ambiance.... |
ah non meme pas pour te dire javais un tee shirt vandit noir un jean super nikel delave armani et de sbasket flue hyper branche trance... |
|
|
|
|