|
Trancegate: Emission de radio 100% trance sur 89.2
|
View this Thread in Original format
| trancegirl79 |
Trancegate: Emission 100% trance sur 89.2 ou sur www.rpl.fr.fm tous les VENDREDI soirs de 22h à minuit, animée par DJ Raffi et Caro (c'est à dire moi même ;) )
Chers auditeurs, c'est dans ce thread que vous pourrez faire part de vos remarques et questions sur l'émission de radio Trancegate.
Et si l'envie d'écouter un morceau bien particulier vous démange :wtf: c'est également ici qu'il faudra en faire la "request" :p On fera de notre mieux pour que vous puissiez l'écouter.
Voilà, alors n'hésitez pas à venir poster. On répondra à vos messages lors de l'émission, alors n'oubliez pas d'écouter!!!! ;)
Pour votre info, l'émission se déroulera en 2 temps.
1ere heure: - Présentation d'un DJ
- News Trance
- Annonce des soirées trance à venir
- Réponses à vos questions
Et tout ca biensur entrecoupé de musique!
2ème heure: une heure de mix par Dj Raffi
A bientôt!!!! :tongue2 |
|
|
| Nightflowers |
ptet le debut d'une carriere, qui sais ;)
bonne chance pour vendredi :) |
|
|
| webandyscott |
Sympa tout ça...
Sinon la connexion du lien est HS pour le moment... :eek: |
|
|
| Trancemaster2k |
bonne chance a toi caro et bien sur a toute l'equipe de Trancegate. On essayera d'etre au rendez-vous pour soutenir cette emission. C'est quand meme un peu a nous de faire vivre cette emission et pourquoi pas faire connaitre un peu plus le forum et la Trance sur notre région.
Amis messins, a votre radio !!! :cool: |
|
|
| _greggy_ |
J'essayerais de ne pas oublier :D
Avec un peu de chance si cette émission marche bien, on aura p'etre une augmentation du nombre de TA-FR messins, c'est pas que les Rouanais commencent à nous envahir mais bon, il vaudrait mieux prendre nos précautions :D |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by _greggy_
J'essayerais de ne pas oublier :D
Avec un peu de chance si cette émission marche bien, on aura p'etre une augmentation du nombre de TA-FR messins, c'est pas que les Rouanais commencent à nous envahir mais bon, il vaudrait mieux prendre nos précautions :D |
remplace tes smileys greggy ce soir
:D -> :toothless
:stongue: |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
remplace tes smileys greggy ce soir
:D -> :toothless
:stongue: |
si tu sais pas quoi faire dans les 10minutes qui suivent tu peux passer chez moi chercher ta baffe :whip: :whip: :whip: |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by _greggy_
si tu sais pas quoi faire dans les 10minutes qui suivent tu peux passer chez moi chercher ta baffe :whip: :whip: :whip: |
mon baffle?? :conf: :stongue:
fais attenchion a che que tu diches ou che ten meche une !!! :stongue: ;) |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
mon baffle?? :conf: :stongue:
fais attenchion a che que tu diches ou che ten meche une !!! :stongue: ;) |
allez, une p'tite question facile pour toi : t'as combien de roues de secours sur ta Punto ?;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by _greggy_
allez, une p'tite question facile pour toi : t'as combien de roues de secours sur ta Punto ?;) |
une roue de secours plus les vitres electriques moaaaa monsieur ! :p |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
remplace tes smileys greggy ce soir
:D -> :toothless
:stongue: |
hmm private joke ;)
je pense que tu dois une explication afin de permettre aux forumers de comprendre ta phrase :D ;) |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
une roue de secours plus les vitres electriques moaaaa monsieur ! :p |
c'est bien ce qu'il me semblait, ca serait quand même con de se retrouver avec 2 roues crevées demain matin ;)
| quote: | Originally posted by benjamin
hmm private joke ;)
je pense que tu dois une explication afin de permettre aux forumers de comprendre ta phrase :D ;) |
moi ou l'autre tête de chat :conf: :conf: :conf: :D |
|
|
|
|