return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 
Joyeux anniversaire à notre TG nationale ! (pg. 6)
View this Thread in Original format
_greggy_
Joyeux anniversaire TG79

qui qui va polluer le thread cette année :D
d&b
habby burzdèèèè !!!!
yeah ! star acc powaire !!
maxxyme
quote:
Originally posted by _greggy_
Joyeux anniversaire TG79

+1

En plus tu vas pas fêter ton anniversaire toute seule cette année ;)

quote:
qui qui va polluer le thread cette année :D

J'attends avec impatience de voir :D
stanymi
HB TG
JLP
Joyeux anniversaire ;)
Lytchix
Joyeux anniv Caro. :)

See U @ Tic.
marco.V
joyeux anniversaire!
trancegirl79
Merci a tous, ca me fait super plaisir de voir tous ces joyeux anniversaires pour moi! :D C'est super sympa!

Et oui today j'ai 25 ans! Oh la la ca y est je me fais vieille! :toothless Et comme 25 ans ca se fete et ben je vais me lacher a TIC! :crazy: :tongue3 yeah! lol
stanymi
quote:
Originally posted by trancegirl79
Et comme 25 ans ca se fete et ben je vais me lacher a TIC! :crazy: :tongue3 yeah! lol

ouais ca se fete c clair mais fêter ca parmi 25.000 personnes (ah ouais nan moins tu vas en belgik), j'trouve ca bof, j'espère que tu le feteras de digne façon avec tes amis ?:)
benjamin
25 ans ... 25 000 personnes ... je vois bien le MC gueuler ca dans le micro :stongue: :crazy:

trancegirl79
quote:
Originally posted by stanymi
ouais ca se fete c clair mais fêter ca parmi 25.000 personnes (ah ouais nan moins tu vas en belgik), j'trouve ca bof, j'espère que tu le feteras de digne façon avec tes amis ?:)

oui t'en fais pas Stan! Ce soir c'est champagne a gogo et strass et paillette! Bref j'ai 25 ans lol :tongue3
DjFabeD
bonne aniv' Miss;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 
Privacy Statement