return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 
Tiesto, AvB & PvD @ Gatecrasher NEC 2003, Birmingham, UK (29/11/03) (pg. 3)
View this Thread in Original format
webandyscott
ce rip me suffira:

Gabriel and Dresden [10:00 - 11:00]
DJ Tiesto [11:00 - 12:30]
Paul Van Dyk [12:30 - 02:00]
Armin Van Buuren [02:00 - 03:00]
Scott Bond [03:00 - 04:00]
Ferry Corsten [04:00 - 05:00]

si qq'un le chope, il me bipe...
boullette
moi jep eux l'enregistrer en mp3 mais il faut que je trouve une radio qui passe ca
France & Trance
quote:
Originally posted by boullette
moi jep eux l'enregistrer en mp3 mais il faut que je trouve une radio qui passe ca


je crois que www.tranceairwaves.com le broadcast avec Galaxy FM...
si tu peux le ripper ca serait super cool, en attendant je vais passer la soirée a ecouter la radio sur le net lol :D
_greggy_
j'tente aussi un RIP
le seul hic : j'suis pas chez moi ce soir, il faut espérer qu'il n'y ai aucun plantage :happy2:
The Corry
Bonne nouvelle pour moi, je vais pouvoir écouter Gatecrasher!!!
Donc au passage je vais ripper ce tout petit event...(rien que pour les oreilles) ;)
Rivera
En fin de compte je crois que je vais m'écouter ça car j'ai rien à faire ce soir ..enfin je sors pas quoi lol bon ba j'attend G&D :D
JLP
Heu...excusez moi les gars. En fait, sur internet, il est retransmis sur quelle radio gatecracher, parceque TranceAirWave...
The Corry
Tu peux écouter ICI !!!
Et ca marche

;)
Rivera
Ba en s'moment j'écoute sur TranceAir comme Corry et ça marche nikel
The Corry
Il aura fallu attendre minuit pour commencer à entendre réellement la Gatecrasher!!!:rolleyes:
00:30 => Première panne de serveur! :mad:
00:35 => Incident resolu :)
00:36 => :eyespop:
00:51 => Pub :whip: :whip: :whip:
00:56 => Fin de la pub (et ben elle sont longues les pubs en Angleterre!!!) :D
01:02 => Visiblement c'est Matt Hardwick :eek:
01:17 => Et bien c'est vraiment moyen tout ca... :(
01:21 => Pub :whip: :whip: :whip:
01:28 => Fin de la pub (ca fait du bien quand ca s'arrète :cool: )
01:31 => U.N.K.L.E. - In a State (Sasha remix) . Enfin c'est partie!!! :eyes:
01:57 => Arrêt de la retransmition. On peux voir marqué :::::::::::::2 HOUR BREAK [00:51 - 02:51 GMT] ::::::::::::Je lache l'affaire, je vais me coucher... Bonne nuit à tous!!! ;)

En conclusion: Et bien c'était pas terrible. Enfin peut-être que la suite sera mieux... :rolleyes:

boullette
pour l'instant, je m'emmerde un peu!!!!

presque si les pub sont plus interressantes (peut etre pas en fiat...)
boullette
quelqu'un aurait ripé gatecrasher ???
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 
Privacy Statement