|
YUNUS GÜVENEN@La Villa , Paris, le 30/04/2004
|
View this Thread in Original format
| maxmattera |
C'est confirmé!!!
L'excellent Yunus Güvenen (Bedrock records) sera à Paris le 30 Avril à La Villa, 37 avenue de Friedland, Paris 8ème.
Toutes les infos sur le site de l'excellent collectif Morphismes.
http://www.morphismes.com
Enfin du vrai son sur Panam!!! |
|
|
| jdat |
de la balle :)
Yunus sera du meilleur effet. L'ayant deja vus plusieurs fois je peux dire qu'il vaut vraiment le coup :) |
|
|
| d&b |
| wow quelle classe ! je l'ai jamais vu mais si il est aussi bon en live que ses prods sont bien ca doit etre pas mal. |
|
|
| Transa.E.P |
Je pense que j'y serais:)
Yunus Guvenen, Enjoy!!! |
|
|
| choukri |
| J'annonce ma présence ;) |
|
|
| ptitcalvin |
Grrr je suis bien tenté ! Vu que Sasha ne viendra pas finalement :(
Faut voir, parait il qu'un ami y monte. J'vais peut être m'arranger avec.
Combien le billet de train Paris/Bourg aller/retour environ ?
Merci :)
Calvin |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by ptitcalvin
Grrr je suis bien tenté ! Vu que Sasha ne viendra pas finalement :(
|
Pour Sasha connais tu la raison et où as tu eu cette info ? :) |
|
|
| ptitcalvin |
| quote: | Originally posted by choukri
Pour Sasha connais tu la raison et où as tu eu cette info ? :) |
Sasha est booké le soir prévu à Chicago il me semble. Du moins aux USA sûre.
Ou ai-je eu cette info ? Joker :tongue2
Enfin ce que j'ai affirmé sera très rapidement confirmé je pense. |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by ptitcalvin
Combien le billet de train Paris/Bourg aller/retour environ ?
Merci :)
Calvin |
Aller départ le Samedi Matin
TER 91806
Depart Bourg en Bresse 7h36
Dijon Ville 9h11
TGV 9260
Dijon Ville 9h21
Arrivée Paris Gare de Lyon 11h01
Prix: Tarif découverte 12/25: 43€10
------------------------------------------------------------------------------------------
Retour départ le Dimanche Apres Midi
TGV 6769
Départ Paris Gare de Lyon 17h14
Dijon Ville 18h51
TER 91819
Dijon Ville 19h24
Arrivée Bourg en Bresse 21h12
Prix: Tarif découverte 12/25: 43€10
------------------------------------------------------------------------------------------
NOTA: Les horaires sont données à titre indicatif, veuillez prendre en compte les divers perturbations du réseaux, et rajouter ainsi aux horaires un retard de plus ou moins 2h30. Merci et bon voyage!!:o
;) |
|
|
| Defcon_7 |
| Je serai présent aussi... |
|
|
| choukri |
Et si le billet est commandé 15 jours à l'avance tu as une réduction de 50 % c'est ce que l'on appelle les billets prem's ;)
| quote: | Originally posted by ptitcalvin
Ou ai-je eu cette info ? Joker :tongue2
Enfin ce que j'ai affirmé sera très rapidement confirmé je pense. |
c'est quoi ton affirmation je n'arrive pas à te suivre par contre ce serait cool si tu pouvais me donner plus d'infos concernant le refus de Sasha, pas tes sources mais juste si elles sont sûres ;) |
|
|
| DJ_TonKs |
| J'y serai pour sur !! |
|
|
|
|