|
ADSL toujours moins cher...
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
OREKA lance son offre 1024 K à 24€50 !!
Engagement de 12 mois, frais de mise en service + modem offerts.
Allez j'y cours paske là FREE j'en ai trop marre. 3 mois que je me bastonne à coups de mails avec eux.
http://www.oreka.com/inscription_adsl/clevalid.php |
|
|
| d&b |
chut ! y'en a qui peuvent pas encore avoir l'adsl.. :confused: :(
mais c'est fiable oreka ? parce que on sait ce qu'on quitte mais on sait pas ce qu'on retrouve (j'ai des doutes sur l'expression soudain) |
|
|
| Tra |
| quote: | Originally posted by d&b
chut ! y'en a qui peuvent pas encore avoir l'adsl.. :confused: :(
mais c'est fiable oreka ? parce que on sait ce qu'on quitte mais on sait pas ce qu'on retrouve (j'ai des doutes sur l'expression soudain) |
on sait ce que l'on perd mais pas ce que l'on retrouve?:toothless |
|
|
| stanymi |
ouaip zone dégroupée, m'en fous j'y suis. :p
Pkoi t'as pas confiance ?
Vous aurez ma review d'ici un bon mois (enfin jesper, je croise les doigts. :rolleyes: ) plus de pb à la free... |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by stanymi
plus de pb à la free... |
Qu'est ce qui ce passe avec "Free" (c'est juste pour savoir):p |
|
|
| marco.V |
| ouai qu'est ce qui se passe? moi j ai la freebox en zone dégroupée et apres avoir fait quelques réglages tout fonctionne bien (je dl a 200kb/s au max) |
|
|
| stanymi |
| franchement c pas le sujet et pis je l'ai déjà dis ailleurs je crois. |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by stanymi
franchement c pas le sujet et pis je l'ai déjà dis ailleurs je crois. |
Bon ben c'est tous:( c'était juste pour comprendre et ce voir un peu les problemes qui existent chez des soi disant provider compétent en la matiere:conf: |
|
|
| cozim |
| quote: | Originally posted by marco.V
ouai qu'est ce qui se passe? moi j ai la freebox en zone dégroupée et apres avoir fait quelques réglages tout fonctionne bien (je dl a 200kb/s au max) |
zone elligible TV powa : 600ko/s |
|
|
| Transa.E.P |
C'est quoi ces débits de malade:eek:
DL à 200 et 600Ko/s, j'aimerais une explication parce que j'ai bien peur de ne pas comprendre:conf:
merci:p |
|
|
| The Corry |
Télé 2 met aussi l' A.D.S.L. 1024k à 24.95€ par mois, conditions:
| quote: | Conditions spécifiques de l'offre ADSL 1024 Kb/s :
Offre réservée aux clients à l'offre ADSL de TELE2 dont les lignes sont situées dans les zones dégroupées Tele2 et techniquement éligibles au service 1024 kb/s. |
Le Lien. |
|
|
|
|