|
Soirée Armin Only @ Amsterdam (17-04-2004) (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Bon, j'ai mailé à Stan et Transa les modalités pour les billets.
Va falloir faire vite car le nb de places ne devrait pas être élevé.
Ca se passe dans un grand bateau qui fait dans l'évènementiel apparemment.
OCEAN DIVA |
La classe, il y a des chances que ce soit bon pour moi:)
Confirmation Samedi;) |
|
|
| oxy |
| Vous avez regardé les photos du site ???? l'endroit n'a pas l'air propice au gros jeu de lumières :nervous: |
|
|
| stanymi |
Putaing' !!!!!
Nan mais t'hallucines oxy, j'trouve ca trop surpuissant moi.
Une soirée unique à mon avis.
J'y vais c sur et certain maintenant.
Par contre faut faire un virement direct sur leur compte mais je sais pas trop comment on fait....j'ai jamais fait ca. Seb, qd tu le fais tu me dis que je fasse en mm tps ;) merci
Edit : Peux-tu renommer le thread Seb ? |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by stanymi
Putaing' !!!!!
Nan mais t'hallucines oxy, j'trouve ca trop surpuissant moi.
Une soirée unique à mon avis.
J'y vais c sur et certain maintenant.
Par contre faut faire un virement direct sur leur compte mais je sais pas trop comment on fait....j'ai jamais fait ca. Seb, qd tu le fais tu me dis que je fasse en mm tps ;) merci
Edit : Peux-tu renommer le thread Seb ? |
C'est vrai que ca peut paraitre assez unique :p
Je suis décidé maintenant :cool: j'espère que le bateau va pas couler quoi :p
Stan, si tu pouvais prendre ma place en même temps que la votre...
;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by oxy
C'est vrai que ca peut paraitre assez unique :p
Je suis décidé maintenant :cool: j'espère que le bateau va pas couler quoi :p
Stan, si tu pouvais prendre ma place en même temps que la votre...
;) |
Tu y vas comment ?
Paske y a des chances qu'on n'y aille pas que tous les 2 avec Julie. Sorry. mais je te dis si y a de la place ds ma voiture |
|
|
| trancegirl79 |
Ca m'a l'air bien sympa cette petite soiree sur un bateau a ecouter et admirer Armin!
Et le prix de la soiree? vous le connaissez? |
|
|
| Tra |
| y a de fortes chances que moi et un ami on monte le week end aussi... enfin du samedi au mardi:toothless |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by trancegirl79
Ca m'a l'air bien sympa cette petite soiree sur un bateau a ecouter et admirer Armin!
Et le prix de la soiree? vous le connaissez? |
35€ |
|
|
| PEZ68 |
| Ca me tente trop , surtout que le week end de la Mayday je suis tte facon pas là. |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Bon, j'ai mailé à Stan et Transa les modalités pour les billets.
Va falloir faire vite car le nb de places ne devrait pas être élevé.
Ca se passe dans un grand bateau qui fait dans l'évènementiel apparemment.
OCEAN DIVA |
Je serai intéressé par avoir les modalités pour les billets car moi aussi j'y vais.
S'il te plaît :toocool: |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by choukri
Je serai intéressé par avoir les modalités pour les billets car moi aussi j'y vais.
S'il te plaît :toocool: |
Attend un peu, parce qu'il à fallut demander quelques renseignements à la nana concernant la réservation des billets.
Mise à part le prix et les modalités de paiements, c'était pas tres clair au niveau de l'obtention des places:rolleyes: |
|
|
| Lytchix |
@chouk : infos transmises!
Sinon j'ai bien réécris à la nana et j'attends de sa part des informations complémentaires pour l'obtention des places. |
|
|
|
|