|
Sensation 2004 (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by stanymi
et il va les chercher où ces informations le mec qui se pointe pour la première fois sur notre forum afin d'avoir ce genre d'infos ???Faudrait stickiter tout ca alors :)
et me répondez pas : :toothless |
on est bien d'accord la dessus, si j'ai le temps cette semaine j'veux bien remonter le thread & refaire un post avec toutes les infos que je mettrais dans un nouveau thread qu'il faudra mettre en sticky :cool: |
|
|
| ptitcalvin |
Impeccable !!
Merci bien car je vous avouerai que pour le moment on ne savait pas du tout où crécher !
Le Campanile je vais regarder de suite les prix car ça pourrait être un bon compromis.
Nikel, je ne m'attendais pas à autant de réponses et de sources ;)
Merci bien. |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by ptitcalvin
Impeccable !!
Merci bien car je vous avouerai que pour le moment on ne savait pas du tout où crécher !
Le Campanile je vais regarder de suite les prix car ça pourrait être un bon compromis.
Nikel, je ne m'attendais pas à autant de réponses et de sources ;)
Merci bien. |
pour avoir tester le campanile, c'est un bon hôtel mais il faut surtout pas faire un repas là-bas (excepté le p'tit dèj') ;) |
|
|
| Tashita |
Bon me revoilà après un week-end de malade ...
Tout d'abord, merci à tous d'avoir répondu franchement, et de s'être expliqué aussi gentillement ...
Ensuite, je voudrais dire que je comprends tt à fait que certains en vu du style de qq djs présents ont peur de pas aimer et donc de payer et de faire des km pour rien ... (ps: pourtant à la TE ct vraiment une super line up bien trance et dont plusieurs styles étaient présents, et pourtant .... )
C'est un argument de taille c vrai pour la sensation c sur, vu le prix, les km et tt et tt mais, pour ceux qui ont envie de passer une bonne (que dis-je une ENORME) soirée, qui sont d'attaque pour avaler des km et qui ont les moyens, je leurs dis, pq ne pas venir écouter, mm si ce n'est pas QUE vos djs favoris .... |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
j'te deconseille d'y manger le soir et le midi, mon estomac s'en souvient encore :p
Par contre pas de prob pour le ptit dej' |
| quote: | Originally posted by greggy
pour avoir tester le campanile, c'est un bon hôtel mais il faut surtout pas faire un repas là-bas (excepté le p'tit dèj')
|
Je me demande dès fois si tu as pas un filtre pour lire les post. :tongue2 |
|
|
| _greggy_ |
| j'crois que j'ai complement zappé ton post :p pourtant j'avais le temps de tout lire aujourd'hui :D |
|
|
| Transa.E.P |
Moi je te conseil de trouver un parking pas tres loin de l'event,
de ne pas demander un winter menu au Mc.DO,
de tourner à gauche et pas à droite aux panneaux jaunes avec des rayures blanches,
et de choper la fréquence ID$T sur votre autoradio.
Si tu respectes ces 3 points la, tu devrais normalement passer un bon week-end:toothless :o :)
(quoi que):nervous:
;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Moi je te conseil de trouver un parking pas tres loin de l'event,
de ne pas demander un winter menu au Mc.DO,
de tourner à gauche et pas à droite aux panneaux jaunes avec des rayures blanches,
et de choper la fréquence ID$T sur votre autoradio.
Si tu respectes ces 3 points la, tu devrais normalement passer un bon week-end:toothless :o :)
(quoi que):nervous:
;) |
:p
Nous on a pas pris la voiture pr aller a l'Innercity. Le métro/tram/RER/train (lol) enmene aux principaux lieux, et notamment du Campanile jusqu'à l'Arena (Sensation) et jusqu'au RAI (Innercity)
Comme quoi c'est bien fait ce truc :D ;) |
|
|
| ptitcalvin |
Je viens de faire deux trois recherches concernant les Hotels, et je me rends compte que les prix avoisinnent vite les 60, 75, 90 la chambre d'hotel !
Honnêtement, pour y rester 4 jours, nous n'avons pas besoin de palace ou autres.
Une chambre tout simple suffirait.
Je crois que l'on va se rabattre sur le campanile même si les prix ne seront pas forcément beaucoup plus bas.
Elle a quoi la nourriture pour vous avoir autant marqués ? :nervous: :D
Bref j'espère que les tram, bus, rer & co seront faciles à utiliser, pas envie de me perdre la bas :p
Thanks. |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by ptitcalvin
Bref j'espère que les tram, bus, rer & co seront faciles à utiliser, pas envie de me perdre la bas :p
Thanks. |
d'une facilité enfantine, je te conseille de prendre un pass pr 3 jours qui te permet de te balader a volontégrace aux différents moyens de transports. En plus tu auras des tarifs réduits sur pleins de trucs (resto, musées...)
tu auras plein d'infos sur http://www.amsterdam.info/pass/
En ce qui concerne la bouffe, j'ai l'impression que les hollandais ont pas vraiment les mêmes habitudes que nous. ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by ptitcalvin
Je viens de faire deux trois recherches concernant les Hotels, et je me rends compte que les prix avoisinnent vite les 60, 75, 90 la chambre d'hotel !
|
hollande et Belgique suxxxxx à ce niveau là. :( |
|
|
| ptitcalvin |
| quote: | | hollande et Belgique suxxxxx à ce niveau là. |
Visiblement oui ! De plus lorsque tu cherches un hotel dans la capitale, en principe ça n'arrange pas.
:(
Ca me rappelle une certaine soirée en suisse où l'on avait pris une chambre Formule 1, 330F !!! :eek: |
|
|
|
|