|
Joyeux Anniversaire Tashita!!! (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| Tashita |
lol c ironique ou sincère ? :D
Punaise mais qu'ils bougent leur Q sur partyscene j'ai envie d'avoir ma photoooooooooooo pffffffffffffffffff wouiiiiiiiiiinnnnnnnnn
:whip:
Taa impatiente :toothless |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Taa
LOOOOOOL non mais pas plus tard que cette aprem un élève de troisième m'a demandé ce que je mettais comme string LOOOOOL disons qu'il a pris la porte :D
|
MDR
Alors dentelle ou coton ? |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by choukri
MDR
Alors dentelle ou coton ? |
Tu veux prendre la porte aussi toi ? :haha: :whip: |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Taa
Tu veux prendre la porte aussi toi ? :haha: :whip: |
Je suis pas en 3éme ;) |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Taa
lol c ironique ou sincère ? :D |
sincere :)
ca fait du bien de voir le forum bouger un peu ces temps-ci :p |
|
|
| stanymi |
| Moi j'avais halluciné le jour ou le 'terrible' de la classe qui n'était pas moi cette année là ( :D ), ca devait etre en cinquième je crois...La prof lui avait dit "prends la porte !", le mec trankil, il s'est pas démonté et justement il l'a démonté la porte, et hop il s'est barré avec. Explosé de rire !!! |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by stanymi
Moi j'avais halluciné le jour ou le 'terrible' de la classe qui n'était pas moi cette année là ( :D ), ca devait etre en cinquième je crois...La prof lui avait dit "prends la porte !", le mec trankil, il s'est pas démonté et justement il l'a démonté la porte, et hop il s'est barré avec. Explosé de rire !!! |
:haha:
j'aurai adoré faire cela aussi etant plus jeune mais j'etais trop gentil a cette epoque. Et puis les prof etaient encore craint a cette epoque :rolleyes: |
|
|
| Tashita |
Ba je pense pas qu'ils s'en foutent complètement du moins ceux que j'ai eu jusqu'à maintenant pcq g tjs eu une certaine autorité ... j'espère la garder ... cb temps ça c l'avenir qui me le dira ... faut voir aussi l'évolution des mentalités ....
Sinon eu .... m'en fou on demande pas ce qu'une demoiselle met en dessous de son pantalon c pas des manières NA :toothless |
|
|
| choukri |
| Je me rappelle, j'étais en CP et ma prof portait des pulls en maille et on voyait à travers. J'ai fait courir la rumeur que la maitresse ne portait pas de soutif.... Résultat la rumeur s'était propagée et la maitresse s'est levée en pleine classe pour me dire :" Choukri je porte toujours des soutiens gorge". Résultat : la plus grande HONTE de ma vie je l'ai vécu à 6 ans :toothless |
|
|
| Tashita |
La plus grande "honte" de ta vie je présume ...
Ba je me doute bien lol c excellent ... KCCCCCCC et oui voilà ce qui arrive kan on joue au kaid lol |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Taa
La plus grande "honte" de ta vie je présume ...
Ba je me doute bien lol c excellent ... KCCCCCCC et oui voilà ce qui arrive kan on joue au kaid lol |
Non, je ne jouais pas les kaids, je lorgnais déjà sur les nanas et comme en CP, yavait rien à se mettre sous la dent, la maitresse était le sujet de tous mes fantasmes... |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by choukri
Non, je ne jouais pas les kaids, je lorgnais déjà sur les nanas et comme en CP, yavait rien à se mettre sous la dent, la maitresse était le sujet de tous mes fantasmes... |
:haha:
ca m'a bien fait rire ca.:haha: |
|
|
|
|