|
Trancegate: Emission de radio 100% trance sur 89.2 (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by benjamin
hmm private joke ;)
je pense que tu dois une explication afin de permettre aux forumers de comprendre ta phrase :D ;) |
oh tu sais je crois que tlm commence a connaitre notre cher ami greggy aka Jon the Dentist !! :toothless :tongue2 |
|
|
| stanymi |
| bien cette initiative d'émission ;) |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
oh tu sais je crois que tlm commence a connaitre notre cher ami greggy aka Jon the Dentist !! :toothless :tongue2 |
:whip: :whip: :whip:
Tu mérite le fouet aussi toi
:thepirate |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
:whip: :whip: :whip:
Tu mérites le fouet aussi toi
:thepirate |
:D tu en veux aussi toi?? :D
et puis stp :D
;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| au fait ya pas moyen de recupérer des enregistrements des emissions au cas ou on en rate une ? car deja la premiere je suis pas sur de pouvoir l'ecouter. :( |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
au fait ya pas moyen de recupérer des enregistrements des emissions au cas ou on en rate une ? car deja la premiere je suis pas sur de pouvoir l'ecouter. :( |
Et puis quoi encore:thepirate
;) |
|
|
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
au fait ya pas moyen de recupérer des enregistrements des emissions au cas ou on en rate une ? car deja la premiere je suis pas sur de pouvoir l'ecouter. :( |
Oui en effet ca serait bien, tu n'es pas le seul a m'avoir pose la question.meme moi je ne suis pas sure de pouvoir l'ecouter ce vendredi! lol Je vais voir ca avec DJ Raffi ce soir. ;) |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by trancegirl79
Oui en effet ca serait bien, tu n'es pas le seul a m'avoir pose la question.meme moi je ne suis pas sure de pouvoir l'ecouter ce vendredi! lol Je vais voir ca avec DJ Raffi ce soir. ;) |
Comment çà?? Vous enregistrez l'émission? Vous n'êtes pas en direct? |
|
|
| Trancemaster2k |
:haha: mouarf je capte meme pas cette radio alors que je suis en plein centre ville de Metz.. :rolleyes:
enfin il reste toujours le net.
bonne ecoute ;)
moi je pourrai pas ecouter |
|
|
| Lytchix |
| Effectivement un rip serait le bienvenu car je n'écouterai pas ce soir non plus. |
|
|
| benjamin |
| je vais essayer de dignement representer les TA-fr en ecoutant sur le net, je pense que ca ira je ne serais pas couché à 22h ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| en tout cas pour le moment, je tente d'ecouter ce que je peux (captation 0.5 sur une echelle de 5) => et c'est carrement hardcore, mais c vrai que l'emission est a partir de 22h00 il me semble ;) |
|
|
|
|