return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 6 
Armin van Buuren @ Txitxarro => avis aux ta-fr du sud ouest...
View this Thread in Original format
webandyscott
Samedi 14 Fevrier

Trance Religion @ Txitxarro (Itziar, Guip�zcoa)

Avec Armin van Buuren + Brian Cross + PG2 + Julius MC

c'est pas loin de chez nous... ;), au Pays Basque � 10 km de la fronti�re fran�aise et � 12 km de Saint S�bastien...

Et en plus y'a Tiesto, Sasha et Paul Van Dyk de pr�vu dans cette salle :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:

http://www.itzela.com/

FRANCHEMENT, JE ME TATE VRAIMENT D'Y ALLER !!!!! SI JE TROUVE QQUES COLLEGUES OU M�ME SI QQUES TA-FR SONT MOTIVES MOI J'Y VAIS !!!!!!!!!
choukri
Si j'habitais � 10 bornes de cette boite j'irai meme seul :rolleyes:
d&b
meme � 50, en pouce, � pied, en rampant, voir meme avec la voiture.
mais bon l� c'est plus proche des 1000 que des 10km :(
stanymi
quote:
Originally posted by d&b
meme � 50, en pouce, � pied, en rampant, voir meme avec la voiture.
mais bon l� c'est plus proche des 1000 que des 10km :(

LOL.
idem.
Transa.E.P
Moi j'irais bien le voir ce "Julius MC",

il est si connu que �a??

:toothless
Excess`n`Trance
Dis moi pas k'c po vrai lol !!!

AvB pas tres loin de chez moi ... mouarf !!!

Ben moi je suis grave motiv� en fait mais voila c'est comme tj ... soucis de transport :-/ (pas de permis donc pas de caisse)

Sinon y'a aucun soucis j'en suis :eyespop:

Bon G 10 jours pr retourner les potes :D
LoginZ

Il a quand meme une drole de gueule le CHACHA la dessus ils ont du se tromper de bonhomme =)

j'irai aussi pour sur.
webandyscott
Bon alors, va falloir voir qui peut y aller

Moi je vais essayer de motiver quelques coll�gues mais c'est pas gagn� d'avance car... ben voil� c'est d�j� � 3h45 en bagnole et comme ils sont pas � donf dans la trance... :rolleyes: et puis �a me ferais un peu chier de faire le trajet aller retour avec facile 1 plein et demi donc environ 60 euros + autoroute environ 30 euros
+ entr�e... bref...

Faut voir qui pourrait venir encore... peut etre Nightflo mais �a m'�tonnerais fortement... enfin je crois qu'il y avait un autre ta-fr de Pau qui �tait sur le forum cet �t� et qui s'est barr� apparememnt... :rolleyes: (� part toi bien s�r)

BREF: MOBILISATION GENERALE !!!!!
djkpsul
Je connais tb le txitxarro j'y suis planqu� tt les week ends... (c'est � c�t� du jazzberri, tr�s tr�s bonne boite aussi, musique diff�rente... un peu du moins). D'ailleurs abel ramos doit deja y etre pass� pas mal de fois, ainsi qu'au guass, ceci dit en passant...:crazy: Pour le tps de route pr�voir une heure depuis la fronti�re, le txixtarro c'est sortie 13, on remonte une petite route jusqu'� un stop, � gauche et on peut plus le rater... Int�rieurement c un peu comme itzela, en plus neuf et plus classe peut etre. Concernant les djs, j'appr�cie bcp PG-2, il mixe trance et un peu de tech, ses sets son bons. Julius MC est tr�s fort niveau technique, mais niveau selection musical j'aime beaucoup moins, du moins son dernier set m'a de�u ( musique tr�s vieille, style out of grace-anglia, liquid feat silvy-turn the tide, the freak-din dah...
Quand aux autres, armin je connais po, pvd j'irais voir, je me ferai ainsi une opinion par rapport aux louanges qui lui ont �t� accord�es sur un post, ainsi que tiesto... je suis tr�s tr�s curieux de voir.
d&b
quote:
Originally posted by djkpsul

Quand aux autres, armin je connais po, pvd j'irais voir, je me ferai ainsi une opinion par rapport aux louanges qui lui ont �t� accord�es sur un post, ainsi que tiesto... je suis tr�s tr�s curieux de voir.

heu rectifiez moi si j'me trompe mais y'a bien que Armin qui vient ? les autres photos c'est juste pour montrer le niveau. (un peu style les irakiens recherch� par Gorginou)

Tra
yes j en ai entendu parler j ai deux reporters la bas qui feront foto + report! et parait que ca va etre de la balle a ce qu on m a dit:toothless
djkpsul
je suis au txitxarro vendredi, je me renseigne et je mettrai un post qui en dira plus (prix de l'entr�e, pr�ventes s'il y a) quels sont les dj qui viennent? les autres viendront-ils plus tard... Je sais que vers No�l ils avaient fait venir Johan Gielen. Je demanderais si les autres sont programm�s.

@+:happy2:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 6 
Privacy Statement