return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 
Sensation 2004 (pg. 6)
View this Thread in Original format
ptitcalvin
quote:
Originally posted by Rivera
57.25 euro pour ça !?! nan mais on croit réver, franchement c'est quoi ces line-up de merde...
En tout cas je sais au moins où je serai cet été http://www.godskitchen.com/global/ ...vraiment rien à voir surtout pour ~13 euro de plus aucune comparaison possible

Tout de suite, y a pas Avb, Tiësto, Corsten, Marco V, Gielen c'est une line up de "merde". :rolleyes: M'enfin...

Certes les bievents ID&T sont chères mais bon... Pour cet event en loccurence, le cadre est assez impressionnant. ;)

En revanche, ok, comparé à une Nature One ou autre, le prix est exorbitant. :(

Calvin
FerryTayle
fo venir à la Community à Strasbourg

RANK 1 et ALEX MORPH chez nous !!

Que du bonheur le 19 Juin à Strasbourg !!

;-)
France
quote:
Originally posted by ptitcalvin
Tout de suite, y a pas Avb, Tiësto, Corsten, Marco V, Gielen c'est une line up de "merde". :rolleyes: M'enfin...

Certes les bievents ID&T sont chères mais bon... Pour cet event en loccurence, le cadre est assez impressionnant. ;)

En revanche, ok, comparé à une Nature One ou autre, le prix est exorbitant. :(

Calvin

le prix aussi m'a totalement choqué , apres il faut compter les coût qu'engendre le voyage(aller+retour etc):(

je vais ptet aller a la nature one cette année.. il y a PVD, Ferry Costen, Nu-NRG..je pense que u jour me suffira(le vendredi il y a les meilleurs dj trance)
Rivera
Line-up de merde par rapport à celle offerte par la soirée en Angleterre au Godskitchen...
Sensation White c'est plutot trance :conf: mais ou est la trance la dedans !!! Sinon je demande pas vraiment AvB que j'aime pas d'ailleur... Tiesto !? nan ya son concert bientot ...encore Marco V Et Corsten que j'adore ça l'aurai fait, mais bon là sérieux c'est des line-up qui coute pratiquement rien et loué un stade c'est pas aussi cher que l'on crois... à mon avis comme c'est toujours le cas id-t 80% de bénéf pour la soirée :o
Ce qui me saoule un peu c'est le hardstyle en Hollande en s'moment ce qui traduit les line-up... :(
Franchement ça me dégoute un peu car j'attendais beaucoup plus de cet event, j'me voyais déjà dans ce stade mais la je crois bien que c'est plus la peine
marco.V
quote:
Line-up de merde par rapport à celle offerte par la soirée en Angleterre au Godskitchen...
Sensation White c'est plutot trance :conf: mais ou est la trance la dedans !!! Sinon je demande pas vraiment AvB que j'aime pas d'ailleur... Tiesto !? nan ya son concert bientot ...encore Marco V Et Corsten que j'adore ça l'aurai fait, mais bon là sérieux c'est des line-up qui coute pratiquement rien et loué un stade c'est pas aussi cher que l'on crois... à mon avis comme c'est toujours le cas id-t 80% de bénéf pour la soirée :o
Ce qui me saoule un peu c'est le hardstyle en Hollande en s'moment ce qui traduit les line-up... :(
Franchement ça me dégoute un peu car j'attendais beaucoup plus de cet event, j'me voyais déjà dans ce stade mais la je crois bien que c'est plus la peine

rien que pour voir PvD dans un endroit comme ca ca vaut le coup a mon avis
stanymi
quote:
Originally posted by Taa
Perso, je suis pas une bète en anglais, ...

Que de points communs décidément :toothless :toothless ;)

Même avis que o, que Rivera & Co.
d&b
quote:
mais bon là sérieux c'est des line-up qui coute pratiquement rien et loué un stade c'est pas aussi cher que l'on crois... à mon avis comme c'est toujours le cas id-t 80% de bénéf pour la soirée :o

oui exactement, d'ailleur y'a que les djs trance qui coutent cher, c'est bien connu. Les autres ils coutent kedal, d'ailleur Kleinenberg il joue gratis, Morillo et Bates ils payent pour pouvoir mixer, et Biomehanika il est sponsorisé par un manufacturier automobile et c'est pour ca qu'il a le doit de mixer. et au final id&t ils font plus de 751% de benef.. :rolleyes:

et puis peut etre que la white a toujours été trance mais il me semble qu'il n'est marqué nul part que c'est reservé à la trance. si on va sur le site officiel y'a marqué en gros (enfin gros.. migros (jeu de mot suisse :nervous: )) the world's leading dance event et pas Trance event.
Transa.E.P
quote:
Originally posted by d&b
oui exactement, d'ailleur y'a que les djs trance qui coutent cher, c'est bien connu.

:rolleyes::rolleyes:

----------------------------------------------------------------------

De toute façon rien ne vous oblige à participer au benef d'ID-T, le Français critique tous le temps mais à part ça....

Moi j'aimerais bien avoir une société comme celle ci dans mon pays
d&b
quote:
Originally posted by Transa.E.P
:rolleyes::rolleyes:

----------------------------------------------------------------------

De toute façon rien ne vous oblige à participer au benef d'ID-T, le Français critique tous le temps mais à part ça....

Moi j'aimerais bien avoir une société comme celle ci dans mon pays

ah juste au cas ou.. c'etait ironique ma remarque
Shito
Pour avoir visité l'Arena ya qques jours, je peux vous dire que la location du stade, de son équipe technique, du staff de sécurité, la transformation du stade pour l'évènement etc, tout ça doit vraiment pas être donné. Et justifie donc qque part le prix d'entrée.

Maintenant c'est vrai qu'ID&T abuse qd mm sur les tarifs de ses billets, que ce soit pr TiC (le VIP, je m'en souviendrai), la Sensation ou la Mysteryland. Mais j'ai jamais été déçu par une seule de leurs soirées parmi ttes celles que j'aie pu faire. Par contre je les ai toujours choisies en fonction de la line up. Parce qu'un décor géant c'est bien, 2h de PvD aussi, mais c'est pas ça qui te fait tripper tte une nuit et suffit à justifier un déplacement pareil avec les frais que ça engage.

Tashita
quote:
Originally posted by stanymi
Que de points communs décidément :toothless :toothless ;)

LOL c dingue kan mm !! :tongue3

Personnellement, j'y v pcq j'en ai les moyen, que je ne l'ai jamais fait etc ... mais je peux comprendre ceux qui n'y vont pas ... ;)
PEZ68
sold out les gars (et filles) :stongue:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 
Privacy Statement