return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 
Tiesto, AvB & PvD @ Gatecrasher NEC 2003, Birmingham, UK (29/11/03) (pg. 2)
View this Thread in Original format
Transa.E.P
"Ladies and Gentleman prepare your Winamp";)

Et oui c'est Samedi, et c'est sur

Galaxy 105
C'est par la!!

et TranceAirWaves en simulcast
C'est par ici!!

Ca va arracher mes pe, ça commence à 20 ou 21h je sais plus,

et je pense que l'on va avoir droit à un avant gout des tracks que joueront PvD et Tiesto à Innercity:tongue3

et pas la peine de dire que PvD c'est toujours pareil, cette fois ci ce sera différent vous verrez
:toocool:

Ahhhhh quel bon week end qui s'annonce, Samedi "GateCrasher", Dimanche "OM - PSG", c'est trop le bonheur:p
choukri
quote:
Originally posted by Transa.E.P
et pas la peine de dire que PvD c'est toujours pareil, cette fois ci ce sera différent vous verrez
:toocool:


PvD la joue bourrin quand il va là-bas :eek:, les english vont être fatigués. Mais entre nous quelle chance pour eux :eyes: :eyespop: :eyes:
Rivera
Y'aurai pas des redifusions des lives ???
Car passer son samedi soir sur internet à écouter la "radio" c'est pas térrible
Trancemaster2k
j'en reviens tjrs pas de la line-up :crazy:
Transa.E.P
quote:
Originally posted by Rivera
Y'aurai pas des redifusions des lives ???
Car passer son samedi soir sur internet à écouter la "radio" c'est pas térrible



Tes pas bien toi:rolleyes: , "écouter la radio":nervous: ,

ECOUTER GATECRASHER jeune homme, et ça c'est énorme vu la lineup :eyespop:

De toute façon rien ne t'empeche de quitter ton PC et d'aller à tes occupations ;)
The Corry
Je suis trop dégouté!!! Je vais pas pouvoir écouter :mad:
J'ai été convié à une superbe soirée "Choucroute" :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
Romain
c'te line up c'est l'hallu... :eyespop: :whip:
dommage que l'angleterre soit un peu loin, vraiment...
Rivera
quote:
Originally posted by Transa.E.P
Tes pas bien toi:rolleyes: , "écouter la radio":nervous: ,

ECOUTER GATECRASHER jeune homme, et ça c'est énorme vu la lineup :eyespop:

De toute façon rien ne t'empeche de quitter ton PC et d'aller à tes occupations ;)


Oui c'est sûr mais "la radio" c'est dans le sens du terme
J'aimerai bien écouter tout ça mais c'est que le samedi soir seul devant son pc voilà koi c'est pas térrible (1 seul soir par semaine pour sortir c'est pas évident...) puis ya pas trop d'ambiance nan plus meme si le son peut etre énorme
donc c'est pour ça j'aurai aimer une rediff mais apparament ya pas l'air d'en avoir à moins d'enregistrer tout ça
Si j'aimerai pas ce son j'irai pas à Innercity nan plus ;)

Aller a+ merci pour les liens quand meme je verai si jamais j'ai vraiment rien à faire samedi
maxxyme
Vous inquiétez pas y'aura surêment une bonne âme qui vous permettra de récupérer les lives rippés... ;)
The Corry
quote:
Originally posted by maxxyme
Vous inquiétez pas y'aura surêment une bonne âme qui vous permettra de récupérer les lives rippés... ;)


J'espère!!! Tu te proposes pour nous faire un magnifique rip? ;)

PEZ68
Gatecrasher NEC 2003 - Schedule
===============================
Arena 1 - Gatecrasher
---------------------

Matt Hardwick [09:00 - 10:00]
Gabriel and Dresden [10:00 - 11:00]
DJ Tiesto [11:00 - 12:30]
Paul Van Dyk [12:30 - 02:00]
Armin Van Buuren [02:00 - 03:00]
Scott Bond [03:00 - 04:00]
Ferry Corsten [04:00 - 05:00]
Judge Jules [05:00 - 06:00]

C est broadcasté sur Galaxy FM mais je ne sais pas si y a moyen d ecouter sur le net
Transa.E.P
quote:
Originally posted by PEZ68
C est broadcasté sur Galaxy FM mais je ne sais pas si y a moyen d ecouter sur le net


Je pense qu'il y a moyen sur

TranceAirWave

Enfin j'espere:p

Saturday 29 November
8pm til late: GC @ NEC, simulcast with Galaxy 105
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 
Privacy Statement