return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 
Joyeux Anniversaire Tashita!!! (pg. 5)
View this Thread in Original format
Tashita
quote:
Originally posted by choukri
Non, je ne jouais pas les kaids, je lorgnais déjà sur les nanas et comme en CP, yavait rien à se mettre sous la dent, la maitresse était le sujet de tous mes fantasmes...



Et bien !! quel bon départ dans le monde du sex ... lol
choukri
quote:
Originally posted by Taa
Et bien !! quel bon départ dans le monde du sex ... lol


Il ne s'agissait pas de sexe, je ne savais pas à quoi cela servait à l'époque, mais les belles nanas avec des formes m'attiraient déjà, voilà tout Taa ;)
Tashita
quote:
Originally posted by choukri
Il ne s'agissait pas de sexe, je ne savais pas à quoi cela servait à l'époque, mais les belles nanas avec des formes m'attiraient déjà, voilà tout Taa ;)


ah mais c toi qui a utilisé le mot fantasme ... :tongue2
choukri
quote:
Originally posted by Taa
ah mais c toi qui a utilisé le mot fantasme ... :tongue2


Tu associes fantasme à sexe, je suis d'accord avec toi mais à mon jeune âge, les fantasmes étaient moins crus :)


As tu des fantasmes ?
Tashita
quote:
Originally posted by choukri
Tu associes fantasme à sexe, je suis d'accord avec toi mais à mon jeune âge, les fantasmes étaient moins crus :)


As tu des fantasmes ?


Comme tlm ... et toi ? :p
choukri
quote:
Originally posted by Taa
Comme tlm ... et toi ? :p


Un fantasme c'est comme un projet, tu penses à ce qui te fait plaisir, au futur et comme j'aime bien me projeter dans l'avenir je te confirme que j'en ai énormément.
Tashita
quote:
Originally posted by choukri
Un fantasme c'est comme un projet, tu penses à ce qui te fait plaisir, au futur et comme j'aime bien me projeter dans l'avenir je te confirme que j'en ai énormément.


oulaaaaaa ça m'a l'air bien organisé tt ça :D
choukri
quote:
Originally posted by Taa
oulaaaaaa ça m'a l'air bien organisé tt ça :D


Le meilleur des fantasmes c'est quand même l'imprévu ;)
Tashita
quote:
Originally posted by choukri
Le meilleur des fantasmes c'est quand même l'imprévu ;)


Je suis à 3000% d'accord avec toi... mais bon c'est pas tjs évident ... :rolleyes:
choukri
quote:
Originally posted by Taa
Je suis à 3000% d'accord avec toi... mais bon c'est pas tjs évident ... :rolleyes:


Ecoute tes envies et fais le connaitre, ça marche je t'assure ;)

stanymi
on peut sortir si vous voulez ? :p
choukri
quote:
Originally posted by stanymi
on peut sortir si vous voulez ? :p


Je savais que t'allais ramener ta fraise, mais participe ç la discussion, exprime toi ? Tes fantasmes ???
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 
Privacy Statement