|
Joyeux anniversaire à notre TG nationale ! (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
tournicoti tournicocombre
:crazy: |
faut arreter les carambar alex ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by benjamin
faut arreter les carambar alex ;) |
fallait les terminer ce w-e alors ! ;)
j'ai distillé de la vodka avec : vodka carambar et vodka tagada :clown: :crazy: :tongue2 |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
fallait les terminer ce w-e alors ! ;)
j'ai distillé de la vodka avec : vodka carambar et vodka tagada :clown: :crazy: :tongue2 |
hmmm :tongue2 tagada la vodka y a plus rien oui ... :D |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by PEZ68
vodka pure :F |
c'est gaché la vodka de la boire pure,
elle se bonifie mélangée à une ch'tite RedBull ;) |
|
|
| PEZ68 |
| C est sur c est meilleur , m enfin j aime bien les 2 |
|
|
| benjamin |
| partage en couille de thread ... on part de l'anniv de trancegirl et on dérive sur la vodkarambar ... :rolleyes: |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by benjamin
hmmm :tongue2 tagada la vodka y a plus rien oui ... :D |
c'est vrai qu'avec des TA-Fr comme toi, greggy et maxx ca part vite. Enfin le trophée d'avalage est largement decerné a maxxyme :D
sinon la Vodka pure ca m'arrivait svt de la boire pure a une epoque. :clown: |
|
|
| _greggy_ |
j'dirais plutot qu'on prépare notre prochain TA-FR Meeting (celui où on tire une personne au sors et on s'incruste chez lui (ou chez elle), on se descent qques bouteilles de vodka dans des breuvages dont la recette est en cours de rédaction dans ce thread
pour le moment, y'a qu'un bulletin dans l'urne : ca commence par TranceGirl & ca fini par septanteneuf
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
c'est vrai qu'avec des TA-Fr comme toi, greggy et maxx ca part vite. Enfin le trophée d'avalage est largement decerné a maxxyme :D
|
c'est parce que je voulais rompre avec la réputation d'alcoolo que tu me fais :D
| quote: |
sinon la Vodka pure ca m'arrivait svt de la boire pure a une epoque. :clown: |
comme je l'ai déjà dis, c'est pécher de la boire pure, un ch'tite red-bull dedans, y'a que ca de vrai :whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
| Trancemaster2k |
| allez hop un ptit EDIT greggy :D ;) |
|
|
| PEZ68 |
| 2eme bulletin dans l urne : caro :p |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by PEZ68
2eme bulletin dans l urne : caro :p |
bulletin accordé |
|
|
|
|