|
SCOT PROJECT pas loin de chez nous!!!! (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| E-Trancer |
| J'adore ses prods, mais il ne sait PAS mixer. |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by rafon3
c des skechers? |
¿ Qué Pasa ? :conf: |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by benjamin
¿ Qué Pasa ? :conf: |
Rien on parlais juste de la marque des strings que porte stan:haha: :haha: |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by rafon3
Rien on parlais juste de la marque des strings que porte stan:haha: :haha: |
ce dont vous parlez en pm ne me regarde pas ... :D |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by benjamin
ce dont vous parlez en pm ne me regarde pas ... :D |
jaloux??;) |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by rafon3
jaloux??;) |
un peu ! :D ;) |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by benjamin
un peu ! :D ;) |
T'inquiètes pas je t'ai déjà acheté ton Kdo de noël : un porte jartelle et des bas résille....
Je te l'offrirai pour l'Innercity tu pourras les mettre comme çà! |
|
|
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by rafon3
T'inquiètes pas je t'ai déjà acheté ton Kdo de noël : un porte jartelle et des bas résille....
Je te l'offrirai pour l'Innercity tu pourras les mettre comme çà! |
OUah! il faut que je vienne rien que pour voir ca! :haha: |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by trancegirl79
OUah! il faut que je vienne rien que pour voir ca! :haha: |
Oui mais il a bien précisé qu'il ne les porterai que si tu venais habillée pareil...:D ;) |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by rafon3
Oui mais il a bien précisé qu'il ne les porterai que si tu venais habillée pareil...:D ;) |
oui c'est la condition sine qua non ... :D |
|
|
| trancegirl79 |
| bon ben je viens pas....:whip: :whip: |
|
|
|
|