|
Joyeux Anniversaire Tashita!!! (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Tra
j'aurais dit: c'était pour frire!!
|
enooooooOOOOooooorme ! :toothless |
|
|
| Tashita |
:eyes: YEAHHHHHHHHH merci merci c trop gentil !!!
Je sais pas quoi dire d'autre, je m'attendais pas si tôt à avoir un post carement pour moi en ce jour avec tt vos p mots !!! c adorable!! ;)
MILLE et UN bisous à vous tous :)
(même à ceux qui veulent faire des trucs louches avec une prof belge dans une friterie :toothless )
ps: c vrai que la TE c SUPER pour y fêter mon annif :D bon vous venez? LOOOOL :p |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Taa
(même à ceux qui veulent faire des trucs louches avec une prof belge dans une friterie :toothless )
|
:toothless
C pas des trucs louches...c'est...la vie quoi.:toothless :toothless |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by o
EDIT: Merde, je viens d'apprendre que Taa était une demoiselle en fait! ^^ |
Seulement maintenant ... :haha:
De + en + à la masse ce o ... :D
Bon anniversaire à toi Taa, notre amatrice de trance préférée après trancegirl je crois ;) |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by o
JMPD!!!!!!!!!
O tanjoubi omedetou gozaimasu Taa-kun!
EDIT: Merde, je viens d'apprendre que Taa était une demoiselle en fait! ^^
Alors nous dirons O tanjoubi omedetou gozaimasu Taa-chan! ;) |
bien sur tout le monde sait qu'il faut mettre "chan" pour demoiselle et "kun" pour jeune homme, j'allais corriger !
Taa aura rectifié d'elle meme... :toothless |
|
|
| cozim |
| choyeux zannifersaire comme on dit avec l'accent par chez moi :toothless |
|
|
| The Corry |
| Joyeux Anniversaire à toi !!! ;) |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by choukri
Pareil
Juste pour te dire un truc sur moi : un de mes grand fantasme, faire plein de truc avec une prof !!!! Combien de fois j'en ai rêvé quand j'étais plus petit et cela ne m'a jamais quitté la tête :toothless |
Moi un de mes grands fantasme c'est de particper à tous les fantasmes de Chouk' :p Ce mec a une libido a crever un harem...
Joyeux Anniversaire ;)
Edit : ça te tente une mitrailette sauce Mamouth ? |
|
|
| Romain |
| Joyeux anniversaire Taa :) |
|
|
| _greggy_ |
comme d'hab : soft, sobre & efficace :
Joyeux Anniversaire
J'fournis le gâteau, oublie pas de nous en laisser une part :D
 |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Moi un de mes grands fantasme c'est de particper à tous les fantasmes de Chouk' :p Ce mec a une libido a crever un harem...
|
Tu t'emportes sur ce coup là ;)
Moi aussi j'aimerais participer à tes fantasmes, un peu de trash ça n'a jamais fait de mal :D |
|
|
| DjFabeD |
Joyeux Anniversaire Taa, que tous tes souhaits se réalisent;)
Trance Energy 04 J - 1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:toocool: :toocool: :toocool: :toocool: :toocool: |
|
|
|
|