|
Joyeux Anniversaire Tashita!!! (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
| Happy Bday, miss! ;) |
|
|
| DJ_TonKs |
Bon anniv ^^
tous mes voeux de bonheur :) |
|
|
| Nightflowers |
(tres en retard :clown: )
bon anniversaire Taa je te fais plein de gros bisous ;) |
|
|
| Tashita |
MERCI encore à vous tous c très gentil !
Et oui i'm a female :D
Et non je ne veux pas faire de truc louche dans une friterie ne me regarder pas comme ça je n'm pas les fricandelle :crazy: :tongue3 :haha: |
|
|
| LoginZ |
D'ailleurs me suis tjs demandé.
Est ce que tu as déjà des propositions indécentes de la par d'un de tes élèves...
(c la fricandelle qui me fait penser à ça ;)) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Taa
Et non je ne veux pas faire de truc louche dans une friterie ne me regarder pas comme ça je n'm pas les fricandelle :crazy: :tongue3 :haha: |
Oh allez quoi... :D
C koi des fricandelles :conf: |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by stanymi
Oh allez quoi... :D
C koi des fricandelles :conf: |
Allez hein, dis, mais k'est ce que c'est que ça pour histoire ? |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by LoginZ
D'ailleurs me suis tjs demandé.
Est ce que tu as déjà des propositions indécentes de la par d'un de tes élèves...
(c la fricandelle qui me fait penser à ça ;)) |
LOOOOOOL non mais pas plus tard que cette aprem un élève de troisième m'a demandé ce que je mettais comme string LOOOOOL disons qu'il a pris la porte :D
| quote: | Originally posted by stanymi
Oh allez quoi... :D
C koi des fricandelles :conf: |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Allez hein, dis, mais k'est ce que c'est que ça pour histoire ? |
Ba la saucisse reconsituée façon hamburger qu'on te fou dans ..... le pain à mitraillette LOOOOOOOL |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Taa
LOOOOOOL non mais pas plus tard que cette aprem un élève de troisième m'a demandé ce que je mettais comme string LOOOOOL disons qu'il a pris la porte :D
Ba la saucisse reconsituée façon hamburger qu'on te fou dans ..... le pain à mitraillette LOOOOOOOL |
Jcrois qu'elle est bien intégrée à notre petit groupe la belge. :eek:
:disbelief :gsmile: |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Taa
Ba la saucisse reconsituée façon hamburger qu'on te fou dans ..... le pain à mitraillette LOOOOOOOL |
:stongue: :stongue: :stongue: :toothless |
|
|
| Tashita |
| :disbelief :crazy: :toothless |
|
|
| benjamin |
| qu'est ce qu'on se marre aujourd'hui ! :disbelief :thepirate |
|
|
|
|