|
Site d'une radio dont vous parlez quelques fois dans ce forum (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
heu non en fait le nom complet que j'avais écris c'etait "Synthetic-Progressive-Garage" :p mais ne cherche pas je pense pas que ca existe. c'etait pour montrer que les styles y'en a certains qui ne représentent quelque chose qu'aux yeux de leur auteur.
(y'a qu'à voir en metal par ex les noms de style à ralonge qui font 2 lignes et qui ne veulent plus rien dire) |
|
|
| FLAIXfm |
| bon il y a une limite quand même !!! Il faut faire la différence en nom de style et délire !!! |
|
|
| d&b |
oula calmos john c'est pas la peine de s'nrver.. :stongue:
au début tu avais pas précisé que y'aurait plusieur emission pour les "gros styles" et sans cela, faire 2 ans sur des styles d'electronique ca aurait relevé du délire justement..
mais bon si y'a plusieur semaines pour certain styles ok c'est faisable |
|
|
| FLAIXfm |
| ne tinkiete pas je ne m'énerve pas !!!! Quand je mets des "!!!!!" ca ne veut pas dire que je m'enerve !! |
|
|
| webandyscott |
| c'est bientôt fini le chat :toothless |
|
|
| stanymi |
Ben alors Lytchix, on se fait pas respecter ??? ;)
allez les gars achetez-vous un pti msn. |
|
|
| PEZ68 |
| ouai surtout que je pense ne pas être le seul a avoir arreter de lire au bout du 4eme post.:toothless |
|
|
| Nightflowers |
| ben moi j'ai tout lu g trouvé ca interessant ^^ |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by stanymi
Ben alors Lytchix, on se fait pas respecter ??? ;) |
Hé oui, une légende ce Lytchix, mais sur le déclin faut croire! Hein PEZ?!
:wtf: |
|
|
| webandyscott |
| ah la la, il va bientôt nous faire pleurer ce lytchix :tongue2 |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by webandyscott
ah la la, il va bientôt nous faire pleurer ce lytchix :tongue2 |
T'es encore là toi! :whip: :whip:
:p |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by Lytchix
T'es encore là toi! :whip: :whip:
:p |
et wé :wtf:
je réponds, ça me fait des posts en plus :toothless |
|
|
|
|