return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 
Joyeux Anniversaire Tashita!!! (pg. 2)
View this Thread in Original format
benjamin
quote:
Originally posted by Tra
j'aurais dit: c'était pour frire!!



enooooooOOOOooooorme ! :toothless
Tashita
:eyes: YEAHHHHHHHHH merci merci c trop gentil !!!

Je sais pas quoi dire d'autre, je m'attendais pas si tôt à avoir un post carement pour moi en ce jour avec tt vos p mots !!! c adorable!! ;)

MILLE et UN bisous à vous tous :)

(même à ceux qui veulent faire des trucs louches avec une prof belge dans une friterie :toothless )

ps: c vrai que la TE c SUPER pour y fêter mon annif :D bon vous venez? LOOOOL :p
stanymi
quote:
Originally posted by Taa
(même à ceux qui veulent faire des trucs louches avec une prof belge dans une friterie :toothless )


:toothless

C pas des trucs louches...c'est...la vie quoi.:toothless :toothless
maxxyme
quote:
Originally posted by o
EDIT: Merde, je viens d'apprendre que Taa était une demoiselle en fait! ^^

Seulement maintenant ... :haha:
De + en + à la masse ce o ... :D

Bon anniversaire à toi Taa, notre amatrice de trance préférée après trancegirl je crois ;)
benjamin
quote:
Originally posted by o
JMPD!!!!!!!!!

O tanjoubi omedetou gozaimasu Taa-kun!

EDIT: Merde, je viens d'apprendre que Taa était une demoiselle en fait! ^^
Alors nous dirons O tanjoubi omedetou gozaimasu Taa-chan! ;)


bien sur tout le monde sait qu'il faut mettre "chan" pour demoiselle et "kun" pour jeune homme, j'allais corriger !

Taa aura rectifié d'elle meme... :toothless
cozim
choyeux zannifersaire comme on dit avec l'accent par chez moi :toothless
The Corry
Joyeux Anniversaire à toi !!! ;)
LoginZ
quote:
Originally posted by choukri
Pareil

Juste pour te dire un truc sur moi : un de mes grand fantasme, faire plein de truc avec une prof !!!! Combien de fois j'en ai rêvé quand j'étais plus petit et cela ne m'a jamais quitté la tête :toothless


Moi un de mes grands fantasme c'est de particper à tous les fantasmes de Chouk' :p Ce mec a une libido a crever un harem...

Joyeux Anniversaire ;)

Edit : ça te tente une mitrailette sauce Mamouth ?
Romain
Joyeux anniversaire Taa :)
_greggy_
comme d'hab : soft, sobre & efficace :
Joyeux Anniversaire

J'fournis le gâteau, oublie pas de nous en laisser une part :D

choukri
quote:
Originally posted by LoginZ
Moi un de mes grands fantasme c'est de particper à tous les fantasmes de Chouk' :p Ce mec a une libido a crever un harem...


Tu t'emportes sur ce coup là ;)

Moi aussi j'aimerais participer à tes fantasmes, un peu de trash ça n'a jamais fait de mal :D
DjFabeD
Joyeux Anniversaire Taa, que tous tes souhaits se réalisent;)
Trance Energy 04 J - 1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:toocool: :toocool: :toocool: :toocool: :toocool:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 
Privacy Statement