|
Site d'une radio dont vous parlez quelques fois dans ce forum (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by FLAIXfm
Une autre chose :
En ce qui concerne la trance, si vous avez des infos de soirée en france, ou toute autre info sur la trance... vous pouvez nous les envoyer on fera transmettre sur le site internet français et catalan.
(texte - images...) |
Bref en France comme soirée trance y'en a que très peu ou casiment pas. Si tu veux des soirées trance du côté de la frontière espagnole, tu trouveras que dalle du côté français... :rolleyes:
Bref les seules soirées trance en france, au nombre qu'elles sont, tu peux pas les louper sur notre forum :D
Celles que je connais:
19/06/04
30/04/04
Enjoy ;) |
|
|
| FLAIXfm |
| Sinon vous pouvez poster mos messages dans le forum Trance de Flaix FM (Trance Techno TRAX) si vous voulez faire plus connaitre se mouvement que j'appécie beaucoup !!! |
|
|
| d&b |
wow mais y'a meme benny ben.... non rien :toothless
clamaran quand meme :)
en tout cas le site est pas mal :gsmile:
mais dans les présentations c'est normal que lorsque l'on passe sur la fleche pour déscendre, arriver à un certain point la page se "déforme" ?
tsss le 5iem de la liste45 :rolleyes: :p :stongue: |
|
|
| FLAIXfm |
| quote: | Originally posted by d&b
mais dans les présentations c'est normal que lorsque l'on passe sur la fleche pour déscendre, arriver à un certain point la page se "déforme" ?
tsss le 5iem de la liste45 :rolleyes: :p :stongue: |
Oui c'est normal, c'est les calques qui font ça !!!! |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | | il le consacre pour être avec [...] ses AMIES |
bon ben si t'en a en trop pense a moi hein ! :p |
|
|
| FLAIXfm |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
bon ben si t'en a en trop pense a moi hein ! :p |
Pourquoi? Tu en as tant besoin que ça? |
|
|
| maxxyme |
Simplement pour dire au passage que le site a l'air pas trop mal fait, hormis que sous Mozilla, dès qu'on veut aller voir une page on se tape cette image:

au milieu avec tout le reste de la page en grisé, et du coup il semble qu'il y ait des erreurs de javascript... :rolleyes: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Simplement pour dire au passage que le site a l'air pas trop mal fait, hormis que sous Mozilla, dès qu'on veut aller voir une page on se tape cette image:

au milieu avec tout le reste de la page en grisé, et du coup il semble qu'il y ait des erreurs de javascript... :rolleyes: |
ah oui c'est un peu genant quand meme... sous ie elle se barre cette image c'est un peu mieux |
|
|
| webandyscott |
Et où est passé Frank T.R.A.X. dans le line-up ???? :conf: Il était normalement prévu ???? :conf:
EDIT:


El sueno :rolleyes: y barcelona la decepcion :( |
|
|
| copacabana |
Question :
Le DJ Chus de la liste c'est bien le même que Chus Liberata qui vient souvent mixer au Pays Basque espagnol ?
c'est à dire lui :
ou encore ici? |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by FLAIXfm
Pourquoi? Tu en as tant besoin que ça? |
lol non ca va merci je gere :happy2: |
|
|
|
|