|
Soirée Armin Only @ Amsterdam (17-04-2004) (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| JLP |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Sinon le bateau n'a pas du tout bougé ;) |
Je voulais dire "deplacer", j'pense bien que c'etait pas un optimiste :)
J'pensai que le bateau resterai cloué au port. |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by JLP
Je voulais dire "deplacer", j'pense bien que c'etait pas un optimiste :)
J'pensai que le bateau resterai cloué au port. |
Non, il s'est déplacé ;) de 1h à 4h! :)
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Peut être qu'il est monté dans le mauvais bateau, et qu'à cette heure ci il est en Norvege:toothless |
Ici en l'occurence, il s'est trompé de quai. :( :(
Sinon, j'ai lu pas mal de reviews positives dont celle-ci, écrite par notre grand ami jp :
| quote: | Originally posted by jp
-The crowd was all excited and in a really good mood
-The security was very friendly
-The drummer added some flavour to the music although at some point it got too much
-Armin played hard and the soundsytem supported him in the best way possible
-The boat was really big and the interior looked awesome
-The toilets were clean, the staff enjoyed doing their job
-Drinks were served in glasses, almost no waiting at the bars
When Armin played ATRC at the end, everyone was singing along
:wtf: |
C'est également mon avis! :)
Quelques photos de la soirée :




Les autres ici : http://www.aversusz.tk/
Sinon :
http://www.rotationz.be/index.php?p...detail&tune=161
Si je trouve autre chose, j'édite. |
|
|
| PEZ68 |
| sympa les photos . Dommage que y en ait pas du bâteau |
|
|
| Aghnär |
Erf o t'assures tjrs les bon coups toa :p :p ;)
Enchainer TiC et OceanDiva, ou comment ne pas etre decu ! :eyespop:
En tt cas ca avait l'air vachement intime comme soirée avec les photos, on se croirerait presk dans une boum géante sur certaines :haha:
Sinon j'espère qu'au bout du quai de Choukri se trouvait une belle hollandaise dans le meme cas que lui pour le réconforter de son malheur :toothless |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Aghnär
Erf o t'assures tjrs les bon coups toa :p :p ;)
Enchainer TiC et OceanDiva, ou comment ne pas etre decu ! :eyespop: |
Bah ouais tu crois quoi, c'est ça le flair! ;);)
Plus sérieusement ça commençait furieusement à me manquer, donc on a monté ça bien et pour une fois on a pas eu la moindre emmerde, donc forcément t'apprécies pleinement. Surtout avec Corsten en entrée deux jours plus tôt! ;)
| quote: |
En tt cas ca avait l'air vachement intime comme soirée avec les photos, on se croirerait presk dans une boum géante sur certaines :haha:
|
Ya un peu de ça ouais, c'est vrai que c'était pas grand, c'était très convivial, assez sobre aussi. Ca tenait plus de la réunion de fans d'Armin que de la mega soirée Trance. Ce qui n'empêche pas qu'on était assez serrés à partir de minuit, il faisait une chaleur assez terrible dans la salle, et rien à redire au niveau de l'ambiance.
| quote: |
Sinon j'espère qu'au bout du quai de Choukri se trouvait une belle hollandaise dans le meme cas que lui pour le réconforter de son malheur :toothless |
D'ailleurs à ce sujet j'ai été étonné de voir que les hollandaises que j'ai pu voir (et Lytchix devrait confirmer) en 3 jours là bas étaient bien loin de l'image que j'en gardais après TiC, la TE ou la Mysteryland. C'était même franchement moyen. Comme quoi on se blase de tout! :haha: |
|
|
| France |
je les avez déjà téléchargées avant hier du forum gta..TR les avait posté dans un thread, mais ils ont préféré en ouvrir un nouveau expres pour les videos..c pas mal, au moins ceux qui n'y étaient pas(comme moi:( ) peuevent se faire uen idée de l'ambiance par contre la quality (du son notamment) est tres médiocre. |
|
|
| astateofitaly |
Hello i'm Gianluca from Italy! I'm the guys that meet Lytchix @ Armin Solo!
The party was really great, was my first time avec Armin van Buuren :eyes: and was really great!!
10 pictures are avaible in this site:
http://album.foto.virgilio.it/rank1
p.s.: the italian party where i can put in the forum? there isn't a italian session :-(
:crazy:
bye bye
trance rulez |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by astateofitaly
Hello i'm Gianluca from Italy! I'm the guys that meet Lytchix @ Armin Solo!
The party was really great, was my first time avec Armin van Buuren :eyes: and was really great!!
10 pictures are avaible in this site:
http://album.foto.virgilio.it/rank1
p.s.: the italian party where i can put in the forum? there isn't a italian session :-(
:crazy:
bye bye
trance rulez |
Hi Gianluca! I'm the guy who was with Lytchix at the party! :toothless
Nice to see you here!
Sorry guy, but there is no italian forum over here! It seems the Italian community is not so active! ;);) |
|
|
| astateofitaly |
| ok.. you can write in french and i will read :) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by astateofitaly
Hello i'm Gianluca from Italy! I'm the guys that meet Lytchix @ Armin Solo!
The party was really great, was my first time avec Armin van Buuren :eyes: and was really great!!
10 pictures are avaible in this site:
http://album.foto.virgilio.it/rank1
p.s.: the italian party where i can put in the forum? there isn't a italian session :-(
:crazy:
bye bye
trance rulez |
Bienvenue parmi nous, tu comprends parfaitement le français?
Au fait, tu as bien reçu ma réponse à ton mail? |
|
|
|
|