return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 
Joyeux Anniversaire Tashita!!! (pg. 3)
View this Thread in Original format
Lytchix
Happy Bday, miss! ;)
DJ_TonKs
Bon anniv ^^

tous mes voeux de bonheur :)
Nightflowers
(tres en retard :clown: )
bon anniversaire Taa je te fais plein de gros bisous ;)
Tashita
MERCI encore à vous tous c très gentil !

Et oui i'm a female :D

Et non je ne veux pas faire de truc louche dans une friterie ne me regarder pas comme ça je n'm pas les fricandelle :crazy: :tongue3 :haha:
LoginZ
D'ailleurs me suis tjs demandé.

Est ce que tu as déjà des propositions indécentes de la par d'un de tes élèves...

(c la fricandelle qui me fait penser à ça ;))
stanymi
quote:
Originally posted by Taa
Et non je ne veux pas faire de truc louche dans une friterie ne me regarder pas comme ça je n'm pas les fricandelle :crazy: :tongue3 :haha:


Oh allez quoi... :D
C koi des fricandelles :conf:
LoginZ
quote:
Originally posted by stanymi
Oh allez quoi... :D
C koi des fricandelles :conf:


Allez hein, dis, mais k'est ce que c'est que ça pour histoire ?
Tashita
quote:
Originally posted by LoginZ
D'ailleurs me suis tjs demandé.

Est ce que tu as déjà des propositions indécentes de la par d'un de tes élèves...

(c la fricandelle qui me fait penser à ça ;))


LOOOOOOL non mais pas plus tard que cette aprem un élève de troisième m'a demandé ce que je mettais comme string LOOOOOL disons qu'il a pris la porte :D

quote:
Originally posted by stanymi
Oh allez quoi... :D
C koi des fricandelles :conf:


quote:
Originally posted by LoginZ
Allez hein, dis, mais k'est ce que c'est que ça pour histoire ?


Ba la saucisse reconsituée façon hamburger qu'on te fou dans ..... le pain à mitraillette LOOOOOOOL
stanymi
quote:
Originally posted by Taa
LOOOOOOL non mais pas plus tard que cette aprem un élève de troisième m'a demandé ce que je mettais comme string LOOOOOL disons qu'il a pris la porte :D





Ba la saucisse reconsituée façon hamburger qu'on te fou dans ..... le pain à mitraillette LOOOOOOOL


Jcrois qu'elle est bien intégrée à notre petit groupe la belge. :eek:

:disbelief :gsmile:
benjamin
quote:
Originally posted by Taa

Ba la saucisse reconsituée façon hamburger qu'on te fou dans ..... le pain à mitraillette LOOOOOOOL


:stongue: :stongue: :stongue: :toothless

Tashita
:disbelief :crazy: :toothless
benjamin
qu'est ce qu'on se marre aujourd'hui ! :disbelief :thepirate
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 
Privacy Statement