return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 
Trancegate: Emission de radio 100% trance sur 89.2 (pg. 9)
View this Thread in Original format
dj-raffi
OK dac c'est noté
Il passera dans l'émission de la semaine prochaine
A bientôt
++ et vive la trance
dj-raffi
Slt all
Dés ce soir vous pourez retrouver l'émission Trancegate sur pulsradio
www.pulsradio.com
Pour ceux qui n'ont pas pu écouter le vendredi ,pulsradio est la!
Ce soir 20h 22h
++
PEZ68
quote:
Originally posted by dj-raffi
Slt all
Dés ce soir vous pourez retrouver l'émission Trancegate sur pulsradio
www.pulsradio.com
Pour ceux qui n'ont pas pu écouter le vendredi ,pulsradio est la!
Ce soir 20h 22h
++

Ca c'est cool ! Je peux jamais ecouté le vendredi. Séance rattrapage ce soir :cool:
En plus y a un set hardstyle pour maxx apres 22h :tongue3
maxxyme
quote:
Originally posted by PEZ68
Ca c'est cool ! Je peux jamais ecouté le vendredi. Séance rattrapage ce soir :cool:
En plus y a un set hardstyle pour maxx apres 22h :tongue3

Bon nan mais c'est quoi cette réputation de harstyler que vous me faîtes là... :D
je préfère la hard dance.... :D

Moi non plus j'ai pas pu écouter vendredi soir, j'avais rézo ;)
trancegirl79
Pour ceux qui ecoutaient l'emission, et bien vous ne m'entendrez plus... :(

Apres une longue reflexion, j'ai pris la decision d'arreter. Le concept ne me convenait pas. J'etais en desaccord sur trop de points et trop de choses me derangeaient.

Donc je vous le dis au cas ou, comme ca pas de surprises. ;)
webandyscott
snif snif... :( mais que va denenir la trance sans son âme féminin ??? :(
benjamin
:(

tu tires ta révérence à ton apogée, tu as bien raison ;)
maxxyme
quote:
Originally posted by webandyscott
snif snif... :( mais que va denenir la trance sans son âme féminine ??? :(

;)
Bon eh bien je pense que c'était à toi de prendre cette décision, et que si tu l'as prise, c'était ton choix. :o
dj-raffi
Oui effectivement Caro ne sera plus sur les ondes.On tous cas on la remercie pour sa participation active pendant les premiéres émissions
Ceci dit, Rpl n'as pas baissé les bras en effet dés vendredi 20 février ce n'est pas une mais deux personne qui vont faire leur entrée dans l'émission VALENTINE ET JULIEN tous les deux pro de la radio ayant bosser dans plusieurs émission notammment le maxi club...
L'émission va donc compter 4 animateurs et de tous beau jingles qui viennent d'arriver à la radio.
Ce vendredi donc 2 heures de mix non stop et la semaine d'aprés la spéciale Kai tracid débarque.
Merci en tout cas a ceux qui on supporté Caro elle le mérite bien pour avoir fai du bon travail mais bon la radio ce n'est pas que la musique ; l'audimat ,le style et l'ambiance dans le studio content beaucoup pour les gens et surtout pour mon boss... ;)
Voila à bientôt all et vive la Trance
choukri
quote:
Originally posted by dj-raffi
Oui effectivement Caro ne sera plus sur les ondes.On tous cas on la remercie pour sa participation active pendant les premiéres émissions
Ceci dit, Rpl n'as pas baissé les bras en effet dés vendredi 20 février ce n'est pas une mais deux personne qui vont faire leur entrée dans l'émission VALENTINE ET JULIEN tous les deux pro de la radio ayant bosser dans plusieurs émission notammment le maxi club...
L'émission va donc compter 4 animateurs et de tous beau jingles qui viennent d'arriver à la radio.
Ce vendredi donc 2 heures de mix non stop et la semaine d'aprés la spéciale Kai tracid débarque.
Merci en tout cas a ceux qui on supporté Caro elle le mérite bien pour avoir fai du bon travail mais bon la radio ce n'est pas que la musique ; l'audimat ,le style et l'ambiance dans le studio content beaucoup pour les gens et surtout pour mon boss... ;)
Voila à bientôt all et vive la Trance


Par pur hasard, est il possible de venir mixer ou d'enregistrer un mix et de le diffuser. Pourquoi pas diffuser le mix qui remportera la battle. Ce serait cool et cela te permettra de te reposer et d'offrir aux auditeurs une version différente de la tienne... Qu'en penses tu ?

trancegirl79
quote:
Originally posted by webandyscott
snif snif... :( mais que va denenir la trance sans son âme féminin ??? :(


t'en fais pas andyscott! c'est pas parce que je quitte l'emission que je quitte le monde de la trance! :eyes: non non! loin de moi cette idee! Je reste les 2 pieds bien dedans! :tongue2
maxxyme
quote:
Originally posted by trancegirl79
t'en fais pas andyscott! c'est pas parce que je quitte l'emission que je quitte le monde de la trance! :eyes: non non! loin de moi cette idee! Je reste les 2 pieds bien dedans! :tongue2

Simplement elle quitte le monde de la radio... ;)

... ou alors juste le monde de RPL... :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 
Privacy Statement