return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 
Welcome Lolo (pg. 2)
View this Thread in Original format
Shito
quote:
Originally posted by maxxyme
Révise ! :disbelief

Si seulement je pouvais... Mais là faut que je vise, c'est encore un autre problème! ;)
Mais je vais y penser ouais! :p

Lytchix> Pas de souci, je suis de retour pour remédier à tout ça! :D;)
stanymi
quote:
Originally posted by o

Lytchix> Pas de souci, je suis de retour pour remédier à tout ça! :D;)


Et merde.
On va encore avoir des paroles de sagesse ds ts les sens, en veux-tu, en voilà :p

Au fait Greg, tu dis qu'il vient svt le dimanche matin...t pas sur le vélo toi le dimanche matin ???:D
Lolo
oui oui ct bien moi.... hihihi. J'aime bcp lire les messages sur TA parce que je pense profondément que les gens qui postent ici sont de vrais connaisseurs.

S'il est vrai que je ne viens pas beaucoup poster sur votre forum cherzamis, honte à moi, j'oublie souvent de venir faire un tour ici.

Que pensez-vous de la trance en france? A-t-elle un avenir? J'aimerais tant venir jouer pas loin de chez vous, mais pas de promoteurs intéressés :-((( Avis à ceux qui organisent des soirées (et notez que je ne suis pas cher du tout pour un dj)

Je vous invite à répondre au topic que je vais créer aujourd'hui, j'ai vraiment besoin de votre réponse.

Gros bisous
Lolo
Lytchix
quote:
Originally posted by Lolo
oui oui ct bien moi.... hihihi. J'aime bcp lire les messages sur TA parce que je pense profondément que les gens qui postent ici sont de vrais connaisseurs.

S'il est vrai que je ne viens pas beaucoup poster sur votre forum cherzamis, honte à moi, j'oublie souvent de venir faire un tour ici.

Que pensez-vous de la trance en france? A-t-elle un avenir? J'aimerais tant venir jouer pas loin de chez vous, mais pas de promoteurs intéressés :-((( Avis à ceux qui organisent des soirées (et notez que je ne suis pas cher du tout pour un dj)

Je vous invite à répondre au topic que je vais créer aujourd'hui, j'ai vraiment besoin de votre réponse.

Gros bisous
Lolo


Welcome Lolo parmi nous!

La Trance n'a selon moi aucun avenir en France en l'état actuel des choses malheureusement.

Et je pense que certains d'entre nous pourraient s'arranger pour que tu viennes jouer en France sans problème. ;)


EDIT : bravo pour Capetown - Cinema, je suis sous le charme, keep up the good job! ;)
Transa.E.P
Certains Artistes qui travail chez Bonzai Records sont déja venus jouer en France LoLo, tu devrais leur demander leurs impressions;)


Mais honnetement tous les Djs qui sont venus chez nous ont fait un carton, alors je vois pas pourquoi la trance n'aurait pas d'avenir en France:p
Lolo
oui, c ce que je me disais. Bah, on verra bien ce que le futur nous apporte, hein?

Lo
Trancemaster2k
le public lorrain serait bien adapté pour une ptite experience Trance ;)
Transa.E.P
quote:
Originally posted by Lolo
oui, c ce que je me disais. Bah, on verra bien ce que le futur nous apporte, hein?

Lo


En tous cas merci à toi pour ces grands moments de musiques, et croit moi si tu veux venir jouer en France alors nous n'hésiterons pas à te contacter toi et tes collègues, je te recontacterais en temps voulus;)
stanymi
Laurent Veronnez @ Traxx ?
LOL

Bon, vous savez quoi...Le Traxx ne ferme plus.:stongue: :stongue: :stongue: :rolleyes:
Alors j'avais demandé pour Koris, ma foi il n'avait pas l'air contre...quoiqu'il ne le connaissait pas et pis le pb, c t que le traxx devait fermer ce samedi.

Alors je v refaire une tentative.Qui ne tente rien, n'a rien.Je te PM euh...lolo...(on t'appelle comme ca ?)...pour des détails disons, financiers.:)
Lolo
no problemo, tout le monde peut m'envoyer des pm's.

sinon mon email c [email protected] pour ceux que ça intéresse.

Bises
Lolo

PS J'aurai ptet pas l'Alsace, mais j'aurai ptet bien la Lorraine??? LOL

Trancemaster2k
quote:
Originally posted by Lolo
PS J'aurai ptet pas l'Alsace, mais j'aurai ptet bien la Lorraine??? LOL


:p
disons qu'en atterissant au YALTA tu toucherais surement les deux régions puisque c'est à la frontière. En plus, les patrons ont tentés plusieurs choses pr se relancer, jusqu'a ouvrir une salle house puis hardcore :nervous: Je sais que le Dj Resident apprecie la Trance donc pourquoi pas... ;)
oxy
Welcome lolo :)

Sinon oui viens au traxx, ça nous changera du "résident" qui me gonfle au plus au point :rolleyes: :whip: :mad: :whip:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 
Privacy Statement