return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 
Ze coup de coeur du moment (pg. 2)
View this Thread in Original format
cozim
quote:
Originally posted by stanymi
moi aussi.
Merci à Armin. -->ASOT épisode 124. je l'aime tellement ce ASOT que je l'ai gravé et c rare que je grave un ASOT. :o lol


j'ai rien a ajouter :D le ASOT 124 je me le passe très régulierement depuis le jour ou il a été diffusé
je du modifier ma sig peu après en conséquence ^^
Romain
quote:
Originally posted by Trance_Academy
ACTIVE SIGHT the search for freedom

Putain, ça c'est d'la trance:eek: :eek: :eek: :eek:


oué MIKE ne me satisfait pas à tous les coups, mais celle-ci je l'aime vraiment bien. Mélodie originale et sympa.

c'est clair que le ASOT 124 était très fort... je l'ai aimé du début à la fin.
stanymi
Ouais enfin, concernant ASOT 124, y en a une qui est particulièrement trop laide, celle juste avant Sarah McLachlan...Trop pourrie je trouve. Sinon toutes les autres c clair que :cool:
Nightflowers
quote:
Originally posted by stanymi
N'est-ce pas "chains" ?


la b-side s'appelle effectivement Chains, merci Stan ;)
Lytchix
Envio - Time To Say Goodbye

C'est magnifique... :toocool:
DJ_TonKs
Skin On Chakra - Orange Home

c un truc de ouf ... vivement que ca soit dispo en vinyl ..
benjamin
quote:
Originally posted by stanymi
primo Lux - turnpoint.

Hallucinant, je l'adooooooooooOooooooooore cette zik.



Pas mal.
un petit air de Rank 1 je trouve.:rolleyes:
rafon3
Des nouvelles de la date de sortie????

A part le promo vinyl y a encore rien eu?:conf:
stanymi
quote:
Originally posted by benjamin
Pas mal.
un petit air de Rank 1 je trouve.:rolleyes:


Signification du :rolleyes: :conf:
choukri
quote:
Originally posted by rafon3
Des nouvelles de la date de sortie????

A part le promo vinyl y a encore rien eu?:conf:


Rien pour l'instant, en instance de repressage (2 voire trois mois), mais nous sommes quelques uns à avoir eu un promo .:thepirate :D

benjamin
quote:
Originally posted by stanymi
Signification du :rolleyes: :conf:



c'est parce que j'ai réfléchi beaucoup dans ma petite tete pour sortir ca.
mais c'est pas péjoratif. :p
LoginZ
quote:
Originally posted by choukri
Rien pour l'instant, en instance de repressage (2 voire trois mois), mais nous sommes quelques uns à avoir eu un promo .:thepirate :D


Vous pourriez m'expliquer un truc, concernant les vynils, ceux de promo c'est des disques payants ou c'est des vrais disques de promo gratuits.

et les white labels sont pressés à combien d'exemplaires (c'est à dire que je m'étonne de vous voir avec des white labels, vous savez ces skeuds qui s'échangent qu'entre dj de la scène trance internationale normalement (les happy few);)) en clair ma question c'est : est ce qu'il gonflerait, entrainerait pas volontairement, la rareté (c'est peut etre meme une évidence(si oui, pardonnez moi pour ma crédulité)) mais je m'interroge sur ce phénomène du rare vynils quand je vois la diffusion de certains vynils dit rares...

++
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 
Privacy Statement