|
SCOT PROJECT pas loin de chez nous!!!!
|
View this Thread in Original format
| Trance_Academy |
j'ai entendu la pub sur NRJ hier matin:eyespop: je croyais rêver...mais NON! c bien réel!!
Je ne sais plus dans quelle boite il vient, mais c proche de Nancy et c très prochainement...écoutez NRJ pour entendre la pub!!:eyespop: J'hallucine...
Tiesto à Paris peut être également...ça y est on dirait que ça vient...:D :D :D |
|
|
| Trancemaster2k |
enfin Scot Project c pas du calibre de Tiesto, avec ton mon respect :D ;)
Mais c'est vrai que c pas mal; affaire a suivre... |
|
|
| benjamin |
oui effectivement, tonton Scot vient à Charmes le 10/10 ...
pourquoi pas ?? :rolleyes: |
|
|
| trancegirl79 |
Moi j'ADORE Scot Project!!!!!!
Mais le 10 octobre je peux pas... snif |
|
|
| djlemon |
| C'est au Sphinx le 11 |
|
|
| stanymi |
Génial...
Scot Project est pour moi loin de la définition du mot trance...
j'aime bien certaines choses de lui mais bon je m'attends pas à ce qu'il mette de bons morco uplifting mais plutot du bourrin...
Alors franchement c pas la révolution. |
|
|
| Trancemaster2k |
| and where is the Sphinx?? :conf: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
and where is the Sphinx?? :conf: |
| quote: | Il veille depuis 4500 ans sur la nécropole
...colossale statue de lion à tête humaine Le SPHINX de GIZA, colossale statue de lion à tête humaine, veille depuis 4500 ans sur la nécropole.
C'est un gardien dont la taille devait effrayer le plus brave des bédouins. Taillé dans le roc, il mesure 74 mètres pour une hauteur de 20 mètres.
Construit sous le règne de KHEPHREN ( vers 2500 avant JC ), à son effigie, il sera restauré 1000 ans plus tard par THOUTMOSIS 4.
...la plus probable fait intervenir les Mamelouks Plusieurs explications sont envisagées pour la destruction du nez de la statue.
L'une d'elles soupçonne les troupes de Bonaparte de l'avoir détruit lors d'exercices de tir, pendant sa campagne d'Egypte, à la fin du dix-huitième siècle.
Une autre, la plus probable, fait intervenir les Mamelouks (conquérants d'origine turque), musulmans, ne supportant pas le sourire " impie " de la statue.
Aujourd'hui, l'érosion a fortement endommagé le Sphinx, une équipe de restaurateurs travaille sans relâche à sa réhabilitation depuis 10 ans.
|
:happy2: et donc pour répondre à ta question...Il est en Egypte. |
|
|
| Trancemaster2k |
:haha:
on voit qu'il y en a qui ont que ca a faire :toothless ;)
j'imagine une big soirée Trance au pied de ce Sphinx :crazy: :eyes: |
|
|
| Tra |
c'est sur c pas le même calibre car il font pas du tout le meme registre, scot c deja plus de basse et tout ca mais ca a son charme c est pas du hard hard non plus et certains remix arome-hads up ou meme sa derniere production rock est assez cool:toothless
 |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Tra
c'est sur c pas le même calibre car il font pas du tout le meme registre, scot c deja plus de basse et tout ca mais ca a son charme c est pas du hard hard non plus et certains remix arome-hads up ou meme sa derniere production rock est assez cool:toothless
|
:eyes:
l'installation de merde...C'est pas ds une boite ca qd mm ?C'est digne d'une bonne grosse teuf organisée à la dernière minute.lol
en tt k, il devait faire cho :p |
|
|
| PEZ68 |
| Le probleme ac Scot PRoject c est qu une fois il joue uplifting et une autre fois hard |
|
|
|
|