return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 
Sensation 2004 (pg. 3)
View this Thread in Original format
Tra
pour ma part je ne me focalise pas sur un certains style d electro j ai fait les pire events house au etats unis ou les technos en angleterre...

mais sensation black c vendu pour du hardstyle et la white pour de la trance alors on peut s'attendre a avoir de la trance quand meme!

:stongue:
benjamin
puis bon faut pas pousser quand meme, avec Brian S et Joost van Bellen, elle a de l'allure cette lineup !! :stongue:
ptitcalvin
quote:
Originally posted by benjamin
puis bon faut pas pousser quand meme, avec Brian S et Joost van Bellen, elle a de l'allure cette lineup !! :stongue:


Euh c'est ironique je suppose ? :toothless
Mine de rien, écoutez le Van Bellen & Greed - Citylights (Matthew Dekay Remix) et vous m'en direz des nouvelles ;)
Le Chab Remix est excellent également.
romain_2k2c
Un DJ hollandais peut prendre 35'000 € sur une soirée comme sensation.
Romain
quote:
Originally posted by Taa
J'ai envie de dire qqch depuis qq jours .... aller je me lance ....

Je trouve que vous n'êtes jamais content ... enfin c pas une remarque agressive hein ...mais bon je m'explique ...

Quand on parlait de la TE2004 bcp prétextaient l'absence de PvD pour justifier le fait de ne pas y aller cette année ...

Ici, ya PvD (et Benjamin Bates kan mm :D ) et vous ralez pcq ya pas de rank 1 gielen, corsten ...

Je trouve ça kan mm space pcq si vous attendez un event où il y aurait PvD AvB tiesto corsten gielen rank1 ......j'en passe et des meilleurs, je pense que vous êtes pas pret de bouger alors ...

Faut se dire que ça revient quand mm vachement cher d'avoir tt ces GROS djs et qu'en général on en voit la moitier ou 1, 2 mm 3 par soirée perso, je trouve que c déjà pas mal ...

Enfin voilà, je répète, c juste une reflexion que je me fais et ce n'est, en aucun cas, agressif ...


j'ai un peu le même point de vut que Night vu le prix du week-end on est en droit d'espérer quelque chose qu'on aime vraiment...

en ce qui me concerne je pense que Sensation 2004 me déplait non pas à cause d'un manque de stars (le prix de gars comme Sander K ou Bates est exhorbitant aussi), mais plutot la réorientation de style, et le manque de djs trance tout simplement... ensuite c'est histoire de gouts.

Une line-up modeste, mais simplement trance, m'aurait parfaitement convenu et comblé.
Trancemaster2k
j'en faisais une priorité cette Sensation cette année. Je vais attendre l'officialisation de la line-up pr me décider. Enfin rien que pour l'ambiance, le stade, Amsterdamm... et passer un bon w-e. Je crois qu'on va tout de meme se laisser tenter. Et puis cela permettra de découvrir d'autres djs :)
ptitcalvin
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
j'en faisais une priorité cette Sensation cette année. Je vais attendre l'officialisation de la line-up pr me décider. Enfin rien que pour l'ambiance, le stade, Amsterdamm... et passer un bon w-e. Je crois qu'on va tout de meme se laisser tenter. Et puis cela permettra de découvrir d'autres djs :)


Voilà je vois la chose de la même manière.
On risque de rester 4 jours de notre coté. (de vendredi à lundi).
Connaissez vous des clubs sur Amsterdam qui valent le coup ?
Et euh dernière question... Sauriez vous où loger pour un prix raisonnable ?

Merci ;)

Calvin
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by ptitcalvin
Sauriez vous où loger pour un prix raisonnable ?


pour l'Innercity on a logé au Campanile près d'Amsterdam, au bord de l'autoroute. Leur metro/tram/train est juste a coté du campanile et t'enmene ou tu veux ;)

Renseigne-toi sur le site www.campanile.com


EDIT : j'te deconseille d'y manger le soir et le midi, mon estomac s'en souvient encore :p
Par contre pas de prob pour le ptit dej'
stanymi
quote:
Originally posted by ptitcalvin

Et euh dernière question... Sauriez vous où loger pour un prix raisonnable ?


http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=169354

C ce genre de ptite chose que notre gentil modérateur doit nous concocter ;)
_greggy_
quote:
Originally posted by stanymi

C ce genre de ptite chose que notre gentil modérateur doit nous concocter ;)


je crois que j'avais déjà fait toute la partie tourisme & d'autres se sont chargés de la partie vynil shop & Cie ;)

Transa.E.P
quote:
Originally posted by stanymi
http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=169354



:stongue: :crazy: :stongue:

http://www.coffeeshop.freeuk.com/General/CCres.html


C'est quand les championnats du monde ou les J.O:crazy: :crazy:
stanymi
quote:
Originally posted by _greggy_
je crois que j'avais déjà fait toute la partie tourisme & d'autres se sont chargés de la partie vynil shop & Cie ;)


et il va les chercher où ces informations le mec qui se pointe pour la première fois sur notre forum afin d'avoir ce genre d'infos ???Faudrait stickiter tout ca alors :)

et me répondez pas : :toothless
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 
Privacy Statement