|
Sensation 2004 (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| Trancemaster2k |
| oaui c clair le centre ville c'est à eviter, vraiment trop cher. Je trouve les prix du campanile honnêtes tout de même. |
|
|
| ptitcalvin |
| quote: | | oaui c clair le centre ville c'est à eviter, vraiment trop cher. Je trouve les prix du campanile honnêtes tout de même. |
Oui, j'ai regardé une chambre pour trois personnes (3 lits), pour trois nuits : 252€, c'est raisonnable.
En revanche je crois que les déjeuners compris ou non n'apportent pas de modif' au prix final. :rolleyes: Bizarre.
Enfin, il y a de fortes chances que l'on opte pour le Campanile, en achetant à coté un billet à 25€ pour pouvoir utiliser tram & co.
Merci bien pour toutes ces infos ;)
Calvin |
|
|
| rafon3 |
Ouais bah je sais pas si çà sera cette année que je découvrirai la sensation....:(
Par contre j'ai vu que les places pour la dancevalley du 7 août je crois sont en vente depuis le 27 mars.... :eyes: :conf:
Quelqu'un a des infos sur la line up??? J'en ai pas trouvé encore... :conf: :conf:
Si c'est pas le cas, c'est un peu abusé quand même de vendre les places avant de dire qui vient (même si ce ne serait pas une première) :whip: :whip: :whip: |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by rafon3
Par contre j'ai vu que les places pour la dancevalley du 7 août je crois sont en vente depuis le 27 mars.... :eyes: :conf:
Quelqu'un a des infos sur la line up??? J'en ai pas trouvé encore... :conf: :conf: |
Justement ça m'interresse aussi et j'ai pas trouvé d'info à ce sujet :confused: |
|
|
| Tashita |
http://sensation.id-t.com/sensation2004/
Ca y est la line up est officielle (apparement pas de changement, c bien la même dont on parlait dans le début de ce thread)
Je mattais les photos et la vidéo ... franchement rien que pour la grandeur de l'event et l'ambience, j'y v ... mais aussi évidement, pcq il y aura PvD et Bates, que j'apprécie bicoup ... les autres, je verrai bien ce que ça donne ... ;)
Et vous ? tjs pas décidé ? |
|
|
| Shito |
| Perso mm après avoir pu voir de mes yeux vus ce magnifique stade qu'est l'Arena, j'ai pas changé d'avis. Je voudrais pas gâcher ma série d'events géniaux (Mysteryland, TiC, Amrin Only) avec une soirée à la line up très moyenne, aussi énorme soit-elle. Décevant quand même, parce que c'est sans doute la seule soirée de masse qui me fait encore rêver après ttes celles déjà faites. |
|
|
| ptitcalvin |
Savez vous à quelle heure seront disponibles les places Samedi ?
Pour ma part, j'y vais avec trois amis... inscrits sur TA d'ailleurs (il me semble).
Si j'y vais c'est surtout pour l'ambiance, l'event magnifique (d'après les vidéos), et pour Sander K & Pvd.
Calvin |
|
|
| Tra |
yes moi j y serais aussi!
:D |
|
|
| Tashita |
titcalvin : Pourquoi elles ne sont dispo que pdt une certaine heure ??? :nervous: :eyes: Je sais que ça commence samedi, mais je n'étais pas au courant qu'il y avait une heure bien précise .... :eek:
Edit: Ah je viens de looker sur le site, tu parles surment des "Special Treatment" ...
Voilà l'info:
The Special Treatment tickets will again exclusively be sold at just one sales point in the Netherlands. On Saturday the 24th of April from 08.00 o’clock in the morning the tickets will be made available at. These Special Treatment tickets will only be sold at: Free Record Shop, Kalverstraat 230 Amsterdam. Per person there is a maximum limit of 4 ST tickets that can be bought. So make sure you get there in time!!!
Perso, je suis pas une bète en anglais, si qqun peut m'expliquer en qq mots ce que ça nous apporte ... et aussi ceux qui ont l'intention d'y aller pcq personnellement samedi je fais un match démo de basket-roller donc je suis coincée .... :rolleyes: |
|
|
| ptitcalvin |
| quote: | Originally posted by Taa
titcalvin : Pourquoi elles ne sont dispo que pdt une certaine heure ??? :nervous: :eyes: Je sais que ça commence samedi, mais je n'étais pas au courant qu'il y avait une heure bien précise .... :eek:
Edit: Ah je viens de looker sur le site, tu parles surment des "Special Treatment" ...
|
En fait, je ne sais pas si les places seront dispo dès minuit car il y a de fortes chances que je ne sois pas chez moi samedi après midi et toute la journée de dimanche... Par conséquent j'aimerai bien qu'elles soient dispo direct dans la matinée.
Pas envie de me retrouver sans tickets :rolleyes:
Merci quand même pour les infos bien que je suis déja allé les voir dans l'après midi. ;)
Calvin |
|
|
| Rivera |
57.25 euro pour ça !?! nan mais on croit réver, franchement c'est quoi ces line-up de merde...
En tout cas je sais au moins où je serai cet été http://www.godskitchen.com/global/ ...vraiment rien à voir surtout pour ~13 euro de plus aucune comparaison possible |
|
|
| Tra |
| quote: | Originally posted by Rivera
57.25 euro pour ça !?! nan mais on croit réver, franchement c'est quoi ces line-up de merde...
En tout cas je sais au moins où je serai cet été http://www.godskitchen.com/global/ ...vraiment rien à voir surtout pour ~13 euro de plus aucune comparaison possible |
attention line up de merde a relativiser ok en trance c pas top meme si y a paul mais sinon c tous des pointures dans leur styles! |
|
|
|
|