|
Welcome Lolo
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
Are u Fire & ice, L-vee, Fire & ice, Cloud 69, airwave...... ...................:eyespop: ..........
you're welcome !!! |
|
|
| Trancemaster2k |
| je sais pas si c lui mais en tout cas il aura fait une breve apparition... tu l'as fait fuir a présent avec ce thread :D ;) |
|
|
| _greggy_ |
je l'ai vu souvent venir sur le forum le dimanche matin
mais bon, vu que vous décuvez tous de votre WE, c'est sur que vous pouvez pas le voir :D |
|
|
| webandyscott |
| merde alors, il est déjà reparti!!! et moi qui voulait bosser avec lui!!! :D |
|
|
| benjamin |
| A quand Tiesto qui vient taper la causette sur le forum francais ? :toothless |
|
|
| maxxyme |
Mais quels bandes mythos ceux-là... :rolleyes:
:toothless |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Mais quels bandes mythos ceux-là... :rolleyes:
:toothless |
Monsieur est encore jaloux ... :rolleyes:
:toothless |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by benjamin
Monsieur est encore jaloux ... :rolleyes:
:toothless |
Jaloux de quoi ?
Si c'est de votre mythonnerie, non merci ;) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Si c'est de votre mythonnerie, non merci ;) |
Propose le à l'Académie celui-là! ;) |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Propose le à l'Académie celui-là! ;) |
PTDR!
Mythonnerie, croisement entre mythe et mitonnerie, le pire c'est que ce serait sacrément riche de sens comme terme! Je serais bien tenté d'en élaborer une définition précise qd j'aurai un peu de temps! :p |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by o
PTDR!
Mythonnerie, croisement entre mythe et mitonnerie, le pire c'est que ce serait sacrément riche de sens comme terme! Je serais bien tenté d'en élaborer une définition précise qd j'aurai un peu de temps! :p |
Ouais, ouais...
Pour après faire un dictionnaire du parlé TA-Fr :D
Révise ! :disbelief |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Ouais, ouais...
Pour après faire un dictionnaire du parlé TA-Fr :D
|
Y'a de quoi faire à mon avis, notre Français se dégrade sensiblement au fil des posts. :eek: ;) |
|
|
|
|