return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 6 
Armin van Buuren @ Txitxarro => avis aux ta-fr du sud ouest...
View this Thread in Original format
webandyscott
Samedi 14 Fevrier

Trance Religion @ Txitxarro (Itziar, Guipúzcoa)

Avec Armin van Buuren + Brian Cross + PG2 + Julius MC


c'est pas loin de chez nous... ;), au Pays Basque à 10 km de la frontière française et à 12 km de Saint Sébastien...


Et en plus y'a Tiesto, Sasha et Paul Van Dyk de prévu dans cette salle :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:


http://www.itzela.com/


FRANCHEMENT, JE ME TATE VRAIMENT D'Y ALLER !!!!! SI JE TROUVE QQUES COLLEGUES OU MÊME SI QQUES TA-FR SONT MOTIVES MOI J'Y VAIS !!!!!!!!!
choukri
Si j'habitais à 10 bornes de cette boite j'irai meme seul :rolleyes:
d&b
meme à 50, en pouce, à pied, en rampant, voir meme avec la voiture.
mais bon là c'est plus proche des 1000 que des 10km :(
stanymi
quote:
Originally posted by d&b
meme à 50, en pouce, à pied, en rampant, voir meme avec la voiture.
mais bon là c'est plus proche des 1000 que des 10km :(


LOL.
idem.
Transa.E.P
Moi j'irais bien le voir ce "Julius MC",

il est si connu que ça??

:toothless
Excess`n`Trance
Dis moi pas k'c po vrai lol !!!

AvB pas tres loin de chez moi ... mouarf !!!

Ben moi je suis grave motivé en fait mais voila c'est comme tj ... soucis de transport :-/ (pas de permis donc pas de caisse)

Sinon y'a aucun soucis j'en suis :eyespop:

Bon G 10 jours pr retourner les potes :D
LoginZ


Il a quand meme une drole de gueule le CHACHA la dessus ils ont du se tromper de bonhomme =)

j'irai aussi pour sur.
webandyscott
Bon alors, va falloir voir qui peut y aller

Moi je vais essayer de motiver quelques collègues mais c'est pas gagné d'avance car... ben voilà c'est déjà à 3h45 en bagnole et comme ils sont pas à donf dans la trance... :rolleyes: et puis ça me ferais un peu chier de faire le trajet aller retour avec facile 1 plein et demi donc environ 60 euros + autoroute environ 30 euros
+ entrée... bref...

Faut voir qui pourrait venir encore... peut etre Nightflo mais ça m'étonnerais fortement... enfin je crois qu'il y avait un autre ta-fr de Pau qui était sur le forum cet été et qui s'est barré apparememnt... :rolleyes: (à part toi bien sûr)


BREF: MOBILISATION GENERALE !!!!!
djkpsul
Je connais tb le txitxarro j'y suis planqué tt les week ends... (c'est à côté du jazzberri, très très bonne boite aussi, musique différente... un peu du moins). D'ailleurs abel ramos doit deja y etre passé pas mal de fois, ainsi qu'au guass, ceci dit en passant...:crazy: Pour le tps de route prévoir une heure depuis la frontière, le txixtarro c'est sortie 13, on remonte une petite route jusqu'à un stop, à gauche et on peut plus le rater... Intérieurement c un peu comme itzela, en plus neuf et plus classe peut etre. Concernant les djs, j'apprécie bcp PG-2, il mixe trance et un peu de tech, ses sets son bons. Julius MC est très fort niveau technique, mais niveau selection musical j'aime beaucoup moins, du moins son dernier set m'a deçu ( musique très vieille, style out of grace-anglia, liquid feat silvy-turn the tide, the freak-din dah...
Quand aux autres, armin je connais po, pvd j'irais voir, je me ferai ainsi une opinion par rapport aux louanges qui lui ont été accordées sur un post, ainsi que tiesto... je suis très très curieux de voir.
d&b
quote:
Originally posted by djkpsul

Quand aux autres, armin je connais po, pvd j'irais voir, je me ferai ainsi une opinion par rapport aux louanges qui lui ont été accordées sur un post, ainsi que tiesto... je suis très très curieux de voir.


heu rectifiez moi si j'me trompe mais y'a bien que Armin qui vient ? les autres photos c'est juste pour montrer le niveau. (un peu style les irakiens recherché par Gorginou)

Tra
yes j en ai entendu parler j ai deux reporters la bas qui feront foto + report! et parait que ca va etre de la balle a ce qu on m a dit:toothless
djkpsul
je suis au txitxarro vendredi, je me renseigne et je mettrai un post qui en dira plus (prix de l'entrée, préventes s'il y a) quels sont les dj qui viennent? les autres viendront-ils plus tard... Je sais que vers Noël ils avaient fait venir Johan Gielen. Je demanderais si les autres sont programmés.

@+:happy2:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 6 
Privacy Statement