return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 
Tiesto, AvB & PvD @ Gatecrasher NEC 2003, Birmingham, UK (29/11/03) (pg. 4)
View this Thread in Original format
_greggy_
quote:
Originally posted by boullette
quelqu'un aurait ripé gatecrasher ???


voila ce que j'ai rippé de 21h hier soir à 6h30 ce matin :
\Clokx - Overdrive Ron Van Den Beuken Remix.mp3
\Dito - Ocean Dj Precision Remix.mp3
\Dj Precision LIVE On TranceAirWaves 14-11-2003.mp3
\Elude - Purgatory - (JOCallaghanRemix).mp3
\Factoria - No Escape Dub Mix.mp3
\James Cosgrove Promo Mix 09-2003.mp3
\John OCallaghan - Foreign Dilusions.mp3
\Microbe - Unknown Treasure (Club Mix).mp3
\Playlist_112903_202731.m3u
\Reysan Khan - Shiatsu That Mucho Remix.mp3
\Science Deal Live On TranceairWaves 15-11-2003.mp3
\Scouse - Promo Mix For TAW.mp3
\TranceAirWaves - Want To Know The Tracklist Of The Last Set.mp3

\Live Dj Intro.mp3
\Gatecrasher Live at NEC Birmingham - Simulcast From Galaxy 105.mp3 21.34
\Gatecrasher Live at NEC Birmingham - Simulcastt From Galaxy 105 - - Test stream -- Test Stream.mp3 10:13
\Gatecrasher LIVE At The NEC In Birmingham - Simulcast From Galaxy 105 Fm.mp3 49:59
\incomplete\Gatecrasher LIVE From The NEC in Birmingham - Simulcast From Galaxy 105fm.mp3 62:05
\incomplete\Live Dj Intro.mp3 0:41
\incomplete\Mike Shiver Live OnTranceAirWaves 7-11-2003.mp3
\incomplete\Tomcraft - Brainwashed Dj Choose That Mucho Remix.mp3


TranceAirwaves Sucksssssssssss :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
boullette
moi pareil


j'esepre que TAW va faire une redif, sinon je fias greve!!
stanymi
quote:
Originally posted by The Corry
Il aura fallu attendre minuit pour commencer à entendre réellement la Gatecrasher!!!:rolleyes:
00:30 => Première panne de serveur! :mad:
00:35 => Incident resolu :)
00:36 => :eyespop:
00:51 => Pub :whip: :whip: :whip:
00:56 => Fin de la pub (et ben elle sont longues les pubs en Angleterre!!!) :D
01:02 => Visiblement c'est Matt Hardwick :eek:
01:17 => Et bien c'est vraiment moyen tout ca... :(
01:21 => Pub :whip: :whip: :whip:
01:28 => Fin de la pub (ca fait du bien quand ca s'arrète :cool: )
01:31 => U.N.K.L.E. - In a State (Sasha remix) . Enfin c'est partie!!! :eyes:
01:57 => Arrêt de la retransmition. On peux voir marqué :::::::::::::2 HOUR BREAK [00:51 - 02:51 GMT] ::::::::::::Je lache l'affaire, je vais me coucher... Bonne nuit à tous!!! ;)

En conclusion: Et bien c'était pas terrible. Enfin peut-être que la suite sera mieux... :rolleyes:


mdrrrrr, minute après minute, le déroulement de l'action par The Corry.

quote:
Originally posted by boullette
pour l'instant, je m'emmerde un peu!!!!

presque si les pub sont plus interressantes (peut etre pas en fiat...)


souvenir, souvenirs...A lépoque c t o qui nous avait sorti un "tiesto en fiat".lol
boullette
c'es vraiment un radin tiesto pour qu'il roule en fiat
:D
PEZ68
Une ptite photo de Tiesto hier soir au gatecrasher avec un t-shirt Vandit ... si si , les dj's sont des humains comme tout le monde :

benjamin
quote:
Originally posted by PEZ68
Une ptite photo de Tiesto hier soir au gatecrasher avec un t-shirt Vandit ... si si , les dj's sont des humains comme tout le monde :



deja que je trouvais surprenant que PvD joue Traffic à chaque set ...
JLP
Heu...de peur de passer pour une quiche (que je ne suis pas), qu'est ce que Vandit? :D
_greggy_
quote:
Originally posted by JLP
Heu...de peur de passer pour une quiche (que je ne suis pas), qu'est ce que Vandit? :D


Le label de Paul Van Dyk ;)

PS : vivement que France Telecom répare le cable TransAtlantic que le net arrête de ramer :whip: :whip: :whip:
maxxyme
quote:
Originally posted by PEZ68
Une ptite photo de Tiesto hier soir au gatecrasher avec un t-shirt Vandit ... si si , les dj's sont des humains comme tout le monde :

Bah quoi ... c'est tellement surprenant ?

Y'avait bien à un moment Madonna qui mettait des T-Shirts Britney Spears (si si !! ;) )
Bon ok c'est pas le même registre, mais c'est un peu le même genre d'attitude...

A quand une collaboration Tiësto / PVB (je crois pas qu'il y en ait eu...) ? :)
Ou à quand DJ Tiësto - Traffic (PVB Club Mix) ? :eyes:
benjamin
quote:
Originally posted by maxxyme

A quand une collaboration Tiësto / PVB (je crois pas qu'il y en ait eu...) ? :)
Ou à quand DJ Tiësto - Traffic (PVB Club Mix) ? :eyes:


PvB = Paul Van Byk ?? :conf:

Ca fera taire en tout cas ceux qui pensent qu'il y a une rivalité entre les deux artistes... :toocool:

Trancemaster2k
quote:
Originally posted by benjamin
PvB = Paul Van Byk ?? :conf:

Ca fera taire en tout cas ceux qui pensent qu'il y a une rivalité entre les deux artistes... :toocool:


pour la peine on s'habillera en conséquence ;)
stanymi
pfff t'as rien compris, il parlait de Paul Van Buuren. :crazy:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 
Privacy Statement