return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 
Site d'une radio dont vous parlez quelques fois dans ce forum (pg. 4)
View this Thread in Original format
FLAIXfm
Vendredi je vais a bureau, je saurai ce qu'on peut faire ou ne pas faire !!

Puis je dois leur faire part d'une idée pour un nouveau programme ! Puis être à l'antenne aussi... J'aurai pas mal de choses à faire !
Lytchix
Merci de poursuivre la tchatche sur MSN... ;)
webandyscott
quote:
Originally posted by FLAIXfm
Puis je dois leur faire part d'une idée pour un nouveau programme !

C'est tout trouvé

====> Trance in France with Andy Scott :D

Tous les samedis 22h-00h, le meilleur de la trance par Andy depuis Montauban en France sur Flaiiiix FM, l'emissora dance de catalunya :p

;)

PS Lytchix: :disbelief
FLAIXfm
Désolé mais ton horaire il est "out of order" !!! Tous les samedis soir de 9 à 12 de la nuit, c'est PUNT CALENT !!!!!

Bon regarde je vais vous expliquer, vous aurez peut être un exclu !!

Le concept de l'émission sera de faire découvrir chaque semaine pendant une durée de 2 heures un style de musique électronique peu connu avec les artistes qui le composent, un peu d'histoire et beaucoup de son !! Bon ce n'est qu'un résumé.
webandyscott
quote:

Bon regarde je vais vous expliquer, vous aurez peut être un exclu !!

Le concept de l'émission sera de faire découvrir chaque semaine pendant une durée de 2 heures un style de musique électronique peu connu avec les artistes qui le composent, un peu d'histoire et beaucoup de son !! Bon ce n'est qu'un résumé.

mouai :rolleyes: , au bout de quelques émissions tu vas vite tomber à court de style de musique :rolleyes:

Un truc tout simple et qui cartonnerait à coup sûr (mais je ne sais pas si vous en avez le droit, je pense que oui vu que plusieurs radios le font sur le web), tu fais une emission sur 1 ou 2 heures (le week end de préférence et le soir) avec un rebroadcast d'un set récent d'un grand dj international qu'il soit techno, house, trance, ect...

Toutes les semaines, tu proposes un set différent que tu choppes sur le web (comme fait Frank TRAX dans TTT de temps en temps) avec au début de l'émission une courte décription du dj avec sa biographie et discographie, ses prochains rdv et à la fin tu donne le nom du dj de la semaine prochaine. :)

Moi je te dis, une émission comme ça, ça coûte que dalle et sa peut cartonner grave !!!
FLAIXfm
quote:
Originally posted by webandyscott
mouai :rolleyes: , au bout de quelques émissions tu vas vite tomber à court de style de musique :rolleyes:

Un truc tout simple et qui cartonnerait à coup sûr (mais je ne sais pas si vous en avez le droit, je pense que oui vu que plusieurs radios le font sur le web), tu fais une emission sur 1 ou 2 heures (le week end de préférence et le soir) avec un rebroadcast d'un set récent d'un grand dj international qu'il soit techno, house, trance, ect...

Toutes les semaines, tu proposes un set différent que tu choppes sur le web (comme fait Frank TRAX dans TTT de temps en temps) avec au début de l'émission une courte décription du dj avec sa biographie et discographie, ses prochains rdv et à la fin tu donne le nom du dj de la semaine prochaine. :)

Moi je te dis, une émission comme ça, ça coûte que dalle et sa peut cartonner grave !!!

Les set dj ça existe déjà : Selecio BAsica présenté par David GAusa tous les samedis soir de minuit à 3h!

Pour les styles ne tinkiete pas, il y en a assez sur cette plantte pour faire duré le programme 2 ans !! j'ai regarder sur internet et il y en a énomrément !!
webandyscott
quote:
Les set dj ça existe déjà : Selecio BAsica présenté par David GAusa tous les samedis soir de minuit à 3h!

Ben c'est bizarre, je ne vois AUCUN nom de dj dans les sets de selection basica à part celui de David Gausa sur le site, en plus c'est que de la house et techno :rolleyes: ...

Sur 9 tracklists d'émissions que j'ai regardé, y'a PAS UN SEUL titre trance :nervous: :nervous: :nervous:
webandyscott
PS !!!!!

Sylvain, t'es sur MSN Messenger ???? Si tu y es file moi ton adresse car Lytchix va bientôt nous tuer si on continue le chat :tongue3
FLAIXfm
cette émission n'est pas basé sur la trance !!!

Noms de dj :
- Eric Entrena (Palm Beach)
- Dj Cybersonic (Palm Beach)
- Paul Stevens (El divino)
- Ginebra Osorio (Palace Recordings/Majestic)
- Danny Marquez (Bubble Soul Music)
- Can 7
- Núria Ghia
- David Gómez (Sutil)
...
en 8 playlist !! 8 dj !! Ils sont à la troisième heure !
FLAIXfm
Ton MESSENGER c'est : [email protected] ?

Si oui je viens de t'ajouter ! Je ne mes pas mon messenger en libre service !!!

d&b
quote:
Pour les styles ne tinkiete pas, il y en a assez sur cette plantte pour faire duré le programme 2 ans !! j'ai regarder sur internet et il y en a énomrément !!

oula tu es sur de pas voir un peu grand là ? parce que 2 ans ca fait pas mal de style, et en plus uniquement electronique..
c'est quoi que tu appelles style ? genre Epic-Electro-Beat-House...Synthetic-Progressive-Garage... enfin tous des noms de genres inventés comme ca le soir au coin du feu par des gars bourrés.. ;)
FLAIXfm
quote:
Originally posted by d&b
oula tu es sur de pas voir un peu grand là ? parce que 2 ans ca fait pas mal de style, et en plus uniquement electronique..
c'est quoi que tu appelles style ? genre Epic-Electro-Beat-House...Synthetic-Progressive-Garage... enfin tous des noms de genres inventés comme ca le soir au coin du feu par des gars bourrés.. ;)

Bon en fonction de la grandeur des mouvements il sera consacrée plusieurs émissions ! Mais en ce qui lme concerne je pense que n'importe quelle personne s'intéressant aux musiques électronique se doit de connaître les autres styles. Comme tu apprend l'histoire, la géographie, les langues étrangères quand tu étais à l'école, tu apprend quel sont les autres styles de musiques électro hors de la techno, trance, makina, house...

Puis la progressive ce n'est pas un nom inventé au quoin du feu !! C'estassez répendu ! jajaj
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 
Privacy Statement