|
Soirée Armin Only @ Amsterdam (17-04-2004) (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| Shito |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Pour ceux qui sont sur Dam qques jours avant la soirée (et je sais qu'ils sont nbx ici ;)) |
Héhé, on va être dans le nouveau clip de ferry, c la fête!!! ;) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by o
Héhé, on va être dans le nouveau clip de ferry, c la fête!!! ;) |
Mr o en teuf à Dam, comptes tu faire la fête à l'ancienne ou aller voir ce qui se cache derrière la porte :rolleyes: |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by choukri
Mr o en teuf à Dam, comptes tu faire la fête à l'ancienne ou aller voir ce qui se cache derrière la porte :rolleyes: |
C'est quoi ce rolleyes à deux balles? T'inquiète pas pr moi, je pense que j'aurai pas de mal à bien m'amuser là bas. Moi aussi je serai content de te revoir :rolleyes: . |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by choukri
Mr o en teuf à Dam, comptes tu faire la fête à l'ancienne ou aller voir ce qui se cache derrière la porte :rolleyes: |
:stongue: :stongue: :stongue:
c t bon ca. |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by o
Moi aussi je serai content de te revoir :rolleyes: . |
:eek: :clown: :thepirate
Moi aussi, ça me fera plaisir de boire un verre en ta compagnie ;)
Apparemment yaura quelques japonaises qui y seront notamment Fook mi et Fook yu les soeurs jumelles ça risque de donner grave.
 |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by choukri
Mr o en teuf à Dam, comptes tu faire la fête à l'ancienne ou aller voir ce qui se cache derrière la porte :rolleyes: |
Attention aux surprises... :p

;) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Attention aux surprises... :p
;) |
Et surtout ne pas tomber dans l'eau :haha: |
|
|
| The Corry |
Jour J !!! :)
Es-ce que vous savez si ceci sera retransmis sur le net pour notre plus grand bonheur? |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by The Corry
Jour J !!! :)
Es-ce que vous savez si ceci sera retransmis sur le net pour notre plus grand bonheur? |
Je ne pense pas, en plus c'est sur un bateau alors:toothless |
|
|
| The Corry |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Je ne pense pas, en plus c'est sur un bateau alors:toothless |
A oui ca risque d'etre plus compliqué, enfin croisons quand meme les doigts !!! |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Je ne pense pas, en plus c'est sur un bateau alors:toothless |
ca risque de tombé à l'eau, c'est ça? :toothless
 |
|
|
| The Corry |
| quote: | Originally posted by PEZ68
ca risque de tombé à l'eau, c'est ça? :toothless
|
XPTDR !!! :haha: :haha: :haha: :stongue: :stongue: |
|
|
|
|