|
Welcome Lolo (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lolo
no problemo, tout le monde peut m'envoyer des pm's.
sinon mon email c [email protected] pour ceux que ça intéresse.
Bises
Lolo
PS J'aurai ptet pas l'Alsace, mais j'aurai ptet bien la Lorraine??? LOL |
Salut Lolo et merci pour toutes les sensations et la sueur que l'on peut dépenser sur tes tracks.
Sachant qu'Independance Records distribue en France les compils Banzaï n'est il pas possible de négocier avec eux une soirée full Banzaï dans un lieu parisien, du style Elysée Montmartre en compagnie d'Yves Deruyter et de MIKE.
C'est une idée, les connais tu ? |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by choukri
Sachant qu'Independance Records distribue en France les compils Banzaï n'est il pas possible de négocier avec eux une soirée full Banzaï dans un lieu parisien, du style Elysée Montmartre en compagnie d'Yves Deruyter et de MIKE.
C'est une idée, les connais tu ? |
Comme Lolo m'a dit une fois sur IRC, Independance Records ne dispose pas de moyens enormes donc je ne pense pas que ce soit possible a ce niveau la (ils n'ont meme pas commercialisés sont album :() |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Comme Lolo m'a dit une fois sur IRC, Independance Records ne dispose pas de moyens enormes donc je ne pense pas que ce soit possible a ce niveau la (ils n'ont meme pas commercialisés sont album :() |
Ah ouais !!! Je ne savais pas :rolleyes:
Mais que faut il pour vous faire venir ?? |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by choukri
Ah ouais !!! Je ne savais pas :rolleyes:
Mais que faut il pour vous faire venir ?? |
Il faut un club pour le recevoir |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Il faut un club pour le recevoir |
Prendre contact avec le club 287 pour voir ce qu'ils en pensent... Je vais essayer. |
|
|
| mr_sick |
w00h00 lolo chez les ta-fr :)
(d'ailleurs ca faisait longtemps que j'avais plus posté sur TA il me semble....) |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by mr_sick
w00h00 lolo chez les ta-fr :)
(d'ailleurs ca faisait longtemps que j'avais plus posté sur TA il me semble....) |
mouaimouaimouai, tu joues les espions à mon avis:p ;) |
|
|
| mr_sick |
Non c'est juste que je n'écoute quasi plus de trance pour le moment... je suis plutot dans une phase BOUMBOUMSBAMSBAMSBAMSBAM jumpbonzaienne mais ca va peut-être rechanger sous peu :)
(d'ailleurs une de mes compos va peut-être sortir en vinyl.... affaire à suivre :) ) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by mr_sick
d'ailleurs une de mes compos va peut-être sortir en vinyl.... affaire à suivre :) ) |
Ne nous oublie jamais d'ailleurs :D
EDIT :
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Comme Lolo m'a dit une fois sur IRC, Independance Records ne dispose pas de moyens enormes donc je ne pense pas que ce soit possible a ce niveau la (ils n'ont meme pas commercialisés sont album :() |
Voilà ce que je viens de trouver :
| quote: | Independance records au sous sol de la Loco - Tous les Jeudis
Le label IndepenDance Records investit le Sous-Sol de la Loco tous les jeudis. Première le Jeudi 16 Octobre avec lancement de la compilation Voltage Clubbers Mix et set de Joachim Garraud, producteur et remixeur de David Guetta, Paul Johnson (Doo Wap), The Geyster (Bye Bye Superman), Kylie Minogue, Cassius, OMD, David Bowie, Ceronne, Kid Vicious ... et fondateur des labels Gum Prod / Square Prod / Scream Records |
|
|
|
| benjamin |
Hello Lolo !! :D
Je suis trop intimidé de te voir sur le forum francais, ca me fait un drole d'effet de savoir que l'auteur de The Green Martian, Airwave, Capetown et autres ... (il y en a tellement) lit nos messages ! :wtf:
C'est vrai que l'avenir de la trance en France est pratiquement nul, sauf peut etre à la frontiere allemande ... en tout cas on serait comblés de te voir mixer, et ce meme en Belgique ! ;) |
|
|
| Lytchix |
@choukri : ;)
@benjamin : ah je ne suis pas le seul à penser que la Trance n'a pas d'avenir chez nous, y'a des gens lucides quand même! ;) |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Lytchix
@choukri : ;)
@benjamin : ah je ne suis pas le seul à penser que la Trance n'a pas d'avenir chez nous, y'a des gens lucides quand même! ;) |
encore aujourd'hui, qqn m'a dit que la trance c'etait Cosmic Gate et Benny Benassi ... ca fait peur quand meme ... :eyes: |
|
|
|
|