return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 
Soirée Armin Only @ Amsterdam (17-04-2004) (pg. 3)
View this Thread in Original format
choukri
quote:
Originally posted by Lytchix
@chouk : infos transmises!

Sinon j'ai bien réécris à la nana et j'attends de sa part des informations complémentaires pour l'obtention des places.


Thanks a lot:)

J'ai confiance, elle accusera reception en renvoyant un mail et on pourra retirer nos places à la soirée à moins qu'elle décide d'envoyer les places, mais là je ne crois pas.
Lytchix
Quand est-ce que tu commandes les places?

Toujours pas de réponses de la miss en tout cas.
maxxyme
ça sera une nouvelle fois (enfin une future nouvelle fois :rolleyes: doit y avoir la mayday avant) sans moi.
Transa.E.P
quote:
Originally posted by Lytchix
Quand est-ce que tu commandes les places?

Toujours pas de réponses de la miss en tout cas.


Moi perso je suis chaud pour y aller, mais faut vraiment que l'on soit sur de notre coup:nervous:

Parce que j'aurais la rage de monter la haut et pas pouvoir rentrer, surtout que les hollandais chercherons même pas à capter notre probleme:disbelief

Were is the parking please:toothless :crazy:

;)
NeoWave
A votre avis ils verifieront les 18 ans :conf:


:nervous:
choukri
quote:
Originally posted by NeoWave
A votre avis ils verifieront les 18 ans :conf:


:nervous:


21 ans même :toothless
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by NeoWave
A votre avis ils verifieront les 18 ans :conf:


:nervous:


a mon avis a partir du moment ou tu as acheté ton billet à l'avance, ils ne te refusent pas à l'entrée à moins que ca soit très selec' :rolleyes:

Tu as quel âge?
Lytchix
Réponse de la miss :

quote:
(...)
When we have the money in, you will receive an e-mial as conformation.
You will be on the paying guestlist then..so you go to the guestlist at the party and you say your name and that you are on the paying guestlist and then you are in :-)
(...)


Conclusion : c'est ça ou rien (ou alors aller retirer le ticket dans un point de vente en Hollande car pas de vente par le net d'après freerecordshop.nl)

Voilà, donc je pense que je vais faire la transaction demain.
Et vous?


@Neo Wave : à ta place, je tenterais pas.
stanymi
quote:
Originally posted by Lytchix
Réponse de la miss :



Conclusion : c'est ça ou rien (ou alors aller retirer le ticket dans un point de vente en Hollande car pas de vente par le net d'après freerecordshop.nl)

Voilà, donc je pense que je vais faire la transaction demain.
Et vous?


@Neo Wave : à ta place, je tenterais pas.


jte suis.
a voir qui vient avec moi de rouen...
choukri
Il faut donc faire un transfert bancaire c'est ça ?

NeoWave
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
a mon avis a partir du moment ou tu as acheté ton billet à l'avance, ils ne te refusent pas à l'entrée à moins que ca soit très selec' :rolleyes:

Tu as quel âge?



17 mé my little brother en a que 15.... :disbelief
choukri
quote:
Originally posted by choukri
Il faut donc faire un transfert bancaire c'est ça ?


Mon cher ami Choukri, il faut en effet que tu transferts cet argent par la voie bancaire tout en t'assurant des coordonnées. Pour les avoir il te faut contacter la nana d'Armada et elle t'inscrira sur la liste.

Merci choukri ;) :thepirate
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 
Privacy Statement