|
Trancegate: Emission de radio 100% trance sur 89.2 (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| trancegirl79 |
Moi aussi j'attend les rips des emissions! DJ Raffi? ....:happy2:
ben oui figurez vous que j'ai tjs pas pu ecouter! lol |
|
|
| dj-raffi |
Oui c clair le pouce a moitié lever au niveau trance car j'ai pu que mettre un seul vynil trance vu le public...Sinon globalement c'était une bonne soirée sauf que brainkiker(l'autre dj) m'a achever (limite hardcore...)
En tout cas ce qui fau retenir de cette soirée c'est qu'il y aura une innercity v2 (100% trance trés bientôt) la premiére édition c'est passée mi novembre je crois et c'était bien sympa
Que dire d'autre: Vendredi soir spéciale blank jones avec caro et julien qui nous prépare que du bon....
Le 7 février soirée radiofomix au planets a Toul mais bon la se sera accé plutôt hardtek hardtrance a moin qui est 100 personne qui veulent de la trance c bon les vynils sont prés au départ lol
Sur ce vive la trance et a vendredi soir 22h sur RPl 89.2 fm ++ |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by dj-raffi
J'allais oublier trés prochainement l'émission trancegate va étre diffuser en qualité cd sur la web radio pulsradio ( www.pulsradio.com)
Voila++ |
sympa... :) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by webandyscott
sympa... :) |
ça fera du bien surtout à nos petites oreilles.... :tongue2
Question un peu technique: à la radio, ils ont jamais pensé faire du streaming Shoutcast, faudrait leur en parler...
Parce que bon du realaudio à 16kbps ...  |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by trancegirl79
Moi aussi j'attend les rips des emissions! DJ Raffi? ....:happy2:
ben oui figurez vous que j'ai tjs pas pu ecouter! lol |
toujours pas de réponse sur ce sujet de notre ami raffi :D |
|
|
| dj-raffi |
Slt alors les anciennes émission sont a la radio,ceux qui sont intérrésés je peux vous faire une copie me faut simplement un cd
Voila ++ et a vendredi soir++ |
|
|
| trancegirl79 |
| Ah je vais enfin pouvoir ecouter trancegate ce soir et donc je vais enfin pouvoir egalement faire mon auto-critique lol :tongue2 |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by trancegirl79
Ah je vais enfin pouvoir ecouter trancegate ce soir et donc je vais enfin pouvoir egalement faire mon auto-critique lol :tongue2 |
... et comprendre éventuellement pourquoi on avait trouvé certains dialogues assez lol la dernière fois :D :p |
|
|
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
... et comprendre éventuellement pourquoi on avait trouvé certains dialogues assez lol la dernière fois :D :p |
Ben vaut mieux que ca vous fasse rire plutot que ca vous fasse pleurer! Ca fait du bien de rire. Je vous propose une therapie de groupe! allez a 3 on rigole tous!
1
2
3
:haha: :haha: :haha: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :haha: :haha: :haha: :haha: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by trancegirl79
:haha: :haha: :haha: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :haha: :haha: :haha: :haha: |
aïe... :rolleyes: |
|
|
| cozim |
| au fait il est où le lien en "qualité cd" ?? |
|
|
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by cozim
au fait il est où le lien en "qualité cd" ?? |
c'est seulement a partir de la semaine prochaine et ca sera sur pulse radio mais le samedi de 20h a 22h. VOILA!!!! :D |
|
|
|
|