return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 
ADSL toujours moins cher...
View this Thread in Original format
stanymi
OREKA lance son offre 1024 K à 24€50 !!
Engagement de 12 mois, frais de mise en service + modem offerts.

Allez j'y cours paske là FREE j'en ai trop marre. 3 mois que je me bastonne à coups de mails avec eux.

http://www.oreka.com/inscription_adsl/clevalid.php
d&b
chut ! y'en a qui peuvent pas encore avoir l'adsl.. :confused: :(
mais c'est fiable oreka ? parce que on sait ce qu'on quitte mais on sait pas ce qu'on retrouve (j'ai des doutes sur l'expression soudain)
Tra
quote:
Originally posted by d&b
chut ! y'en a qui peuvent pas encore avoir l'adsl.. :confused: :(
mais c'est fiable oreka ? parce que on sait ce qu'on quitte mais on sait pas ce qu'on retrouve (j'ai des doutes sur l'expression soudain)


on sait ce que l'on perd mais pas ce que l'on retrouve?:toothless
maxxyme
Mouais moi j'ai pas trop confiance en cette offre, d'autant plus qu'elle est réservé aux clients uniquement en zone dégroupée si je ne m'abuse... :o

http://www.oreka.com/inscription_adsl/check_zone.php
stanymi
ouaip zone dégroupée, m'en fous j'y suis. :p
Pkoi t'as pas confiance ?

Vous aurez ma review d'ici un bon mois (enfin jesper, je croise les doigts. :rolleyes: ) plus de pb à la free...
Transa.E.P
quote:
Originally posted by stanymi
plus de pb à la free...


Qu'est ce qui ce passe avec "Free" (c'est juste pour savoir):p
marco.V
ouai qu'est ce qui se passe? moi j ai la freebox en zone dégroupée et apres avoir fait quelques réglages tout fonctionne bien (je dl a 200kb/s au max)
stanymi
franchement c pas le sujet et pis je l'ai déjà dis ailleurs je crois.
Transa.E.P
quote:
Originally posted by stanymi
franchement c pas le sujet et pis je l'ai déjà dis ailleurs je crois.


Bon ben c'est tous:( c'était juste pour comprendre et ce voir un peu les problemes qui existent chez des soi disant provider compétent en la matiere:conf:
cozim
quote:
Originally posted by marco.V
ouai qu'est ce qui se passe? moi j ai la freebox en zone dégroupée et apres avoir fait quelques réglages tout fonctionne bien (je dl a 200kb/s au max)


zone elligible TV powa : 600ko/s

Transa.E.P
C'est quoi ces débits de malade:eek:

DL à 200 et 600Ko/s, j'aimerais une explication parce que j'ai bien peur de ne pas comprendre:conf:

merci:p
The Corry
Télé 2 met aussi l' A.D.S.L. 1024k à 24.95€ par mois, conditions:

quote:
Conditions spécifiques de l'offre ADSL 1024 Kb/s :
Offre réservée aux clients à l'offre ADSL de TELE2 dont les lignes sont situées dans les zones dégroupées Tele2 et techniquement éligibles au service 1024 kb/s.


Le Lien.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 
Privacy Statement