|
Trance energy 2004
|
View this Thread in Original format
| Tashita |
Hello à tous ...
A moins que qqch m'ai échapé, je n'ai vu aucun sujet concernant cet évènement ici dans la section belgique.
J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont des infos, sur l'adresse exacte du lieu de la trance energy pcq je viens en train et je cherche via mappy et compagnies la gare la plus proche pour me rendre à pied de la gare au complexe.
Les seuls infos que j'ai trouvé sur le site sont Jaarbeurs Utrecht, mais malheureusement ceci n'est pas assez préci car mappy me propose plusieurs choses ... et vu que je n'y suis jamais allé auparavant je ne sais pas du tout quel lieu selectionner...
Si qqun a des infos sur l'adresse exacte ou si qqun va carement en train et connait le nom de la gare la plus proche du complexe, ce serait sympa de m'éclairer pcq je dois me procurer des tickets de train et j'ai vraiment besoin des infos exactes et précises.
Merci d'avance biz |
|
|
| basd |
C'est tres tres facile d'aller au Jaarbeurs quand on est a la gare de Utrecht Centraal. Le Jaarbeurs est directement a cote de la gare, seulement 5 minutes au pied.
Les panneaux d'affichage (et les autres qui vaient au TE) vous guident :) |
|
|
| [BE]FusioN`-- |
ge moogt het int nederlands zeggen ook hoor :p
als wij de moeite moeten doen om frans te verstaan moeten zij ook maar de moeite doen om nederlands te verstaan :p |
|
|
| basd |
| Ach ja, het is een goede oefening he :) |
|
|
| Tashita |
Basd: Yeah merci bcp et dsl pour FUsion de ne pas savoir parler neerlandais lol
Mais dis moi tu me dis LE jaarbeurs ... c koi en fait ?? mdr je suis nule je c mais je connais rien du tout de cet endroit .... |
|
|
| basd |
| quote: | Originally posted by Taa
Mais dis moi tu me dis LE jaarbeurs ... c koi en fait ?? |
Je ne comprend pas ca :)
Misschien kan iemand die wat beter Frans spreekt uitleggen dat je echt alleen maar het station Utrecht Centraal uit hoeft te wandelen (volg de borden in het station), de straat oversteken en dat je er dan al bent.. En dat je anders de grote massa wel kan volgen, omdat er waarschijnlijk nog wel een paar mensen rondlopen die naar TE gaan :) |
|
|
| tor8024 |
le Jaarbeurs est une salle où on organise des soirées comme TE..
apparemment ça se trouve juste en face de la gare. il y a des panneaux qui indiquent le chemin dans la gare même.. d'après basd c'est donc très facile d'y aller.. et si tu ne trouves pas la salle, il faut simplement suivre la masse, parce qu'il s'agit d'un événement qui intéresse à un grand public. |
|
|
| Tashita |
| Tor : Merci bcp pour tes infos et dsl encore pour tous ceux qui n'ont pas compris ce que je disais ... :rolleyes: |
|
|
| [BE]FusioN`-- |
ik versta u wel, ik ben gewoon te tam om frans te spreken (als gij geen moeite doet, ik ook ni) :P
veel plezier op TE ;) |
|
|
| pooley |
En fait, faut nier les remarques que fusion fait.
Pour moi, y a pas moyen d'aller :/
Mes amis n'y vont pas et aller seul, non merci
Amuse toi ! |
|
|
| Trancemaster2k |
pas assez Trance cette année la Trance Energy et puis il n'y a pas PvD !! :toothless :crazy:
;) |
|
|
| Eagle` |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
pas assez Trance cette année la Trance Energy et puis il n'y a pas PvD !! :toothless :crazy:
;) |
pas assez :conf: Ferry, Misja, Rank1, Woods, Gielen :rolleyes: C'est un de meilleur line-up des dernières années de T.E. (sauf gielen peut-être :p )
Ensuite je ne sais pas pourquoi tout le monde doit absolument voir PvD :rolleyes:
Screw him |
|
|
|
|