return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 
Ze coup de coeur du moment
View this Thread in Original format
stanymi
primo Lux - turnpoint.

Hallucinant, je l'adooooooooooOooooooooore cette zik.

quote:
Primo Lux is a new talented, young producer called Petri Suhonen from Finland
merci Petri. :D
Nightflowers
excellent titre en effet (dans mon top 5 du moment qui n'est pas périmé pour une fois ;))
sortie imminante sur le label Galactive :)
webandyscott
Moi ça va peut être vous surprendre mais le titre que je me passe le plus... ben... c'est Paul Oakenfold - Southern Sun (Dj Tiësto Remix)... :)

Et oui, souvenir souvenir... ;)


Sinon, l'autre titre qui tourne le plus est.... encore une surprise... ====> Tomcraft - Loneliness :) (le Remix d'Above & Beyond bien sûr, que je trouve bien sympathique par rapport à la version originale).
plouf02
Moi ce serait plutot le 1° Skeud de Tiesto @ Innercity, par contre impossible de mettre la main sur le titre :/
Romain
oué Primolux est magnifique. Ca c'est de la bonne trance ! (<-- c'est une attaque en direction des prog-addicts ;))
le B-Side est sympa aussi, mais j'ai aucune idée de ce que c'est.
Nightflowers
quote:
Originally posted by Romain
le B-Side est sympa aussi, mais j'ai aucune idée de ce que c'est.


j'ai trouvé aucune info a ce sujet moi non plus :(
stanymi
quote:
Originally posted by Romain
le B-Side est sympa aussi, mais j'ai aucune idée de ce que c'est.


N'est-ce pas "chains" ?
Lytchix
Turnpoint est un bon titre mais pas plus pour moi. ;)

@Romain : :thepirate
rafon3
quote:
Originally posted by stanymi
primo Lux - turnpoint.

Hallucinant, je l'adooooooooooOooooooooore cette zik.

merci Petri. :D



c'est énooOOooorme!!!!
C'est exactement le genre de trance que j'adore!!!!!!!!
Tu viens de sauver ma journée!!!!!!!!
stanymi
quote:
Originally posted by rafon3
C'est exactement le genre de trance que j'adore!!!!!!!!


moi aussi.
Merci à Armin. -->ASOT épisode 124. je l'aime tellement ce ASOT que je l'ai gravé et c rare que je grave un ASOT. :o lol

boullette
et bien moi aussi, ASOT 124 il est allucinant, mais a mon grand regret, j'ai que les 25dernieres minutes (boouououo!!!) mais ces minutes la sont enorme!!!!!!

sinon si qlq un peu me filer le ASOT 124 en entier, ce sera tip top trop sympa ;)
Trance_Academy
ACTIVE SIGHT the search for freedom

Putain, ça c'est d'la trance:eek: :eek: :eek: :eek:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 
Privacy Statement