return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 
Trance_Adikt Productions (pg. 5)
View this Thread in Original format
Ze TranceLover
personne répond?:nervous:
Nightflowers
quote:
Originally posted by Ze TranceLover
personne répond?:nervous:


wait wait :)
jdat m'a floodé mon ftp avec une tonne de livesets et faut que je fasse le menage, lol

bon moi ske j'en pense c'est que c'est vraiment tres sympa et bien foutu
cela dit j'aime pas le sample utilisé pour la bassline.
le morceau est également un ptit peu long a mon gout, mais sion ca rulez :)
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by Ze TranceLover
personne répond?:nervous:


ben j'aimerais bien avoir la version finale, complete :rolleyes:
chui en train d'ecouter la version sample
Shito
Pr aller ds le sens du post de Nightflo sur la multiplication des posts...

T'avais pas créé un topic 'Postez vos samples ici' pr l'album TA-fr??????

Parce qu'honnetement ca commence un peu à me lourder de voir un nvo thread par création musicale estampillée DJ Tranceforce...

Certes t'as un talent certain, j'arriverais pas à faire le 1/3 du 1/20 de ce que tu fais...
Mais bon je sais pas, crée toi un topic spécial pr tes créations ou qqc comme ca, mais ce serait bien qu'on soit plus envahi ds ts les sens par des topics qui n'attendent que des compliments, sachant qu'en général tu quote les remarques positives pr les remercier ardemment, tandis que tu passes sous silence plus ou moins furtivement tte critique négative....

Vala, fo surtout pas y voir de mauvaise intention, juste que c un peu too much à mon goût... :p
Lytchix
Oui o n'a pas tort.

Je vais fusionner tous les threads concernant tes prods.

Ainsi à chaque fois que tu auras une new prod, tu le remonteras.
Trancemaster2k
ahrf ZeTrancelover s'en prend auj du ptit o :p
un thread rien que pour toi, c ti po cool?? ;)
Shito
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
ahrf ZeTrancelover s'en prend auj du ptit o :p

ah nan j'ai ts les défauts du monde sauf celui là: je ne suis pas ptit! :p
pis bon, hein, alors hein, ok? :p ;)
Shito
Alala, à cette époqque là déjà, Ze Trancelover, qui a l'époque rentrait encore dans son costume de DUMONDEFAN taille S, nous gratifiait de ses productions persos avec une annonce en grande pompe dans un nouveau topic de luxe! ;)

Comme quoi TA-fr n'a pas tant changé que ça! :)
PEZ68
N empeche elle est bien ta zik quand meme. manque plus grd chose pour que ca devienne du tres bon
stanymi
quote:
Originally posted by Lytchix
Oui o n'a pas tort.


Je dirais mm qu' il a totalement raison.
Du coup moi ses prods, tellement ca me gonfle de voir un nouvo thread a chk fois que je les télécharge plus..:rolleyes:

Lytchix


FUSION !!!

Et voilà, j'espère que tout le monde est content.
Maintenant Ze Trancelover postera ses prods ici! ;)
Shito
CA c'est une grande initiative! :gsmile:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 
Privacy Statement