return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 
Joyeux anniversaire à notre TG nationale ! (pg. 2)
View this Thread in Original format
rafon3
On se lance (après tous ces huluberlus c'est difficile:D ):

Bon anniversaire (si tu regardes bien tu l'as pas encore eut celui-ci;) )
choukri
Profites en :), tous mes pe voeux :D
jdat
joyeux anniversaire caro :)


http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=137879
stanymi
quote:
Originally posted by boullette


sinon, stanymi, je vois ke tu parle polonais ou bien c'est juste que t'as pris ca sur le net pour delirer? parce que je pas aussi polonais :) bien que l'ecrire et le lire, j'ai du mal.

+++


j'ai trouvé sur le net
Je suis d'origine polonaise, c tout. je sais rien dire en polonais :( à mon grand désespoir d'ailleurs
trancegirl79
Merci beaucoup!!!!!! Ca me fait chaud au coeur tous ces pe messages!!!!

Merci Benjamin pour avoir eu l'idee d'ouvrir un thread pour mon anniversaire, c'est trop gentil!

Merci Nightflowers pour le gateau a la banane! Trop bon! Miam

Euh PEZ.... je sais que je fais un peu plus jeune que mon age mais quand meme.... 10 ans???? Bon merci quand meme! ;)

Greggy merci pour cette jolie petite image

TM2K c clair il faudrait que je fasse une petite fete pour mon anniversaire... mais bon comme d'hab je sens que je vais rien faire!:haha:
Ah et au fait je suis nee a 20h30

Mochu merci pour ce gateau fluorescent, c'est tres plaisant!
:p

Stanymi, je ne savais pas que tu parlais autant de langues! En tout cas merci pour cette jolie liste! Je vais l'imprimer , on ne sait jamais ca peut peut etre servir!

The Corry, bon je sais ca me fait presque un quart de siecle.... mais bon j'ai pas encore 50 ans!!!! Je suis encore en pleine forme! D'ailleurs vivement Innercity!

Choukri... c'est quoi tes pe voeux?

Et je remercie aussi les autres!!!!! Vous avez tous le droit un enorme KISS!!!!!!!! SMACK:crazy:
Cola
Arfff zut j'arrive trop tard pour les bisouxx de TG69...

Allé je te souhaite aussi un très bon anni!!!!

et arrose nous bien ca dignement!

Cola

:) :) :)
maxxyme
cf. l'autre post, bonne anniversèèèèère :p Tranceux Geurle :D
trancegirl79
MERCI MERCI et encore MERCI! et encore des BISOUS!:D
_greggy_
il était bon le gâteau ?
trancegirl79
quote:
Originally posted by _greggy_
il était bon le gâteau ?


Oh tu peux meme pas t'imaginer!!!!! DIVIN!!!!! Au chocolat avec au milieu de la chantilly et des framboises!!!!! MIAM! :tongue2

jdat
quote:
Originally posted by trancegirl79
Oh tu peux meme pas t'imaginer!!!!! DIVIN!!!!! Au chocolat avec au milieu de la chantilly et des framboises!!!!! MIAM! :tongue2


J'peux avoir une tranche ? :D
_greggy_
quote:
Originally posted by jdat
J'peux avoir une tranche ? :D


mieux vaut que j'aille le finir, de toute facon il sera plus bon quand il arrivera chez toi
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 
Privacy Statement