return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 
Ze coup de coeur du moment (pg. 6)
View this Thread in Original format
DjFabeD
coup de coeur du moment ds ma sig' ;) :gsmile:
thetrancer303
quote:
Originally posted by dj_switchit
ca doit etre pas mal c'est nouveau?


C'est de la balle, ecoute un extrait ici :
dumonde vs dave 202 : singularity 2005
raph93
Mon coup de coeur c ca :

TITLE "Swing 2 Harmony"
PERFORMER "Perasma"

g trouvé ca sur 'Ministry Of Sound - Clubbers Guide '05' , apparement il existe une version remixé par AVB, j'aimerais bien la trouvé
stanymi
quote:
Originally posted by raph93
Mon coup de coeur c ca :

TITLE "Swing 2 Harmony"
PERFORMER "Perasma"

g trouvé ca sur 'Ministry Of Sound - Clubbers Guide '05' , apparement il existe une version remixé par AVB, j'aimerais bien la trouvé


:conf: c pas Nikola Gala plutôt ?
raph93
quote:
Originally posted by stanymi
:conf: c pas Nikola Gala plutôt ?


ouais c la meme chose ;)

http://www.discogs.com/artist/Perasma
stanymi
quote:
Originally posted by raph93
ouais c la meme chose ;)

http://www.discogs.com/artist/Perasma


ah ok dak :)
Kartman
Mon coup de coeur du moment :

Jas Van Houten - Loco Love

Sais pas de quand ca date mais j'adore
severnayaprods
quote:
Originally posted by Kartman
Mon coup de coeur du moment :

Jas Van Houten - Loco Love

Sais pas de quand ca date mais j'adore


C'est achement vieux, je dirais peut etre pas loin de 9 mois! (joué par Rank 1 sur ex-ID&T Radio (foock SLam FM) au mois de juin 2003)

Je me souviens que tu étais à la Chapelle y'a 2 semaines! ;)

Parceque Piet a joué le Firewall Remix :

D E M E N T !!!

:eek:
stanymi
quote:
Originally posted by Kartman
Mon coup de coeur du moment :

Jas Van Houten - Loco Love

Sais pas de quand ca date mais j'adore


tiens j'aurais dit que c t bcp plus vieux que ça : http://www.discogs.com/release/251269

genre 2002...:eek:
severnayaprods
quote:
Originally posted by stanymi
tiens j'aurais dit que c t bcp plus vieux que ça : http://www.discogs.com/release/251269

genre 2002...:eek:


ah ouais?

Moi je savais que Heavens Gate était un des joujous de PVD en début d'année... genre il le jouait a cahque set pendant 6 mois lol

les 2 tracks sont assez prenantes, je les aime bien toutes les deux

PEZ68
Ben bravo les gars :stongue:
Kartman
quote:
Originally posted by severnayaprods
C'est achement vieux, je dirais peut etre pas loin de 9 mois! (joué par Rank 1 sur ex-ID&T Radio (foock SLam FM) au mois de juin 2003)

Je me souviens que tu étais à la Chapelle y'a 2 semaines! ;)

Parceque Piet a joué le Firewall Remix :

D E M E N T !!!

:eek:


Ouep mais j'aime pas trop le firewall edit préfère la version extended.

Bon ok suis pas trop à la pointe de l'actualité mais j'y travaille ca va venir !!!!
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 
Privacy Statement