|
Joyeux anniversaire à notre TG nationale ! (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by _greggy_
mieux vaut que j'aille le finir, de toute facon il sera plus bon quand il arrivera chez toi |
NON!!!! ne fais surtout pas ca!!!! Malheureux! tu ne sais donc pas que si tu piques une part de gateau a TG79, elle pique une colere noire et te transforme en crapaud? |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by trancegirl79
NON!!!! ne fais surtout pas ca!!!! Malheureux! tu ne sais donc pas que si tu piques une part de gateau a TG79, elle pique une colere noire et te transforme en crapaud? |
j'prends le risque et pis comme ca j'aurais déjà le déguisement pour le trophée des crapauds l'an prochain |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by _greggy_
j'prends le risque et pis comme ca j'aurais déjà le déguisement pour le trophée des crapauds l'an prochain |
:stongue: :stongue:
qu'il est con ;) |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
:stongue: :stongue:
qu'il est con ;) |
et j'suis pas à fond la encore |
|
|
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
:stongue: :stongue:
qu'il est con ;) |
COMBRE |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by trancegirl79
COMBRE |
pas tres drôle celle ci :tongue2 |
|
|
| _greggy_ |
| ca va pas de faire une vanne aussi recherchée à cette heure avancée de la nuit, j'ai du réfléchir :mad: |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by trancegirl79
COMBRE |
c'est le champagne qui fait effet deja? :clown: ;) |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by PEZ68
pas tres drôle celle ci :tongue2 |
peut etre faisait-elle référence à qqhcose en particulier chez moi :D |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by PEZ68
pas tres drôle celle ci :tongue2 |
c'est celles-là qui sont les meilleures ! :stongue: :crazy: :tongue2 |
|
|
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
c'est le champagne qui fait effet deja? :clown: ;) |
OUI ca doit etre ca! ouh la j'ai tete qui tourne!
Vous me faites tourner la tete!!!! mon manege a moi c'est vous!
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :eyespop: :eyes: :eyes: :eyes: |
|
|
| Trancemaster2k |
tournicoti tournicocombre
:crazy: |
|
|
|
|