|
Trance_Adikt Productions (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
Ah ben alors faudra que j'attende que o me la rapatrie ... :D
le link fonctionne plus... |
|
|
| RazerYokes |
omg... c'est du solide ça.. je viens de chopper la version complète.. ouf.. fabuleux!!
~ RazerYokes |
|
|
| TranceMaker |
THANXXXXXXXXXXXx ;) ;) ;) ;)
DFAN |
|
|
| Romain |
| yes j'aimais beaucoup l'original mais celle là la surclasse bien... bravo |
|
|
| Ze TranceLover |
voici un sample qui sert de test en fait. J'aimerais avoir vos opinions sur les sons utilisés et aussi sur la mélodie que j'ai créer.
MERCI BEAUCOUP D'AVANCE :)
vouton droit souris : enregistrer la cible sous le lien ci-dessous:
ICI
Ze Trancelover;) |
|
|
| jdat |
sympa sympa
mais la loop derriere durant le morceau et apres en solo ... humm un peu bizarre ;) |
|
|
| Ze TranceLover |
l'original mix à été jouée par Armin dans son ASOT il y'a qques semaines. C UNE MUSIQUE QUE J'ADORE! alors j'ai décidé de remixer le morceau.Voici un petit sample. Cliquez avec le bouton droit de la souris et sélectionnez 'enregistrer la cible sous' sur ce lien
enjoy!!! :)
Ze Trancelover:D |
|
|
| Trancemaster2k |
| franchment pou mal ;) |
|
|
| Voltneed |
| C pas mal du tout j'aime:D :D |
|
|
| DJ RaVeN |
Oui oui je suis l'ami allemand (1/2 de X-Altation).
J'ai fait cette song et dumondefan fait un "remix".
Excuse moi pour mon mauvais francais ;) |
|
|
| Ze TranceLover |
ET VOILA C FAIT! c'est chez NIGHTFLOWERS FTP.
je viens de terminer le morceau SPECIALEMENT compsé pour l'album des TA fr! alors téléchargez tous mon nouveau morceau :)
opinions are welcome:D
thanks!
Ze Trancelover;)
bouton droit souris ENREGISTRER LA CIBLE SOUS pour downloader!
SAMPLE de 3 minutes |
|
|
|
|