return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 
Trancegate: Emission de radio 100% trance sur 89.2 (pg. 2)
View this Thread in Original format
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by benjamin
hmm private joke ;)
je pense que tu dois une explication afin de permettre aux forumers de comprendre ta phrase :D ;)


oh tu sais je crois que tlm commence a connaitre notre cher ami greggy aka Jon the Dentist !! :toothless :tongue2
stanymi
bien cette initiative d'émission ;)
Transa.E.P
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
oh tu sais je crois que tlm commence a connaitre notre cher ami greggy aka Jon the Dentist !! :toothless :tongue2


:whip: :whip: :whip:
Tu mérite le fouet aussi toi
:thepirate
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by Transa.E.P
:whip: :whip: :whip:
Tu mérites le fouet aussi toi
:thepirate


:D tu en veux aussi toi?? :D
et puis stp :D


;)
Trancemaster2k
au fait ya pas moyen de recupérer des enregistrements des emissions au cas ou on en rate une ? car deja la premiere je suis pas sur de pouvoir l'ecouter. :(
Transa.E.P
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
au fait ya pas moyen de recupérer des enregistrements des emissions au cas ou on en rate une ? car deja la premiere je suis pas sur de pouvoir l'ecouter. :(


Et puis quoi encore:thepirate



;)
trancegirl79
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
au fait ya pas moyen de recupérer des enregistrements des emissions au cas ou on en rate une ? car deja la premiere je suis pas sur de pouvoir l'ecouter. :(


Oui en effet ca serait bien, tu n'es pas le seul a m'avoir pose la question.meme moi je ne suis pas sure de pouvoir l'ecouter ce vendredi! lol Je vais voir ca avec DJ Raffi ce soir. ;)
rafon3
quote:
Originally posted by trancegirl79
Oui en effet ca serait bien, tu n'es pas le seul a m'avoir pose la question.meme moi je ne suis pas sure de pouvoir l'ecouter ce vendredi! lol Je vais voir ca avec DJ Raffi ce soir. ;)


Comment çà?? Vous enregistrez l'émission? Vous n'êtes pas en direct?
Trancemaster2k
:haha: mouarf je capte meme pas cette radio alors que je suis en plein centre ville de Metz.. :rolleyes:

enfin il reste toujours le net.

bonne ecoute ;)
moi je pourrai pas ecouter
Lytchix
Effectivement un rip serait le bienvenu car je n'écouterai pas ce soir non plus.

benjamin
je vais essayer de dignement representer les TA-fr en ecoutant sur le net, je pense que ca ira je ne serais pas couché à 22h ;)
Trancemaster2k
en tout cas pour le moment, je tente d'ecouter ce que je peux (captation 0.5 sur une echelle de 5) => et c'est carrement hardcore, mais c vrai que l'emission est a partir de 22h00 il me semble ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 
Privacy Statement