|
= Innercity In France =
|
View this Thread in Original format
| webandyscott |
Juste pour vous dire qu'il est actuellement 00h30 environ et qu'on y est!!!
Pas sur place ce soir mais toujours présent au grands RDV... ;)
Voilà pour le message... :p
Fil Rouge: pour le moment sur ID&T on a eu droit à Jaimy (:stongue: ), Marcel Woods (bof mais sympa), Brian S (:stongue: :stongue: :stongue: ), Stanton Warriors (:stongue: ), Don Diablo (:rolleyes: un peu bourrin) et Joop (sympa) |
|
|
| The Corry |
Et oui nous y sommes!!!! 00h32 est c'est Agoria !!! Un peu Hard le début quand même !!!
Enfin c'est l' INNERCITY !!!
;) |
|
|
| jdat |
Agoria ' I'm not a very big fan of trance '
sympa le parigo :p |
|
|
| cottcott44 |
C'est la grosse folie ce soir ! On est a fond dans Innercity !! :D
Pour nous REFROIDIR on a eu 2 super djs en la matière du nom de code de Jaimy pour le 1er et Brian S pour le 2eme !!!!! :happy2:
Ensuite 2 bons p live de Marcel Woods et Joop
Don Dibalo a dechiré avec du bon bourrin comme on l'aime et maintenant c agoria bien tech bien cool ;) |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by jdat
Agoria ' I'm not a very big fan of trance '
sympa le parigo :p |
Il donne un bonne image des français lui :rolleyes:
m'enfin, sinon vive INNERCITY grâce à...
:D :D :D |
|
|
| The Corry |
| Tu oublies de dire qu'on a eu droit à une track Hip-Hop pendant le Warm Up !!!! :rolleyes: |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by The Corry
Tu oublies de dire qu'on a eu droit à une track Hip-Hop pendant le Warm Up !!!! :rolleyes: |
LOL c'est vrai ça, la tête qu'on a fait quand ils nous ont mis ça :happy2: |
|
|
| The Corry |
| quote: | Originally posted by webandyscott
Il donne un bonne image des français lui :rolleyes:
m'enfin, sinon vive INNERCITY grâce à...
:D :D :D |
Perso, je tourne avec ceci :
:D :D :D |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by The Corry
Perso, je tourne avec ceci :
:D :D :D |
Sympa :tongue2
Moi en fait j'ai un vieux casque Sony raccordé à ma chaîne Philips que j'en suis très content:
Trop belle et trop performante :)
Fil Rouge : Agoria maintenant c'est :rolleyes: pour ne pas dire :nervous: |
|
|
| The Corry |
| quote: | Originally posted by webandyscott
Sympa :tongue2
Moi en fait j'ai un vieux casque Sony raccordé à ma chaîne Philips que j'en suis très content:
Trop belle et trop performante :)
|
Alors la, je m'incline ;) |
|
|
| webandyscott |
1h20, o qui range ses chaussettes dans son sac pour rentrer sur Metz demain nous a rejoint pour quelques minutes... :p
Voilà on est toujours là... :p :p :p
Fil Rouge: on vient de se taper Benjamin Bates qui nous a passé le premier titre qui est déjà passé dans ma boîte du coin (Laurent Konrad - Spread Love :tongue2)... Sinon Mauro Picotto vient de débarquer et pour le moment c'est plutôt :sadgreen: |
|
|
| The Corry |
Cor Fijneman !!!
:) :) :) :) :) :) :) :) :) :)
Une seul image pour illustrer le tout:
;) |
|
|
|
|