|
Ze coup de coeur du moment (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| DjFabeD |
| coup de coeur du moment ds ma sig' ;) :gsmile: |
|
|
| raph93 |
Mon coup de coeur c ca :
TITLE "Swing 2 Harmony"
PERFORMER "Perasma"
g trouvé ca sur 'Ministry Of Sound - Clubbers Guide '05' , apparement il existe une version remixé par AVB, j'aimerais bien la trouvé |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by raph93
Mon coup de coeur c ca :
TITLE "Swing 2 Harmony"
PERFORMER "Perasma"
g trouvé ca sur 'Ministry Of Sound - Clubbers Guide '05' , apparement il existe une version remixé par AVB, j'aimerais bien la trouvé |
:conf: c pas Nikola Gala plutôt ? |
|
|
| Kartman |
Mon coup de coeur du moment :
Jas Van Houten - Loco Love
Sais pas de quand ca date mais j'adore |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Kartman
Mon coup de coeur du moment :
Jas Van Houten - Loco Love
Sais pas de quand ca date mais j'adore |
C'est achement vieux, je dirais peut etre pas loin de 9 mois! (joué par Rank 1 sur ex-ID&T Radio (foock SLam FM) au mois de juin 2003)
Je me souviens que tu étais à la Chapelle y'a 2 semaines! ;)
Parceque Piet a joué le Firewall Remix :
D E M E N T !!!
:eek: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Kartman
Mon coup de coeur du moment :
Jas Van Houten - Loco Love
Sais pas de quand ca date mais j'adore |
tiens j'aurais dit que c t bcp plus vieux que ça : http://www.discogs.com/release/251269
genre 2002...:eek: |
|
|
| severnayaprods |
ah ouais?
Moi je savais que Heavens Gate était un des joujous de PVD en début d'année... genre il le jouait a cahque set pendant 6 mois lol
les 2 tracks sont assez prenantes, je les aime bien toutes les deux |
|
|
| PEZ68 |
| Ben bravo les gars :stongue: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
C'est achement vieux, je dirais peut etre pas loin de 9 mois! (joué par Rank 1 sur ex-ID&T Radio (foock SLam FM) au mois de juin 2003)
Je me souviens que tu étais à la Chapelle y'a 2 semaines! ;)
Parceque Piet a joué le Firewall Remix :
D E M E N T !!!
:eek: |
Ouep mais j'aime pas trop le firewall edit préfère la version extended.
Bon ok suis pas trop à la pointe de l'actualité mais j'y travaille ca va venir !!!! |
|
|
|
|