|
SCOT PROJECT pas loin de chez nous!!!! (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by trancegirl79
bon ben je viens pas....:whip: :whip: |
HhhhhhhhhhOoooooo l'autre est:tongue3 |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by rafon3
Rien on parlais juste de la marque des strings que porte stan:haha: :haha: |
:mad:
J't'avais dis de pas l'dire.:p |
|
|
| ptitcalvin |
Pour revenir au Topic lol:p :
88(Vosges) - Dj Scott project au Sphinx à Charmes le 11/10/03
Pour les intéressés...
Ce sera sans moi ! Trop loin pour voir Scott Project, suis pas réellement fan.;) |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by ptitcalvin
Pour revenir au Topic lol:p :
88(Vosges) - Dj Scott project au Sphinx à Charmes le 11/10/03
Pour les intéressés...
Ce sera sans moi ! Trop loin pour voir Scott Project, suis pas réellement fan.;) |
je croyais que c'était le 10 ... |
|
|
| _greggy_ |
j'ai apellé un pote qui habite dans le coin, il est allé voir Mario Lopez le WE dernier au Sphinx : soirée pitoyable, pas un chat dans la boite, la clientele deteste la trance .. :rolleyes: :whip: :whip: :whip:
Il s'est fait chier toute la soirée |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by _greggy_
j'ai apellé un pote qui habite dans le coin, il est allé voir Mario Lopez le WE dernier au Sphinx : soirée pitoyable, pas un chat dans la boite, la clientele deteste la trance .. :rolleyes: :whip: :whip: :whip:
Il s'est fait chier toute la soirée |
bon pis faut dire aussi que Mario Lopez ... c'est pas DJ Tiesto! mais ca montre bien l'etat d'esprit des gens vis à vis de la trance meme dans le nord-est de la France ... :whip: |
|
|
| ptitcalvin |
| quote: | Originally posted by benjamin
bon pis faut dire aussi que Mario Lopez ... c'est pas DJ Tiesto! mais ca montre bien l'etat d'esprit des gens vis à vis de la trance meme dans le nord-est de la France ... :whip: |
C'est clair, et c'est ça qui me blase encore plus !
Pfff pas moyen de passer une bonne soirée si l'on ne sort pas du territoire Français.:( :rolleyes: :( :confused: :nervous: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by benjamin
bon pis faut dire aussi que Mario Lopez ... c'est pas DJ Tiesto! mais ca montre bien l'etat d'esprit des gens vis à vis de la trance meme dans le nord-est de la France ... :whip: |
Ouais mais attends, ce sont les Vosges. C'est différent là-bas! ;)
Sinon Scot Project qui fait une soirée en France, ça n'a rien d'extraordinaire et puis ce DJ n'est pas formidable de toute façon... |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Ouais mais attends, ce sont les Vosges. C'est différent là-bas! ;)
Sinon Scot Project qui fait une soirée en France, ça n'a rien d'extraordinaire et puis ce DJ n'est pas formidable de toute façon... |
C'est sur que tous le monde ne peut pas aimer son style, mais techniquement il est tres fort,
j'ai une paire de ses sets ou il y a des enchainements qui font pleurer:wtf:
il est d'ailleur classer 61eme dans le classement mondial des djs
c'est par là ;) |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
C'est sur que tous le monde ne peut pas aimer son style, mais techniquement il est tres fort,
j'ai une paire de ses sets ou il y a des enchainements qui font pleurer:wtf:
il est d'ailleur classer 61eme dans le classement mondial des djs
c'est par là ;) |
mouais enfin, quand on voit que DJ Sammy est 79eme, ATB 17eme et Mauro Picotto 8eme... ... :wtf: :happy2: :stongue: |
|
|
| ptitcalvin |
| quote: | Originally posted by benjamin
mouais enfin, quand on voit que DJ Sammy est 79eme, ATB 17eme et Mauro Picotto 8eme... ... :wtf: :happy2: :stongue: |
Picotto je comprends... J'ai déja écouté deux trois de ses sets, et franchement il se débrouille pas mal du tout, et ne se contente pas de faire que du pouss pouss vynil.
Par contre, Sammy, et ATB...:eyes:
Excusez moi de mon ignorance, mais votre classement est établi selon quels critères ?
Thanks
Calvin |
|
|
| Trance_Academy |
| quote: | | soirée pitoyable, pas un chat dans la boite, la clientele deteste la trance .. |
Ils détestent la trance parce qu'ils pensent TOUS que la trance, c du Floorfilla ou du 666...en gros, du commercial!
Mais si ils entendaient un bon p'tit Signum ou bien encore un bon Tiesto...ils changeraient peut être d'avis!
Ma soeur se marie l'an prochain...je mettrais quelques bons morceaux trance qui claquent bien...ils vont voir un peu ce que c'est que la Q U A L I T E Je vais me faire plaisir là:D |
|
|
|
|