|
Tiesto, AvB & PvD @ Gatecrasher NEC 2003, Birmingham, UK (29/11/03) (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| webandyscott |
ce rip me suffira:
Gabriel and Dresden [10:00 - 11:00]
DJ Tiesto [11:00 - 12:30]
Paul Van Dyk [12:30 - 02:00]
Armin Van Buuren [02:00 - 03:00]
Scott Bond [03:00 - 04:00]
Ferry Corsten [04:00 - 05:00]
si qq'un le chope, il me bipe... |
|
|
| boullette |
| moi jep eux l'enregistrer en mp3 mais il faut que je trouve une radio qui passe ca |
|
|
| France & Trance |
| quote: | Originally posted by boullette
moi jep eux l'enregistrer en mp3 mais il faut que je trouve une radio qui passe ca |
je crois que www.tranceairwaves.com le broadcast avec Galaxy FM...
si tu peux le ripper ca serait super cool, en attendant je vais passer la soirée a ecouter la radio sur le net lol :D |
|
|
| _greggy_ |
j'tente aussi un RIP
le seul hic : j'suis pas chez moi ce soir, il faut espérer qu'il n'y ai aucun plantage :happy2: |
|
|
| The Corry |
Bonne nouvelle pour moi, je vais pouvoir écouter Gatecrasher!!!
Donc au passage je vais ripper ce tout petit event...(rien que pour les oreilles) ;) |
|
|
| Rivera |
| En fin de compte je crois que je vais m'écouter ça car j'ai rien à faire ce soir ..enfin je sors pas quoi lol bon ba j'attend G&D :D |
|
|
| JLP |
| Heu...excusez moi les gars. En fait, sur internet, il est retransmis sur quelle radio gatecracher, parceque TranceAirWave... |
|
|
| The Corry |
Tu peux écouter ICI !!!
Et ca marche
;) |
|
|
| Rivera |
| Ba en s'moment j'écoute sur TranceAir comme Corry et ça marche nikel |
|
|
| The Corry |
Il aura fallu attendre minuit pour commencer à entendre réellement la Gatecrasher!!!:rolleyes:
00:30 => Première panne de serveur! :mad:
00:35 => Incident resolu :)
00:36 => :eyespop:
00:51 => Pub :whip: :whip: :whip:
00:56 => Fin de la pub (et ben elle sont longues les pubs en Angleterre!!!) :D
01:02 => Visiblement c'est Matt Hardwick :eek:
01:17 => Et bien c'est vraiment moyen tout ca... :(
01:21 => Pub :whip: :whip: :whip:
01:28 => Fin de la pub (ca fait du bien quand ca s'arrète :cool: )
01:31 => U.N.K.L.E. - In a State (Sasha remix) . Enfin c'est partie!!! :eyes:
01:57 => Arrêt de la retransmition. On peux voir marqué :::::::::::::2 HOUR BREAK [00:51 - 02:51 GMT] ::::::::::::Je lache l'affaire, je vais me coucher... Bonne nuit à tous!!! ;)
En conclusion: Et bien c'était pas terrible. Enfin peut-être que la suite sera mieux... :rolleyes: |
|
|
| boullette |
pour l'instant, je m'emmerde un peu!!!!
presque si les pub sont plus interressantes (peut etre pas en fiat...) |
|
|
| boullette |
| quelqu'un aurait ripé gatecrasher ??? |
|
|
|
|