|
Tiesto, AvB & PvD @ Gatecrasher NEC 2003, Birmingham, UK (29/11/03)
|
View this Thread in Original format
| DKijmemok |
Voila juste avant Innercity pour se chauffer ;)
une line up superbe...
http://www.gatecrasher.co.uk/connected/nec03/index.htm
| quote: |
= ARENA 1 =
Tiesto
Paul Van Dyk
Judge Jules
Armin Van Buuren
Ferry Corsten
Scott Bond
Gabriel & Dresden
Matt Hardwick
Exclusive Live Performance of Motorcycle - As The Rush Comes
= ARENA 2 =
Dave Clarke (Live)
Green Velvet (Dj Set)
Audio Bullys
Plump Dj's
Justin Robertson
Phil Kieran
= ARENA 3 =
Lisa Lashes
Eddie Halliwell
Andy Farley
Tidy Boys
BK
Anne Savage
Rob Tissera
Paul Glazby
Ed Real
Ticket 37€
|
|
|
|
| benjamin |
C'est pas vrai, avec Ferry, Judge Jules, G&D, Scott Bond en plus ...
on va pas tous les faire quand meme ! :rolleyes: :confused: |
|
|
| Transa.E.P |
Hallucinant surtout l'arena 1, les Anglais frappent encore tres fort avec cette soirée:eek: |
|
|
| rafon3 |
Pffff ils font xprès ou quoi??????
Remarque en se demerdant bien on peut trouver des avions vraiments pas chers et puis 37€ le billet c pas énorme énorme....
Mais bon ...... On va pas s'emballer tout de suite! |
|
|
| DeFpArKs |
Alors la oui !! la line up est plus que superbe ....
Pour l'avio c'est un truc a pensé parce que des soirées comme celle la avec le petit voyage ... ca peut faire un grand W-end :crazy: |
|
|
| Trancemaster2k |
:eyes: :eyes: Quelle soirée !!!! :eyes: :eyes:
a choisir je preferai cette soirée mais bon c plus compliqué :( |
|
|
| stanymi |
| idem je préférerai mais c plus compliké c sur... |
|
|
| choukri |
| Si ya un bus qui fait le chemin aller-retour, je m'inscris :thepirate |
|
|
| Transa.E.P |
C'est Broadcaster sur quelle radio ça, parce que c'est vraiment le genre d'event qu'il faut ripper :eek: :thepirate
en plus le Motorcycle en live:eyespop: :crazy: ça va donner les enfants ;) |
|
|
| The Corry |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
C'est Broadcaster sur quelle radio ça, parce que c'est vraiment le genre d'event qu'il faut ripper :eek: :thepirate
en plus le Motorcycle en live:eyespop: :crazy: ça va donner les enfants ;) |
Je dirais Radio 1, mais je m'avance peut être trop la dessus...
C'est sur que Stream Ripper risque de prendre des crampes...:D |
|
|
| Nightflowers |
| rien d'autre à ajouter à part ARG ! :eyes: |
|
|
| pooley |
Rien a ajouter , *drool*
C'est pas possible, les Anglais le font chaque fois ...
Y a peut etre des party-flights non?
C'est pas chere normallement |
|
|
|
|