|
Joyeux anniversaire à notre TG nationale ! (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| _greggy_ |
Joyeux anniversaire TG79
qui qui va polluer le thread cette année :D |
|
|
| d&b |
habby burzdèèèè !!!!
yeah ! star acc powaire !! |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Joyeux anniversaire TG79 |
+1
En plus tu vas pas fêter ton anniversaire toute seule cette année ;)
| quote: | | qui qui va polluer le thread cette année :D |
J'attends avec impatience de voir :D |
|
|
| JLP |
| Joyeux anniversaire ;) |
|
|
| Lytchix |
Joyeux anniv Caro. :)
See U @ Tic. |
|
|
| marco.V |
| joyeux anniversaire! |
|
|
| trancegirl79 |
Merci a tous, ca me fait super plaisir de voir tous ces joyeux anniversaires pour moi! :D C'est super sympa!
Et oui today j'ai 25 ans! Oh la la ca y est je me fais vieille! :toothless Et comme 25 ans ca se fete et ben je vais me lacher a TIC! :crazy: :tongue3 yeah! lol |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by trancegirl79
Et comme 25 ans ca se fete et ben je vais me lacher a TIC! :crazy: :tongue3 yeah! lol |
ouais ca se fete c clair mais fêter ca parmi 25.000 personnes (ah ouais nan moins tu vas en belgik), j'trouve ca bof, j'espère que tu le feteras de digne façon avec tes amis ?:) |
|
|
| benjamin |
| 25 ans ... 25 000 personnes ... je vois bien le MC gueuler ca dans le micro :stongue: :crazy: |
|
|
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by stanymi
ouais ca se fete c clair mais fêter ca parmi 25.000 personnes (ah ouais nan moins tu vas en belgik), j'trouve ca bof, j'espère que tu le feteras de digne façon avec tes amis ?:) |
oui t'en fais pas Stan! Ce soir c'est champagne a gogo et strass et paillette! Bref j'ai 25 ans lol :tongue3 |
|
|
| DjFabeD |
| bonne aniv' Miss;) |
|
|
|
|