|
Trance_Adikt Productions (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
Je trouve que tu as encore fait du bon boulot DUMONDEFAN avec ce titre.
Je ne serai pas aussi enchanté que Stan mais je pense qu'avec ce titre, tu es arrivé au stade où, en l'écoutant, on ne se demande plus si c'est un son pro ou pas, ça l'est sans aucun doute.
Selon moi, ta piste peut donc se mesurer aux autres du genre sans problème...
La classe quoi ! :D :D |
|
|
| TranceRulezz |
Un GRAND MERCI à vous les gars! je suis very happy de lire des belles choses comme ça :)
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
regards
DUMONDEFAN ;) ;) ;) ;) ;) |
|
|
| Nightflowers |
vraiment excellent ton track
mais je prefere quand meme ton dub remix de Diving qui est vraiment fantastique (un des meilleurs remix de ce morceau a mon avis) |
|
|
| marco.V |
je v attendre la version finale mais pour le moment ca me semble vraiment tres bien il y a bocou d'energie dans ce ke tu as fait et ca me plait.
Tu pourrais participer au projet ta-fr ce serait bien parce moi g deja fait kelkes melodies ke g pas encore postée faute de place web mais c melodies ne me semblent pas totalement satisaisantes (g surtout des grooses lacunespour la programmation de synthé.
Ce serait cool ke tu en fasses kelkes une toi aussi car tu es tres doué (bocou plus ke moi deja).
Voila! |
|
|
| DJ_TonKs |
Le morceau est bien repris mais la percu manque un peu de peche a mon gout, et pis j'ai vraiment du mal a croire que tu bosse sous fruity loops...
mais sinon c du tout bon :) continu comme ca |
|
|
| TranceRulezz |
merci merci :)
J'ai uploadé la full version sur le ftp de TONKS. Je bosse uniquement sur FruityLoops, je le jure! :)
j'en chie bien pour régler les sons! mais y'a de bons résultats quand même quand on s'y donne du mal.
J'attends d'autres comments :)
merci encore Marco V et Tonks!
regards
TranceRulezzzzzzzzzzzzz :stongue: |
|
|
| Nightflowers |
bon vé checker ca dessuite :)
EDIT:
Boh mais c'est tres bien tout ca :)
M'enfin je trouve que tu a un peu trop essayer de "coller" a l'original, je trouve ca un peu dommage :) |
|
|
| DFAN |
et bien voilà mon nouveau remix! pas encore terminé.
Je bosse dessus.
voici un sample : bouton droit souris 'enregistrer la cible sous'
ICI
love it?
DFAN:D |
|
|
| Nightflowers |
yes, i live it :)
vivement la release :) |
|
|
| DJ_TonKs |
| eh be c dla balle comme d'habitude |
|
|
| DFAN |
MERCI!
la version complète est chez Tonks ;)
enjoy
DFAN:D |
|
|
|
|