return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 
Trance_Adikt Productions (pg. 2)
View this Thread in Original format
stanymi
Si tu m' avais pas ignoré dans le précédent post, j' aurai pu te le passer "reason"...:cool:

Il est en 2 CDs et j' ai vu quelques extraits, ça a l' air vraiment terrible(tu fais tes branchements, tu choisis tes racks et tout et tout, vraiment fort !!!!)

J' ai reason, j' ai reason....na, na ,nanère...euh
mr_sick
J'ai aussi reason :p Je suis occupé a travailler dessus afin de faire une bonne track ;)

Sinon pompe le sur le site de propellerheads et utilise le crack que tu as sur astalavista ou kkchose du genre, tu auras déjà un bon aperçu du programme
Shito
Question: sachant que la version 3 de Fruity loops est trop gourmande en processeur et en ressources pr tourner correctement sur mon PC de merde, pensez-vous que ce 'Reason' est susceptible d'avoir la moindre parcelle de chance d'arriver ne serait-ce qu'un tant soit peu à vaguement fonctionner correctement? :confused:
stanymi
quote:
Originally posted by o
Question: sachant que la version 3 de Fruity loops est trop gourmande en processeur et en ressources pr tourner correctement sur mon PC de merde, pensez-vous que ce 'Reason' est susceptible d'avoir la moindre parcelle de chance d'arriver ne serait-ce qu'un tant soit peu à vaguement fonctionner correctement? :confused:



PTDR
Je pense pouvoir dire éventuellement qu' il y a un minimum d' espoir que la possibilité qu' il fonctionne soit peut-être envisageable...mais c' est pas sûr !
TranceRulezz
here

si ça ne marche pas avec le bouton gauche, faite un clic droit et 'enregistrer la cible sous' !

enjoyyyyy!!!!

regards

DFAN :p
BaCkFiRe
550 Permission denied :sadgreen:
Lytchix
Impossible de télécharger pour moi non plus... :confused:
jdat
same here :

error
Nightflowers
ouiiin jveux l'ecouter ton remix moua :(
TranceRulezz
héhé :)

ma toute nouvelle composition réalisée sur fruityloops 3.5 + vaz 2001 plugin. C uploadé chez...Tonks of course! :)
téléchargez svp et donnez-moi vos opinions. soyez honnetes! si vous trouvez que c nul à chier dites-le! je me vexerais pas du tout. Vos critiques (bonnes ou mauvaises) sont les bienvenues!

merci merci :)

DUMONDEFAN ou Dj TranceForces :cool:

ps: j'upload également: 4-Strings-Diving__Dj-TranceForces-Dub-Mix-CDR-2002-DFAN
opinions sur mon DUB remix?:toothless

DJ_TonKs
tout d'abord , merci bcp de nous faire profitez des tes compos (et de les up sur mon ftp hihi ^_^)


Bon pour ce qui concerne ton morceau j'aime bien la partie rythmique elle est remplie juste ce qu'il faut c impec.
La melodie manque un peu de vie selon moi et je ne pourrait pas te dire comment corriger ca, j'ai le meme probleme dans mes compos.

Le son que tu utilise dans la melodie et les nappe est bien mais il devient vraiment trop utilisé.
stanymi
TTTTTTTUUUUUUUUUUUUUUUUUUUNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Va voir mon comment sans "top 5 du mois"...

TUNE !
TUNE !
TUNE !
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 
Privacy Statement