|
Ze coup de coeur du moment
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
primo Lux - turnpoint.
Hallucinant, je l'adooooooooooOooooooooore cette zik.
| quote: | | Primo Lux is a new talented, young producer called Petri Suhonen from Finland | merci Petri. :D |
|
|
| Nightflowers |
excellent titre en effet (dans mon top 5 du moment qui n'est pas périmé pour une fois ;))
sortie imminante sur le label Galactive :) |
|
|
| webandyscott |
Moi ça va peut être vous surprendre mais le titre que je me passe le plus... ben... c'est Paul Oakenfold - Southern Sun (Dj Tiësto Remix)... :)
Et oui, souvenir souvenir... ;)
Sinon, l'autre titre qui tourne le plus est.... encore une surprise... ====> Tomcraft - Loneliness :) (le Remix d'Above & Beyond bien sûr, que je trouve bien sympathique par rapport à la version originale). |
|
|
| plouf02 |
| Moi ce serait plutot le 1° Skeud de Tiesto @ Innercity, par contre impossible de mettre la main sur le titre :/ |
|
|
| Romain |
oué Primolux est magnifique. Ca c'est de la bonne trance ! (<-- c'est une attaque en direction des prog-addicts ;))
le B-Side est sympa aussi, mais j'ai aucune idée de ce que c'est. |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Romain
le B-Side est sympa aussi, mais j'ai aucune idée de ce que c'est. |
j'ai trouvé aucune info a ce sujet moi non plus :( |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Romain
le B-Side est sympa aussi, mais j'ai aucune idée de ce que c'est. |
N'est-ce pas "chains" ? |
|
|
| Lytchix |
Turnpoint est un bon titre mais pas plus pour moi. ;)
@Romain : :thepirate |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by stanymi
primo Lux - turnpoint.
Hallucinant, je l'adooooooooooOooooooooore cette zik.
merci Petri. :D |
c'est énooOOooorme!!!!
C'est exactement le genre de trance que j'adore!!!!!!!!
Tu viens de sauver ma journée!!!!!!!! |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by rafon3
C'est exactement le genre de trance que j'adore!!!!!!!!
|
moi aussi.
Merci à Armin. -->ASOT épisode 124. je l'aime tellement ce ASOT que je l'ai gravé et c rare que je grave un ASOT. :o lol |
|
|
| boullette |
et bien moi aussi, ASOT 124 il est allucinant, mais a mon grand regret, j'ai que les 25dernieres minutes (boouououo!!!) mais ces minutes la sont enorme!!!!!!
sinon si qlq un peu me filer le ASOT 124 en entier, ce sera tip top trop sympa ;) |
|
|
| Trance_Academy |
ACTIVE SIGHT the search for freedom
Putain, ça c'est d'la trance:eek: :eek: :eek: :eek: |
|
|
|
|