return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 
Site d'une radio dont vous parlez quelques fois dans ce forum (pg. 3)
View this Thread in Original format
FLAIXfm
quote:
Originally posted by maxxyme
Simplement pour dire au passage que le site a l'air pas trop mal fait, hormis que sous Mozilla, dès qu'on veut aller voir une page on se tape cette image:



au milieu avec tout le reste de la page en grisé, et du coup il semble qu'il y ait des erreurs de javascript... :rolleyes:




Il ne s'en vas pas sous mozilla???
De toute façon sur mozilla ça ne m'étonne pas car il n'aime pas les calques et les scripts en général !! Sous ie il n'y a pas de problème. Je vais vérifier ce que ça fait et en fonction on fera des modifs !

Puis pour la nouvelle saison on risque de faire un nouveau site, nouveau design avec plus d'interactivité...
webandyscott
Silvain, tu peux me confirmer que Frank TRAX sera présent au MoS BCN?
FLAIXfm
Sur le site officiel du Tour BACARDI - MOS, Rien n'est marquer à propos de Frank TRAX à Barcelona. Et je ne suis pas trop l'évènement donc je ne sais pas trop !!!
webandyscott
C'est Brian Cross sur www.trancespain.com qui nous tenait au courant des news qui nous avait fait part que Frank TRAX y serait...

Tu peux toujours lui demander ou à Xavi s'il y sera...

T'as l'URL de la page du Bacardi Tour @ BCN stp?
FLAIXfm
http://www.bacardi.com/party/PartyPlanner.aspx




Tu cliques ensuite sur "Calendirio de eventos". ET tu aura le calendrier qui s'ouvrira avec toutes les infos sur les soirées Bacradi-MOS !!!


Ne met pas le site en francais ça ny est pas !!!
webandyscott
Thanks pour le link... :)

Une autre question :p , comme tu bosses à Flaix FM, t'aurais pas des invitations pour le MoS ou des pass vip pour aller voir les dj's par hasard ???

Ca me dirait bien une photo avec PVD ou Ferry Corsten :D Au pire je l'aurais avec Benny Benassi :stongue:
FLAIXfm
quote:
Originally posted by webandyscott
Thanks pour le link... :)

Une autre question :p , comme tu bosses à Flaix FM, t'aurais pas des invitations pour le MoS ou des pass vip pour aller voir les dj's par hasard ???

Ca me dirait bien une photo avec PVD ou Ferry Corsten :D Au pire je l'aurais avec Benny Benassi :stongue:




IL y aura des concours dans pas longtemps sur la radio pour ça !!!! On ne donne pas les pass VIP !!! On en a que un certain nombre pour la radio et pour les jeux concours ! Et on ne peut pas toucher à celui des jeux !! Pour les entrées pareill !!! Je suis désolée !!!

Attend d'avoir les infos sur la radio !
webandyscott
quote:
Originally posted by FLAIXfm
IL y aura des concours dans pas longtemps sur la radio pour ça !!!! On ne donne pas les pass VIP !!! On en a que un certain nombre pour la radio et pour les jeux concours ! Et on ne peut pas toucher à celui des jeux !! Pour les entrées pareill !!! Je suis désolée !!!

Attend d'avoir les infos sur la radio !


Non pour la place je compte l'acheter.
Je pense que, étant français, j'ai peux de chance de gagner une place sur une radio qui parle catalan :p

Non c'était juste pour savoir si tu pouvais, comme tu auras sûrement un pass VIP comme tu travailles à la radio, me faire passer en zone VIP juste pour une photo ou deux, c'est possible?
FLAIXfm
Ah ça c'est pas pareill !! Pour le moment je n'ai rien, on a rien reçu à la radio !


Je te dirais plus tard !
webandyscott
quote:
Originally posted by FLAIXfm
Ah ça c'est pas pareill !! Pour le moment je n'ai rien, on a rien reçu à la radio !


Je te dirais plus tard !


Ok, ça marche... au fait je suis tombé sur ta photo sur ton site, c'est bizarre, y'a de fortes ressemblences avec moi: brun, grand, beau gosse :D ...

Ca serait cool qu'on puisse se croiser au MoS :)

PS: Bon anniversaire ;)

FLAIXfm
quote:
Originally posted by webandyscott
Ok, ça marche... au fait je suis tombé sur ta photo sur ton site, c'est bizarre, y'a de fortes ressemblences avec moi: brun, grand, beau gosse :D ...

Ca serait cool qu'on puisse se croiser au MoS :)




jajaja,

pour se croiser ça sera dur, c'est grand la Palau !! Tu dois le savoir !! Il peut y avoir jusqu'à 20 000 personnes !!
webandyscott
quote:
Originally posted by FLAIXfm
Puis si je peux on fera gagner des places pour le MOS - BACARDI à BArcelona sur le site Français de Flaix FM !!

Affaire à suivre sur http://flaixfm-france.com !!! Alors jettes y (ou jettez y) un coup d'oeil de tnat en temps !!


Wowwwwwwwwwww :crazy: :crazy: :crazy:

Oki ca marche, j'essayerai de suivre ça si vous ne faites pas gagner les places juste une semaine avant... :rolleyes:

Si ça se fait très prochainement, n'oublie surtout pas de venir nous en faire part sur ce forum ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 
Privacy Statement